Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Proposition d'un petit SAL pour cet été !

Aller en bas

Proposition d'un petit SAL pour cet été ! Empty Re: Proposition d'un petit SAL pour cet été !

Message  Invité Ven 10 Juin - 23:29

supercontent Merciiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un petit SAL pour cet été ! Empty Proposition d'un petit SAL pour cet été !

Message  cayena Mer 8 Juin - 13:32

Proposition d'un petit SAL pour cet été ! 1507278532    Dans la rubrique S.A.L. , j'ai proposé (pour celles qui en auraient envie) de faire un petit Sal :  "Couronne de Fleurs" de Jardin Privé Proposition d'un petit SAL pour cet été ! Captur17

Si nous nous y prenons assez tôt avant la fin du mois, nous pourrions le réaliser bien tranquillement en 4 parties pendant l'été.
Celles qui ont d'autres idées/souhaits, n'hésitez pas à me le dire !!! On en parle ! Proposition d'un petit SAL pour cet été ! 619826

:Bonne journée:


Cayena Proposition d'un petit SAL pour cet été ! Chouet10Proposition d'un petit SAL pour cet été ! Colomb10Proposition d'un petit SAL pour cet été ! 1000_f12Proposition d'un petit SAL pour cet été ! Slava_10Proposition d'un petit SAL pour cet été ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum