Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page du Livre à 4 mains

Aller en bas

Page du Livre à 4 mains Empty Re: Page du Livre à 4 mains

Message  cayena Ven 23 Mai - 20:07

Merci les filles heureux heureux heureux


Cayena Page du Livre à 4 mains Chouet10Page du Livre à 4 mains Colomb10Page du Livre à 4 mains 1000_f12Page du Livre à 4 mains Slava_10Page du Livre à 4 mains 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page du Livre à 4 mains Empty Re: Page du Livre à 4 mains

Message  Invité Ven 23 Mai - 18:21

Je suis cliente de Bricolart.be, comment n'ai-je pas pensé à te le conseiller :clind'oeil:
J'ai découvert cette boutique en ligne depuis peu. Je ne suis pas fan du paiement en ligne et chez eux, on peut payer par virement bancaire. Ce que j'ai fait. Et j'ai, à chaque fois, reçu ma commande dans un délai max. de 48h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page du Livre à 4 mains Empty Re: Page du Livre à 4 mains

Message  Invité Jeu 22 Mai - 22:58

cayena a écrit:
De plus il me manque le fil pour faire le dos du miroir ......... faut que je voie où je peux le trouver le + facilement possible :suspect:

Je ne savais pas que tu étais partie pour Prague ...... No c'était beau, à part le temps ?

:bisou:

J'ai trouvé du Rainbow Gallery chez Bricolart.be !!!

Prague est une ville sompteuse... qui a encore beaucoup à me raconter... nous nous sommes juste dit Au Revoir ! :clind'oeil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page du Livre à 4 mains Empty Re: Page du Livre à 4 mains

Message  cayena Mer 21 Mai - 21:50

damocamelia a écrit:Un titre un peu vague pour pouvoir vous montrer les pages au fur et à mesure ...

le mauvais temps à Prague m'a permis de finir le N-Nightingale du livre que Cayena et Moi brodons ensemble...

Page du Livre à 4 mains 25809335_m
:bravo: :bravo: tu m'as devancée !!!
Voici ce que j'ai réussi à faire pendant mon aller-retour en Page du Livre à 4 mains 52042 (entre les petits dodos au coin de l'appuie-tête :Rolling eyes: )
Page du Livre à 4 mains M_non_10
De plus il me manque le fil pour faire le dos du miroir ......... faut que je voie où je peux le trouver le + facilement possible :suspect:

Je ne savais pas que tu étais partie pour Prague ...... No c'était beau, à part le temps ?

:bisou:


Cayena Page du Livre à 4 mains Chouet10Page du Livre à 4 mains Colomb10Page du Livre à 4 mains 1000_f12Page du Livre à 4 mains Slava_10Page du Livre à 4 mains 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page du Livre à 4 mains Empty Re: Page du Livre à 4 mains

Message  Invité Mer 21 Mai - 8:16

Fufulette a écrit:C'est sympa cette idée de broder un livre ensemble. C'est un modèle qui existe déjà ou que vous créez ?

Les pages sont brodées d'après les grilles gratuites de Rainbow Gallery

C'est très sympa...
les pages déjà brodées sont toutes réunies dans un album sur mon blog

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page du Livre à 4 mains Empty Re: Page du Livre à 4 mains

Message  Invité Mer 21 Mai - 8:14

brodesil a écrit:Dans votre projet de broderie à 4 mains, à qui reviendra l'ouvrage terminé?
Ma question est peut-être idiote, mais je ne connais pas du tout ce genre de projet. :clind'oeil:

Après la broderie et le montage nous devrions utiliser ce livre pour une tombola dont les bénéfices iraient à une oeuvre caritative... mais nous en sommes encore loin !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page du Livre à 4 mains Empty Re: Page du Livre à 4 mains

Message  Invité Mar 20 Mai - 15:15

C'est sympa cette idée de broder un livre ensemble. C'est un modèle qui existe déjà ou que vous créez ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page du Livre à 4 mains Empty Re: Page du Livre à 4 mains

Message  Invité Mar 20 Mai - 13:59

Dans votre projet de broderie à 4 mains, à qui reviendra l'ouvrage terminé?
Ma question est peut-être idiote, mais je ne connais pas du tout ce genre de projet. :clind'oeil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page du Livre à 4 mains Empty Page du Livre à 4 mains

Message  Invité Mar 20 Mai - 12:22

Un titre un peu vague pour pouvoir vous montrer les pages au fur et à mesure ...

le mauvais temps à Prague m'a permis de finir le N-Nightingale du livre que Cayena et Moi brodons ensemble...

Page du Livre à 4 mains 25809335_m

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page du Livre à 4 mains Empty Re: Page du Livre à 4 mains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum