Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dernière commande Edisaxe pour octobre !

Aller en bas

Dernière commande Edisaxe pour octobre ! Empty Re: Dernière commande Edisaxe pour octobre !

Message  Invité Ven 28 Oct - 22:31

Merci pour l'info Dernière commande Edisaxe pour octobre ! 619826 Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière commande Edisaxe pour octobre ! Empty Dernière commande Edisaxe pour octobre !

Message  cnedra Ven 28 Oct - 21:33

Info de dernière minute :
Je passerai ma dernière commande Filaé / Edisaxe dimanche soir, alors si quelque chose vous tente ou vous fait envie, n'hésitez pas à me le demander, je l'ajouterai à ma commande Dernière commande Edisaxe pour octobre ! 619826

Pour les filles du club, je peux vous amener vos articles le 19/11 à Costaros, comme ça vous les aurez directement Dernière commande Edisaxe pour octobre ! 619826 en bonus, comme l'atelier est prévu pour le 19/11, vos achats permettront à l'association de cagnotter des avantages en bons d'achat pour enrichir sa bibliothèque et/ou obtenir du matériel gratuitement Coeurs

Pour celles qui sont plus loin, je peux faire expédier chez vous Dernière commande Edisaxe pour octobre ! 619826

A savoir : pour 40€ et plus, un foulard est offert.

Tous les livres et magazines dispo sur les editions de saxe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont dispo à la commande, et pour les produits inédits ou le matériel, feuilletez les catalogues Filaé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aucune obligation bien sûr, je propose, vous disposez Dernière commande Edisaxe pour octobre ! 559478638
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum