Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Depuis vendredi soir …….

3 participants

Aller en bas

Depuis vendredi soir ……. Empty Re: Depuis vendredi soir …….

Message  Invité Ven 1 Aoû - 5:27

comme je te comprend Wanda , moi aussi depuis le fameux mois de septembre 2013
je n'arrivais plus a tenir une aiguille, car à l'hopital de Fourviere le médecin qui m'a suivit m'a enlevé
un des deux médicaments que je prenais pour gérer ma maladie, et donc ce médecin en enlevant le dit
médicament a fait que ma maladie de Parkinson s'est remise en route , avec le pouce droit impossible,

je vous raconterais un autre jours, le charmante personne qui m'a répondu au sujet des emmerdes......
je paye depuis que l'on m'a diagnostiqué cette maladie, on me prélève quand même les 50 euros par mois
et je n'ai droit a rien car j'ai mon cerveau fonctionne encore, il faut m'a - t - on dit que vous soyez un légumes
pour avoir droit a ce qui doit vous revenir. elle m'a regardé avec une grande compass
mais continuer a encaissé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis vendredi soir ……. Empty Re: Depuis vendredi soir …….

Message  cayena Dim 27 Juil - 13:05

Merciiiiiiiiiii les filles ! Vous zêtes des zamours !!!  Coeurs 

Et Lisa, apprends bien tes leçons !!!  supercontent 

Mes petites-filles s'en vont demain matin de bonne heure, et mon bras va bien mieux !
Donc dès demain (du moins je l'espère …..  :suspect: ) à moi les petites xxxxxxx à gogo !!!!!!! Depuis vendredi soir ……. 34121410

J'aurai des petites choses à vous montrer, car margé tout j'ai essayé de ne pas prendre trop de retard, mais tout n'est pas gagné ………  No 

 :BonneJournéeOi  à toutes ! Ici, il y a fête au hameau autour du four banal : cuisson du pain, puis rôtis et gratins !
Mais comme je suis sauvage, je reste à la maison, bien au calme !  Depuis vendredi soir ……. 619826


Cayena Depuis vendredi soir ……. Chouet10Depuis vendredi soir ……. Colomb10Depuis vendredi soir ……. 1000_f12Depuis vendredi soir ……. Slava_10Depuis vendredi soir ……. 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Depuis vendredi soir ……. Empty Re: Depuis vendredi soir …….

Message  jackotte27 Dim 27 Juil - 12:49

enfin je trouve le temps de venir sur le forum , contente que tu sois rentrée !!!!!
profites encore des petites ces instants sont précieux bon dimanche  Depuis vendredi soir ……. 1126135000 Depuis vendredi soir ……. 1126135000 Depuis vendredi soir ……. 1126135000 
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7236
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depuis vendredi soir ……. Empty Re: Depuis vendredi soir …….

Message  Lisa Jeu 24 Juil - 15:18

Surtout goûte le temps avec tes petites! :amitié: :Kitty: :Kitty: :Kitty: 

Merci pour la belle carte exceptionelle qui me fait apprendre le suédois!  :Contente!:

Depuis vendredi soir ……. Wanda_10

 heureux :Contente!: heureux :Contente!: heureux


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Depuis vendredi soir ……. 2106857954            Depuis vendredi soir ……. 1531068075                Depuis vendredi soir ……. 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Depuis vendredi soir ……. Empty Re: Depuis vendredi soir …….

Message  Invité Mer 23 Juil - 8:35

Bon retour  :Contente!:  Il faut prendre le temps dont tu as besoin , ce n'est pas un problème , la maison est ouverte  Depuis vendredi soir ……. 619826 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis vendredi soir ……. Empty Depuis vendredi soir …….

Message  cayena Mar 22 Juil - 22:26

:Coucou!:    Je suis rentrée vendredi soir ou plutôt samedi matin à 1h de Suède, avec mes deux petites-filles sous les bras !  Depuis vendredi soir ……. 619826 

Le séjour a été riche en émotions, activités, soleil, cris et rires des 5 enfants !!!

Depuis vendredi soir ……. Mdr-410 Depuis vendredi soir ……. 34250310   Depuis vendredi soir ……. 62220810Depuis vendredi soir ……. Loupi10

Les petites sont à la maison jusqu'à lundi matin, alors pas trop facile de venir beaucoup sur le forum pour  bla-bla-bla  !!!
Promis, je me rattraperai ensuite !!!  Depuis vendredi soir ……. 619826 

 :!BonneSoirée!:  et grOOOOOOOOOs bisouxxxxxxxxxxx !  Coeurs 


Cayena Depuis vendredi soir ……. Chouet10Depuis vendredi soir ……. Colomb10Depuis vendredi soir ……. 1000_f12Depuis vendredi soir ……. Slava_10Depuis vendredi soir ……. 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Depuis vendredi soir ……. Empty Re: Depuis vendredi soir …….

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum