Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Merciiiiii, Wanda et Céléste!

Aller en bas

Merciiiiii, Wanda et Céléste! Empty Re: Merciiiiii, Wanda et Céléste!

Message  Invité Jeu 24 Nov - 22:35

Mais de rien ma Lisa, je suis ravie que cela te fasse plaisir Merciiiiii, Wanda et Céléste! 559478638 Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merciiiiii, Wanda et Céléste! Empty Re: Merciiiiii, Wanda et Céléste!

Message  Lisa Jeu 24 Nov - 18:41

J'ai tout oublie de te remercier pour la jolie carte qui me fait beaucoup rire

Merciiiiii, Wanda et Céléste! Cartes10

parce que tu nous as écrit que " Les mitaines Jacquard n'ont pas besoin d'avoir le Jacquard comme décoration, elles peuvent tout aussi bien être en jersey, ou tout autre point facile à tricoter !" - et je me torture déjà pendant 4 semaines avec le motif jacquard  Merciiiiii, Wanda et Céléste! 619826  supercontent


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Merciiiiii, Wanda et Céléste! 2106857954            Merciiiiii, Wanda et Céléste! 1531068075                Merciiiiii, Wanda et Céléste! 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merciiiiii, Wanda et Céléste! Empty Merciiiiii, Wanda et Céléste!

Message  Lisa Jeu 24 Nov - 18:22

Hier soir, le facteur m'avait fait une grande surprise ... si tard que j'étais déjà en deshabillée Merciiiiii, Wanda et Céléste! 619826

Un grooooooooooooooooooooooooooooooos paquet sur lequel  j'ai reconnu l'écriture de Wanda. Dedans, il y était:

Merciiiiii, Wanda et Céléste! Y6juxd10

La première chose que j'ai ouvert était le tout petit paquet en blanc-noir comme il y avait une notice qu'il s'agissait du cadeau surprise de l'association et que cela serait des propres mains de notre Candy:

Merciiiiii, Wanda et Céléste! Candy110   Merciiiiii, Wanda et Céléste! Candy210

J'en suis ravie, Merciiiiii, Wanda et Céléste! 291881403 merci Candy pour cette belle broderie - finition, maintenant je vais jamais perdre mes aiguilles! Merciiiiii, Wanda et Céléste! 2233681109 Et on ne peut jamais avoir trop de bonheur!

La grosse boîte contient une merveilleuse bonbonnière du type que maman et moi aimons à grignoter en regardant la télévision

Merciiiiii, Wanda et Céléste! X24oux10

et le cadeau me fait espéciemment émue comme Wanda me disait que à cause de son épaule douloureuse, elle n'a pas réussi à broder une jolie chosemais qu'elle avait choisi, chez une amie, une petite surprise pour moi que je pourrais toujours garder avec moi!!! Merciiiiii, Wanda et Céléste! 43442 Merciiiiii, Wanda et Céléste! 115504 Merciiiiii, Wanda et Céléste! 43442 Merciiiiii, Wanda et Céléste! 115504 Merciiiiii, Wanda et Céléste! 43442 Merciiiiii, Wanda et Céléste! 115504

Merciiiiii, Wanda et Céléste! Wanda10   Merciiiiii, Wanda et Céléste! 5y0u4210

Je vous invite, tous le deux, de Merciiiiii, Wanda et Céléste! 414443 Merciiiiii, Wanda et Céléste! 414443 Merciiiiii, Wanda et Céléste! 414443 avec moi !!!


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Merciiiiii, Wanda et Céléste! 2106857954            Merciiiiii, Wanda et Céléste! 1531068075                Merciiiiii, Wanda et Céléste! 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merciiiiii, Wanda et Céléste! Empty Re: Merciiiiii, Wanda et Céléste!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum