Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Contre la suppression de la lettre MAX !!!!!!!

Aller en bas

Contre la suppression de la lettre MAX !!!!!!! Empty Contre la suppression de la lettre MAX !!!!!!!

Message  cayena Sam 29 Nov - 19:41

Contre la suppression de la lettre MAX !!!!!!! 3035783169 Bonsoir à vous toutes !

Je viens de signer la pétition "La Poste : ne supprimez pas la Lettre Max" sur Change.org.

C'est une cause importante, particulièrement pour nous les brodeuses, qui commandons des petites quantités de marchandises, et pour lesquelles ces enveloppes MAX sont idéales !!! Voudriez-vous la signer à votre tour ? Voici le lien :

Pétition contre la suppression de la lettre MAX

Merci ………………. pour nous et tous les habitués de ce format d'envoi !

:BonneSoirée!:


Cayena Contre la suppression de la lettre MAX !!!!!!! Chouet10Contre la suppression de la lettre MAX !!!!!!! Colomb10Contre la suppression de la lettre MAX !!!!!!! 1000_f12Contre la suppression de la lettre MAX !!!!!!! Slava_10Contre la suppression de la lettre MAX !!!!!!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum