Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le week-end dernier ................

+2
jackotte27
cayena
6 participants

Aller en bas

Le week-end dernier ................ Empty Re: Le week-end dernier ................

Message  Elvyre 43 Mar 28 Mar - 9:09

Merci pour toutes ces photos. c'est vrai que ce fut un superbe weekend.

Un endroit magnifique.

Merci à celles qui on tout organisée.

Je regarde les photos que j ai et je vous en mets.

Bonne journée à toutes.

Bisous
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1352
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le week-end dernier ................ Empty Re: Le week-end dernier ................

Message  cnedra Jeu 23 Mar - 20:36

Quelles photos sublimes !! C'était il y a seulement une dizaine de jours et j'ai l'impression que c'est déjà si loinnnnnn :*Pleure!:
:MerciCoeur: pour tous ces bons moments passés ensemble Coeurs
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le week-end dernier ................ Empty Re: Le week-end dernier ................

Message  Invité Mer 22 Mar - 6:35

Quels bons souvenirs heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le week-end dernier ................ Empty Re: Le week-end dernier ................

Message  cayena Mar 21 Mar - 21:20

Encore quelques petites photos !

Le week-end dernier ................ 2017-010 Elvyre et Jacotte 43
Le week-end dernier ................ 2017-011 Céleste et Doune
Le week-end dernier ................ 2017-016 De g. à Dr.: Danielle, Cris15, Mamounette et Elvyre
Le week-end dernier ................ 2017-013 Au 1er plan : Doune et Cnedra
Le week-end dernier ................ 2017-014 Isa la Frisette et Céleste
Le week-end dernier ................ 2017-012 Chacune ouvre ses petits paquets .............  :Cadeau:  :Cadeau:  :Cadeau:
Le week-end dernier ................ 2017-015 Cris15 montre son cabas réalisé (comme tous les autres) par Mamounette
Le week-end dernier ................ 2017-019
Le week-end dernier ................ 2017-020 Au restaurant, le samedi soir !
Le week-end dernier ................ 2017-018 Et à votre santé à toutes !!!  Le week-end dernier ................ 414443  Le week-end dernier ................ 414443  Le week-end dernier ................ 414443


Cayena Le week-end dernier ................ Chouet10Le week-end dernier ................ Colomb10Le week-end dernier ................ 1000_f12Le week-end dernier ................ Slava_10Le week-end dernier ................ 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le week-end dernier ................ Empty Re: Le week-end dernier ................

Message  jackotte27 Mar 21 Mar - 19:40

Le week-end dernier ................ 618708767 Merci pour ces photos , on a l'impression de partager ces moments avec vous les filles; Je reconnais bien là Doune toujours sous la table mdr mdr et de mettre un visage sur un prénom c'est bien
Le week-end dernier ................ 2558852129
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7236
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le week-end dernier ................ Empty Re: Le week-end dernier ................

Message  cayena Ven 17 Mar - 21:50

supercontent   Hello, voici quelques photos de l'extérieur du gîte, ainsi que du vendredi soir !
Le week-end dernier ................ 06-20110 Le gîte, façade Sud-Est derrière laquelle se trouve toute la longueur du salon et de la salle à manger !
Le week-end dernier ................ 07-20110 L'entrée (Nord-Est) du gîte, et l'accès en voiture.
Le week-end dernier ................ 09-20110 Sud Ouest : fenêtre de droite = salle à manger, les autres = chambres.
Le week-end dernier ................ 08-20110 Jardin de plaisance.
Le week-end dernier ................ 10-20110 Paysage alentours de la maison.
Le week-end dernier ................ 01-20110 Vendredi soir : à table pour manger la raclette.
Le week-end dernier ................ 02-20110 Jolie patate pour Danielle !
Le week-end dernier ................ 03-20110 Pour la pêche miraculeuse aux petits cadeaux, Doune sous la table, crie les noms de celles qui doivent être gâtées avec un petit paquet tiré au sort !
Le week-end dernier ................ 04-20110 J'ai reçu celui que Céleste a brodé !
Le week-end dernier ................ 05-20110 On admire ce que chacune a reçu !

Malheureusement je n'ai pas (jusqu'ici) les photos de tout le monde et Céleste non plus. J'espère que celles qui ont également pris des  photo  photo , pourront compléter !

A ce week-end pour la suite, avec les photos du samedi ! Le week-end dernier ................ 513900

Le week-end dernier ................ 526218 Le week-end dernier ................ 526218


Cayena Le week-end dernier ................ Chouet10Le week-end dernier ................ Colomb10Le week-end dernier ................ 1000_f12Le week-end dernier ................ Slava_10Le week-end dernier ................ 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le week-end dernier ................ Empty Re: Le week-end dernier ................

Message  mamounette Jeu 16 Mar - 15:15

Céleste pas de souci pour moi non plus photo photo photo
mamounette
mamounette
Moulin à paroles

Nombre de messages : 822
Age : 78
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le week-end dernier ................ Empty Re: Le week-end dernier ................

Message  Invité Jeu 16 Mar - 12:40

Pas de souci pour moi non plus...

Bisous à vous toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le week-end dernier ................ Empty le week end

Message  Invité Jeu 16 Mar - 11:12

salut les filles heureux , un tout petit moment de répit car avec les cornistes sur mon toit et le rocher qui surplombe la semaine est bien harde !!!!!! heureusement que se sont des pro qui font leur maximum pour que tout aille bien. merci pour les photos des animaux, vous pouvez mettre mes photos sur le forum ça ne me gêne pas. je vais avoir du mal à attendre l'ouverture de la surprise de mariechristine, mais je tiendrai bon, de toute façon je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ça, merci encore pour ce bon week end plein de rigolades et de partage. à bientôt. doune :bec:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le week-end dernier ................ Empty photos sauvain

Message  Invité Jeu 16 Mar - 9:44

Pour moi vous pouvez mettre toutes les photos où j'apparais....
Ce fut un bon week-end....
J'étais contente de rencontrer celles qu'on ne voit jamais au club à Costaros !
Le week-end dernier ................ 1126135000 Le week-end dernier ................ 43442 Le week-end dernier ................ 361763428

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le week-end dernier ................ Empty Re: Le week-end dernier ................

Message  Danielle Jeu 16 Mar - 6:56

pas de souci pour les photo ! trop de bons souvenirs! :MDR!: :MDR!:
Danielle
Danielle
Mais, brode-t-elle encore ...?

Nombre de messages : 9409
Age : 74
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le week-end dernier ................ Empty Re: Le week-end dernier ................

Message  cnedra Mer 15 Mar - 23:22

Pas de souci céleste Le week-end dernier ................ 619826
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le week-end dernier ................ Empty Re: Le week-end dernier ................

Message  jackotte27 Mer 15 Mar - 9:31

Merci pour ces belles photos Le week-end dernier ................ 977449456
Mais pas un petit reportage de votre rencontre ???????????? sniff sniff je reste sur ma faim mdr mdr
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7236
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le week-end dernier ................ Empty Re: Le week-end dernier ................

Message  Invité Mer 15 Mar - 5:41

Génial ! merci pour les photos, je regarderai pour en mettre aussi mais je n'ai pas demandé l'autorisation aux filles pour savoir si elles veulent bien être sur le forum en photo :NON !: Dites moi les filles si vous acceptez ok Le week-end dernier ................ 619826

J'adore ce coq, il me fait trop rire  :MDR!:



Voilà la vidéo Wanda Le week-end dernier ................ 619826 il faut d'abord l'héberger sur Youtube :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le week-end dernier ................ Empty Le week-end dernier ................

Message  cayena Mar 14 Mar - 22:00

.............. les brodeuses et cyber-brodeuses de l'association Contons nos Points se sont rencontrées dans un gîte pour faire connaissance les unes avec les autres.
Et par chance, nous avions un beau poulailler à côté de la maison, beau par ses habitants ! Regardez :
Le week-end dernier ................ 2017-125 Une gentille chèvre qui va mettre bas vers le 14 avril
Le week-end dernier ................ 2017-128
Le week-end dernier ................ 2017-130
Le week-end dernier ................ 2017-126
Le week-end dernier ................ 2017-129 Deux oies de Guinée : le mâle avec un petit toupet orange sur la tête et sa femelle
Le week-end dernier ................ 2017-127 Une poule nègre-soie blanche, poule soie depuis 2009
Le week-end dernier ................ 2017-132 Un coq Padoue qui a l'habitude de venir sur les rebords de fenêtres où il y a du monde ........
Le week-end dernier ................ 2017-133 .......... pour qu'on s'occupe de lui ! Sinon, il chante à tue-tête !!!! :MDR!:

J'ai une petite vidéo où on le voit et l'entend chanter .......................... mais je ne sais pas comment la mettre ici Rougit
Alors si l'une d'entre vous le sait, je suis preneuse d'explications ! :Merciiiii :

Voilà ! Si vous avez envie de voir quelques photos des environs du gîte, dites-le moi, ok ? Le week-end dernier ................ 619826

Le week-end dernier ................ 2558852129


Cayena Le week-end dernier ................ Chouet10Le week-end dernier ................ Colomb10Le week-end dernier ................ 1000_f12Le week-end dernier ................ Slava_10Le week-end dernier ................ 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le week-end dernier ................ Empty Re: Le week-end dernier ................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum