Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais

3 participants

Aller en bas

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Empty mes bonbons !!!! mes bonbons!!!

Message  Invité Sam 18 Oct - 9:57

YOUPI j'ai réussi, c'est grâce à Joëlle, j'ai suivi comme elle m'a dit de faire et ça marche :Contente!: maintenant je peux faire comme vous les filles.... par contre j'ai pas vu les modèles dont vous parlez pour broder Noël, suis encore pas terrible, mais bon je pense que Wanda me montrera tout ça lundi... n'est ce pas Wanda.
Hier je suis allée à la réunion pour préparer l'hallovine trop bien, on va faire des centaines de sachets de bonbons pour récompenser les enfants qui feront tout ce qu'on leur demande et dieu sait que les organisateurs ont trouvé des trucs super marrants du genre fil d'ariane dans une seule toute noire, tremper ses mains dans les pots remplis de trucs horribles etc etc il y aura aussi des contes et légendes racontés dans une tour du château... voilà on va bien se marrer je pense le vendredi 31 octobre. je vous envoie le soleil et je pars à Bourges. bises à toutes Doune :Nouveau!: (he he c'est moi.... si si)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Empty Re: essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais

Message  Invité Ven 17 Oct - 16:53

Yessssssssssss , elle est une championne , elle a le droit à ses bonbons :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Empty Re: essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais

Message  jackotte27 Ven 17 Oct - 16:28

:Bravooo!: :Bravooo!: tu deviens une PRO essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais 291881403 essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais 291881403 essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais 291881403 essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais 291881403
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7230
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Empty les petites "conneries"...

Message  Invité Ven 17 Oct - 15:45

salut les filles bon je fais un essai avant de m'en aller. bises en tout cas et merci pour les conseils. Doune heureux :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Empty Re: essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais

Message  Invité Ven 17 Oct - 14:08

cnedra a écrit:les références moches sont les codes qui, une fois ton message publié, s'affichent en petites conneries essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais 619826
tu peux refaire un essai en cliquant sur "prévisualiser", tu verras le résultat et s'il te convient tu pourras cliquer sur "envoyer" :amitié:

Oui oui, tu y étais quasi... essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Empty Re: essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais

Message  cnedra Ven 17 Oct - 10:15

les références moches sont les codes qui, une fois ton message publié, s'affichent en petites conneries essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais 619826
tu peux refaire un essai en cliquant sur "prévisualiser", tu verras le résultat et s'il te convient tu pourras cliquer sur "envoyer" :amitié:
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Empty L'HALLOVINE !!!!!!!

Message  Invité Ven 17 Oct - 9:21

bon alors là commencer la journée de cette manière avec les bonbons et les bonbons de l'hallovine j'ai failli faire pipi dans mon pyjama..... j'en ai mal aux zigomatiques... merci à toi de me l'avoir envoyé, j'espère que plein de nénettes le visionneront pour se marrer un bon coup. j'enprofite pour répondre aussi à Vasinotte qui m'a expliqué comment mettre les petites "conneries" qui sont sur le côté, j'ai fait exactement ce qu'elle dit, mais il n'y avait pas de petites conneries mais juste des références moches, donc ça ne m'a pas plus et j'ai tout effacé... voilà je recommencerai avec Wanda notre chère professeur. plein de bises à toutes et super le forum, je me marre bien. Doune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Empty Re: essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais

Message  Invité Jeu 16 Oct - 20:30

Doune a écrit: tu me montreras comment faire pour mettre tous ces trucs car c'est trop rigolo. allez bisous Doune

c'est tout simple en fait... quand tu réponds à un message, tu as sur ta droite des petits bonshommes et autres images animées. Il suffit de cliquer dessus pour qu'ils se mettent dans le texte que tu saisis.
Si tu cliques sur "Voir plus de Smileys" tu as d'autres catégories de petits dessins et messages...

:BonneSoirée!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Empty Re: essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais

Message  Invité Jeu 16 Oct - 20:25

Céleste a écrit::MDR!: Tu cherches Cris lol!

Je n'ai pas pu m'en empêcher...
Une petite tranche de rire... et on pourra l'écouter plusieurs fois pour tout "saisir"...

Sacrée Doune !!!


supercontent :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Empty Re: essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais

Message  Invité Jeu 16 Oct - 20:23

:MDR!: Tu cherches Cris lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Empty Re: essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais

Message  Invité Jeu 16 Oct - 20:20



Voici la petite video des bonbons, des bonbons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Empty Re: essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais

Message  jackotte27 Jeu 16 Oct - 9:59

DES BONBONS DES BONBONS :BienvenueForum bisous Doune essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais 1126135000
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7230
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Empty Re: essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais

Message  Invité Jeu 16 Oct - 9:35

Qui veut des bonbons d'Halloween essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Halloween_07 ? Ok je sors lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Empty mais elle est pas si gourde que ça !!!!

Message  Invité Mer 15 Oct - 17:36

Mais oui je sais que celui qui est en bas de la page est bien passé, mais j'en avais fait un OOOOOOOOTRE qui n'a jamais voulu partir dans la boîte, c'est pour ça que j'ai recommencé hier, na et na. bon tu me montreras comment faire pour mettre tous ces trucs car c'est trop rigolo. allez bisous Doune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Empty Re: essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais

Message  cayena Mer 15 Oct - 16:17

Doune a écrit:Bon je recommence tout ce que j'avais écrit car mon message n'a pas voulu partir vers vous les nanas super sympas... et je ne sais pas pourquoi. donc je vous remerciais encore et encore pour votre gentillesse et surtout n'oubliez pas les bonbons, les bonbons, les bonbons car c'est bientôt l'allovine.... bises à toutes Doune  je ne sais encore rajouter des trucs marrants comme vous faites mais ça viendra.....
Meuuuuhhhh ouiiiiiiii ! Ton premier message était bien passé !!! Regarde tout en bas de la page ……. essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais 619826

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Bonbon10essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Desbon10essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Hallow10essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Mercib10

La prochaine fois qu'on se voit, je t'apprendrai comment mettre des images !!!!essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Mymy_e10


Cayena essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Chouet10essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Colomb10essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais 1000_f12essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Slava_10essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14703
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Empty Re: essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais

Message  Invité Mer 15 Oct - 8:56

cnedra a écrit:
Mannick a écrit: 
essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Bandeau-lol

c'est un peu à ça qu'on a ressemblé je crois lol!


Oui, bien vrai ! Mais c'est sans regret ! Que du bonheur !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Empty Re: essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais

Message  cnedra Mar 14 Oct - 20:23

Mannick a écrit: 
essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Bandeau-lol

c'est un peu à ça qu'on a ressemblé je crois lol!
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Empty Re: essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais

Message  Invité Mar 14 Oct - 20:17

Doune a écrit:Bon je recommence tout ce que j'avais écrit car mon message n'a pas voulu partir vers vous les nanas super sympas... et je ne sais pas pourquoi. donc je vous remerciais encore et encore pour votre gentillesse et surtout n'oubliez pas les bonbons, les bonbons, les bonbons car c'est bientôt l'allovine.... bises à toutes Doune  je ne sais encore rajouter des trucs marrants comme vous faites mais ça viendra.....

Et quand tu sauras ajouter des "trucs marrants", ça va donner essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais MdrLOL.3  
essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Bandeau-lol

Aller, comme c'est bientôt l'allovine, je t'offre ceci essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Vil2_sorciere essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Vil_hallo essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Hallocitrouille

et quelques essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Aliment essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Sucette02 essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Bonbonn essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Sucette

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais 0v58siiu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Empty on veut des bonbons !!!! des bonbons !!!!! c'est l'allovine....

Message  Invité Mar 14 Oct - 16:52

Bon je recommence tout ce que j'avais écrit car mon message n'a pas voulu partir vers vous les nanas super sympas... et je ne sais pas pourquoi. donc je vous remerciais encore et encore pour votre gentillesse et surtout n'oubliez pas les bonbons, les bonbons, les bonbons car c'est bientôt l'allovine.... bises à toutes Doune je ne sais encore rajouter des trucs marrants comme vous faites mais ça viendra.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Empty Re: essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais

Message  cayena Mar 14 Oct - 16:30

:bravo: :bravo: :bravo: Doune ! Je n'ai même pas eu besoin de t'écrire pour te dire que ce que nous avions inscrit fonctionnait, et te voici déjà sur le forum !


:BienvenueForum Je suis vraiment ravie d'avoir eu cette occasion de te faire rencontrer plusieurs nanas de l'association, c'était super !!! :amitié:


Cayena essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Chouet10essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Colomb10essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais 1000_f12essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Slava_10essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14703
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Empty Re: essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais

Message  cnedra Lun 13 Oct - 21:07

Bienvenue sur le forum Doune essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais 291881403
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Empty Re: essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais

Message  Invité Lun 13 Oct - 14:36

Parei pour moi, c'était une belle rencontre !
J'espère que l'on aura encore l'occasion de se rencontrer.

Bienvenue sur la blogosphère, comme on dit !
Félicitations! Et un petit pas après l'autre.. Mais au moins tu es avec nous par ici, et c'est essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais 513900

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Empty Re: essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais

Message  Invité Lun 13 Oct - 10:31

Bienvenue sur le forum Doune :Contente!: Pour ma part j'ai été SUPER heureuse de faire ta connaissance :youpiii: Gros bisous et à très vite :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Empty Re: essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais

Message  Invité Lun 13 Oct - 10:28

Bises à toi aussi, Doune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Empty essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais

Message  Invité Lun 13 Oct - 9:55

ah ah hi hi hi !!!! je fais un essai pour voir si je suis capable de vous envoyer un message sur le forum, j'ai un "bataillé" comme on dit pour savoir comment je pouvais écrire un nouveau message, mille pardons à toutes celles qui sont des pros, ce qui n'est pas mon cas. voilà j'en profite pour dire à toutes ces supers nanas avec qui j'ai passé un week end d'enfer que je les remercie encore et encore de m'avoir acceptée avec autant de gentillesse. bises à toutes Doune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais Empty Re: essai de connection avec mes nouvelles amies du week end dans les monts du lyonnais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum