Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air

3 participants

Aller en bas

Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  Empty Re: Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air

Message  cnedra Sam 11 Juil - 22:53

Sympa ta tenue de plage lol!
Sans rire, tu t'es pas loupée :suspect: reste bien tranquille et guéris convenablement Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  559478638
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  Empty Re: Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air

Message  cayena Sam 11 Juil - 21:26

C'est quand-même triste de passer un si bel été comme ça Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  27275 avec une patte inutilisable !!! :*Pleure!:

Il ne te reste plus qu'à brode et prendre bien soin de toi !!!!! Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  618708767


:Kiss!: :Kiss!: :Kiss!:


Cayena Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  Chouet10Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  Colomb10Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  1000_f12Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  Slava_10Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  Empty Re: Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air

Message  jackotte27 Ven 10 Juil - 10:36

:SuisDésolée!: pour toi , tu devais souffrir dommage que l'on a mis aussi longtemps pour trouver
prends ton mal en patience tu vas au moins pouvoir broder brode
courage a toi :ChatBizzz: :ChatBizzz: Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  2233681109 Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  2233681109 Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  2233681109
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  Empty Re: Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air

Message  Invité Ven 10 Juil - 8:54

Me voici aux nouvelles les filles , je suis désolée , je ne suis pas très présente ces derniers temps mais mon pied continuant perpétuellement à me faire mal depuis le 22 mai , je suis allée passer une scintigraphie osseuse avant-hier et résultat ... triple fracture heureux  je pouvais avoir mal ! Donc me voici avec un beau plâtre depuis hier , c'est le pied , non ???? Ok elle était facile lol!

Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  Plytre13
4 semaines de plâtre puis rééducation . Je ne suis pas prête de reprendre le travail moi :NON !:

Bisous les filles Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  Empty Re: Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air

Message  jackotte27 Mer 3 Juin - 10:09

Celeste tu parle d'une tuile , repose toi bien et brode brode brode brode bon rétablisement :Kiss!: :Kiss!: :Kiss!:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  Empty Re: Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air

Message  cayena Mer 27 Mai - 17:21

Tu sais bien que la broderie est un médicament pour tous les bobos, petits ou grands ! Alors profite au maximum de ce temps qui t'est imparti !!!! Coeurs

:Kiss!: :Kiss!: :Kiss!:


Cayena Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  Chouet10Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  Colomb10Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  1000_f12Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  Slava_10Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  Empty Re: Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air

Message  cnedra Mer 27 Mai - 15:11

C'est arrivé à notre Laëtitia, glissade sur une flaque huileuse, tombée sur le poignet, opération mal réalisée, re-opération pas mieux, au jour d'aujourd'hui la douleur s'est transmise jusqu'à l'épaule...
Donc prend le temps qu'il faudra pour guérir Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  2516314301 c'est un mal pour un bien, tu vas pouvoir prendre un peu de repos et broder, broder, broder :youpiii:
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  Empty Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air

Message  Invité Mer 27 Mai - 14:06

Vendredi au travail je suis partie en free style après avoir glissé sur du produit de désinfection pour les mains et hop me voilà au sol Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  3d-infirmi%E8re-piqure Résultat 2 médecins du service donnent leur verdict ... Une entorse :NON !: Youpppppiiiiiiii lol! 5 jours d'arrêt et me voilà ce matin chez mon médecin pour qu'il me dise si je dois reprendre ou non et là ... mais ce n'est pas une entorse Madame c'est au minimum un arrachement osseux voir une fracture :suspect: Je dois repasser une radio et je suis en arrêt jusqu'au 14 juin No

Que vais-je donc faire pendant tout ce temps sachant que je ne dois pas poser mon pied au sol ? Et bien je vais brode NA !!!!

Je suis dégoûtée mais bon pas le choix mais c'est tout-de-même un accident du travail bien bête colère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air  Empty Re: Bon .... il va y avoir de la broderie dans l'air

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum