Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

régime....

4 participants

Aller en bas

régime.... Empty Re: régime....

Message  Invité Sam 7 Juin - 13:21

:youpiii: Blue!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régime.... Empty Re: régime....

Message  Invité Ven 6 Juin - 19:01

merci les filles wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régime.... Empty Re: régime....

Message  mamounette Sam 31 Mai - 17:55

:bravo: :bravo: :bravo: Blue, c'est très encourageant
mamounette
mamounette
Moulin à paroles

Nombre de messages : 822
Age : 78
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

régime.... Empty Re: régime....

Message  Invité Jeu 29 Mai - 13:55

Bravo, tu peux être très fière de toi. Tu as tenu le coup pour ne pas te laisser tenter lors des anniversaires, et ça c'est très dûr.
:bravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régime.... Empty Re: régime....

Message  VaNeSs' Jeu 29 Mai - 9:09

:bravo: :bravo: :bravo:

Blue pour ton courage et ta patience !!
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

régime.... Empty Re: régime....

Message  cayena Mer 28 Mai - 20:22

:bravo: :bravo: :bravo: continue sur cette lancée et la satisfaction va rapidement te donner une motivation supplémentaire :flower:


Cayena régime.... Chouet10régime.... Colomb10régime.... 1000_f12régime.... Slava_10régime.... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

régime.... Empty Re: régime....

Message  Invité Mer 28 Mai - 20:09

alors quelques news les filles :
cela fait un bon mois que je suis au régime, je n'ai fait aucun écart (et pourtant, 3 anniversaires et 1 fête des mères, avec des gâteaux en veux-tu en voilà ! mais je n'y ai pas touché!)
j'ai perdu 3.100 kg pour le moment et au niveau mensurations j'ai perdu
- 1.5 cm de tour de taille et de ceinture
-2 cm de tour de hanches et 2 cm de tour de cuisse
je n'ai pas perdu des "lolos" ! le médecin a dit tant mieux, il faut commencer à fondre par le bas car c'est le plus dur ! supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régime.... Empty Re: régime....

Message  Invité Jeu 22 Mai - 10:39

Pas de souci Cayena, je n'ai pas l'impression que tu me fais la morale mais au contraire que tu essaies de me motiver. Mais comme on essaie actuellement de mettre le petit 2° en route, je ne vois pas trop l'intêret de me mettre au régime alors que si ça se trouve dans 15 jours j'apprendrais que je suis enceinte... Bon j'avoue aussi que c'est parce que je ne suis pas motivée pour l'instant.
Si déjà j'avais le courage de faire des abdo tous les jours ça s'arrangerait ! Car niveau alimentation, le midi je mange comme les enfants que je garde : légumes cuisinés à la vapeur ! Il faudrait donc que j'arrête le Coca (dur dur mais je devrais y arriver) et que je mette un peu moins de crème fraîche dans le repas du soir (mais avec mon mari et mon frère qui sont des morfales, c'est pas facile !).
Bon, promis, je vais boire moins de coca et utiliser plus souvent le jeu de sport que j'ai acheté sur notre dernière console... heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régime.... Empty Re: régime....

Message  cayena Mer 21 Mai - 21:13

Fufulette a écrit:J'aurais bien du bidon à perdre du surtout à ma 1° grossesse, mais je me dis que je ferai attention après le 2° bébé
Sans vouloir jouer la "mamie-qui-sait-tout-qui-a-tout-vu-tout-connu", je me permets de dire que ce que tu peux perdre maintenant ne sera (peut-être) pas doublé, donc encore plus difficile à perdre, après un 2e bébé .... :sifflote:

Ne m'en veux surtout pas, je ne cherche pas à te faire la leçon, c'est juste par amitié et sympathie :clind'oeil:

:bec:


Cayena régime.... Chouet10régime.... Colomb10régime.... 1000_f12régime.... Slava_10régime.... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

régime.... Empty Re: régime....

Message  Invité Mar 20 Mai - 14:57

J'aurais bien du bidon à perdre du surtout à ma 1° grossesse, mais je me dis que je ferai attention après le 2° bébé (ça me laisse donc du temps car il n'est pas encore en route !). Mais je ne sais pas si je serai aussi courageuse que vous. Bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régime.... Empty Re: régime....

Message  Invité Mar 20 Mai - 14:09

il y a une semaine hier (lundi) que j'ai repris pour la xième fois une diète, la pesée ce matin indiquait
-2 kgs. c'est mieux que rien.
La raison d'être à la diète pour amincir, j'ai pas de problème de santé sauf la tension artérielle qui joue au yoyo.
:salut:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régime.... Empty Re: régime....

Message  Invité Dim 18 Mai - 16:29

merci à toutes ;) lisa tu sais, l'important je pense c'est d'être en bonne santé, donc manger sainement c'est très bien ;) moi j'ai vraiment peur d'avoir des problèmes de santé avec ce poids en trop et c'est avant tout pour ça que je le fais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régime.... Empty Re: régime....

Message  Lisa Dim 18 Mai - 7:39

:bravo: :bravo: :bravo: les filles, j'admire votre détermination et votre pouvoir de tenir ferme! :bravo: :bravo: :bravo:

Je n'ai que 5 kg à perdre, je ne peux pas me persuader de suivre un régime strict, j'essaye seulement de me nourrir saine: beaucoup de fruits et légumes, de produits lait "light" ...


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      régime.... 2106857954            régime.... 1531068075                régime.... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

régime.... Empty Re: régime....

Message  cayena Sam 17 Mai - 19:29

:bravo: pour votre détermination à bien suivre un bon régime qui passe, il est vrai, par le réapprentissage du "bien manger".

Coeurs Je vous encourage tout ce que je peux wink

Il y a une année, je vous aurais dit : je vous suis !!! Mais depuis le mois d'août dernier, suite à des problèmes de foie, j'ai perdu 12 kg seulement en enlevant le sucre de mon alimentation ..... :sifflote:
Et je crois bien que je continue tout doucement de descendre encore :geek: et ce n'est pas pour me déplaire :Rolling eyes:


Bon courage !!!
:bisous:


Cayena régime.... Chouet10régime.... Colomb10régime.... 1000_f12régime.... Slava_10régime.... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

régime.... Empty Re: régime....

Message  mamounette Sam 17 Mai - 14:11

Bon courage les filles pour votre régime :bravo:
A la maison, c'est Jean-Michel qui est au régime, il est très gourmand et il y des jours où c'est très très dur. Il est suivi par un nutritionniste
J'ai décidé de l'accompagner, ça ne fait pas de mal au moins on réapprend à se nourrir comme il faut.
Nous avons réappris à manger équilibré, vous allez rire lorsque je vais vous dire ... nous avons réappris à avoir faim ...Malgré la retraite, nous n'avions pas réussi à perdre nos mauvaises habitudes du repas casse-croûte du midi et du bon repas le soir. Nous avions tout faux, c'est sur.
En deux mois, il a perdu 5 kgs et moi 2 kg 6
mamounette
mamounette
Moulin à paroles

Nombre de messages : 822
Age : 78
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

régime.... Empty Re: régime....

Message  Invité Ven 16 Mai - 22:06

bravo les filles !
Quel courage pour entreprendre un régime sur une telle période.
Le plus dur je crois est de trouver la méthode qui convienne.

:bisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régime.... Empty Re: régime....

Message  Invité Jeu 15 Mai - 20:05

j'étais sûre de trouver du monde qui me comprendrait, bizarrement les brodeuses sont souvent enrobées quand même ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régime.... Empty Re: régime....

Message  Invité Jeu 15 Mai - 19:50

salut! bonne chance à vous 2 dans votre démarche. Je viens de découvrir ce sujet comme j'ai débuter une diète lundi le 12, je peux me joindre à vous on pourrait se motiver ensemble et peut-être que d'autres seront tentées aussi.
Je disais que lundi était le 1er jour je suis la méthode dr. Dukan,(vous connaissez sûrement) je l'aie faite il y a 4 ans et obtenu de bons résultats, une perte de 20kgs. N'ayant pas faite toutes les étapes, j'ai presque tout repris, en plus du retour au mauvaises habitudes alimentaires, mon problème le pain, pâte, dessert. Là c'est finit les folies j'ai ressorti le livre dukan et je recommence. La pesée ce matin -1kg depuis lundi, en attachant mon pantalon j'ai pas eu besoin de rentrer mon p'tit bedon pour l'attacher. Mon objectif perdre 20 kgs,
:salut:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régime.... Empty Re: régime....

Message  Invité Jeu 15 Mai - 19:16

chouette... je ne serai plus toute seule...
j'ai commencé un régime il y a pile un an maintenant ... j'avais aussi 30 kg à perdre.
j'ai perdu 13 kg sur 6 mois et depuis je stagne...

je vais m'y remettre sérieusement, car ce pallier a un peu trop duré.

j'ai perdu 2 bonnes tailles et je peux maintenant m'habiller "normalement", vais-je dire.
en plus, l'énergie est revenue, je suis moins essoufflée... bref, c'est une autre vie.

je te souhaite tout ce bonheur que j'ai retrouvé et que je voudrais encore améliorer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régime.... Empty régime....

Message  Invité Jeu 15 Mai - 18:47

voilà j'ai entrepris un régime je suis suivie par un nutritionniste, car depuis l'adolescence, à cause de plusieurs phases de grossissement (pilule, stress, grossesse, etc) j'ai accumulé 10 kg + 10 kg +... bref j'en suis rendue à un poids qui peut me jouer des tours sur ma santé.
c'est mon gynéco qui m'a conseillé ce médecin, je paye très cher chaque rendez-vous (90 euros non remboursé) mais il me fait vraiment un régime sur mesure. adios les sachets protéinés, les régimes où on bouffe rien, là je mange bien à ma faim et je mange sainement. J'ai déjà mis un aperçu de mes repas sur mon blog il y a quelques jours et je vais en remettre de temps en temps. le but est que je maigrisse lentement (afin de ne plus jamais reprendre ce poids) sur le principe de l'équilibre alimentaire, de plus il a étudié ce que j'aimais manger, on a cherché ensemble le taux de calories qu'il me faut quotidiennement pour rester stable et pour maigrir, et après tout cela, j'ai enfin commencé il y a deux semaines et demi. j'en suis à une perte de 1.8 kg, c'est dans la norme puisqu'il ne faut pas que je perde plus de 3 kg par mois.
ce régime va être long, un an peut-être plus, il faut que je perde plus de 30 kg ! mais mon gygy m'a assuré que toutes les femmes suivies par ce nutri ont perdu 30 kg et ne les ont jamais repris, elles sont enchantées.
je ne me prive pas (même si parfois j'ai envie d'une tite part de pizza, même si je peux pas manger avec ma famille car je dois tout peser, mettre du beurre spécial, etc... même si j'ai le droit à plein de choses mais je ne peux pas les manger quand je veux (par exemple j'ai le droit au pain, bien sûr, mais si j'en ai envie à 16h je n'ai pas le droit d'en manger car mon régime est strict, à 16h c'est un yaourt et deux galettes st michel... car tout est étudié pour que ce soit très exactement équilibré (50% glucide, 30% lipide, 20% protide)...) bref c'est pas toujours évident, adieu les restos en famille, les sorties, je dois manger à la maison et tout peser au gramme près, mais je suis très contente de mes repas et même si j'ai peu maigri, je me sens mieux et plus énergique aussi car je mange mieux! heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régime.... Empty Re: régime....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum