Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai

2 participants

Aller en bas

En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai Empty Re: En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai

Message  cayena Dim 11 Mai - 20:05

En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai 583844  Ton hortensia est superbe et va vraiment faire plaisir à ta maman  Coeurs 

Quant au gâteau, tu veux bien essayer de m'en envoyer une mini-tranche
dans un mail ?  En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai 619826 :amitié:

A très vite et  En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai 43442 En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai 43442 En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai 43442 


Cayena En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai Chouet10En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai Colomb10En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai 1000_f12En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai Slava_10En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai Empty Re: En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai

Message  Lisa Dim 11 Mai - 6:54

Merci, Cris! Je me suis souvenue que vous êtes la meme jour que nous!

Je suis sure de recevoir une rose, au restaurant, même si je ne suis pas maman.  supercontent 

Bon amusement à toi, aussi!  Coeurs 


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai 2106857954            En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai 1531068075                En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai Empty Re: En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai

Message  Invité Sam 10 Mai - 21:34

Elle va être gatée, ta maman !
Superbes !

C'est demain aussi en Belgique.
Dans la station métro à Bruxelles ce midi, j'ai reçu une rose ! Toujours sympa !

 Coeurs et bon amusement demain, Lisa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai Empty En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai

Message  Lisa Sam 10 Mai - 16:41

Régardez ce que j'ai achété pour maman:

En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai P1040032En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai P1040033En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai P1040034

J'ai aussi achété un bon gateau dans notre confiserie favorie:

En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai 159360317

Pour éviter maman d'aller en voiture, Susi et sa famille viendront à Vienne pour fêter.

Bonne journée à vous toutes!  :!!Bisous!!: :!!Bisous!!: :!!Bisous!!: 


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai 2106857954            En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai 1531068075                En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai Empty Re: En Autriche, on fêtera la fête des mères demain, 11e mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum