Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Dans mon jardin, il n'y a plus .....

+2
calvarez
cayena
6 participants

Aller en bas

Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Empty Re: Dans mon jardin, il n'y a plus .....

Message  Lisa Jeu 13 Juil - 8:02

Dans mon jardin, il n'y a plus ..... F6eee2e5


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 2106857954            Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 1531068075                Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Empty Re: Dans mon jardin, il n'y a plus .....

Message  Invité Jeu 13 Juil - 6:38

Croisons les doigts Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Empty Re: Dans mon jardin, il n'y a plus .....

Message  Lisa Mer 12 Juil - 15:19

supercontent supercontent supercontent Je me réjouis pour toi!!!!! :Felicitations!


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 2106857954            Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 1531068075                Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Empty Re: Dans mon jardin, il n'y a plus .....

Message  cayena Mer 12 Juil - 13:35

Coucou, me revoilou! Et toujours avec mes courges ! lol!

Il y a une semaine, j'avais constaté qu'elles n'étaient pas toutes anéanties : Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 2017-013
Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 2017-014 Particulièrement cette petite plante qui n'avait plus qu'une feuille ..............

Et voici ce que j'ai vu 4 jours plus tard :
Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 2017-015 ........ 4 nouvelles feuilles ont poussé !!!
Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 2017-016 L'ensemble a un peu grandi  Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 619826
Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 2017-019 2 fleurs avec fruits pour ce plant !
Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 2017-017 Plusieurs fleurs à venir .....
Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 2017-018 ..... et là aussi !

Tout cela est de bon augure ! supercontent supercontent


Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Bonnej13Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Bonnej12 :Bonne journée:


Cayena Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Chouet10Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Colomb10Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 1000_f12Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Slava_10Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Empty Re: Dans mon jardin, il n'y a plus .....

Message  Invité Mar 4 Juil - 23:32

Un peu de soleil, un peu de pluie, et elles vont décoller, tu verras !!!

Trop bien ! Quelle belle période !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Empty Re: Dans mon jardin, il n'y a plus .....

Message  Invité Mar 4 Juil - 21:16

Ehhhh ehhhhhh mais c'est super génial ça ! Il n'y a pas de raison que cela ne pousse pas du coup lol! Attendons alors supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Empty Re: Dans mon jardin, il n'y a plus .....

Message  cayena Mar 4 Juil - 21:05

:suspect: Vous vous rappelez des gros orages du 13 juin dernier ?
Voici à quoi ressemblait mes plantations de courges diverses, deux jours après les orages : Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 2017-010 Une vraie désolation ......

Je reconnais qu'avant de partir en vacances le 16 juin, je n'avais pas beaucoup d'espoir de voir quelques plants évoluer quand-même......
Mais voilà comment j'ai retrouvé mes plantations hier soir : Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 2017-011
Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 2017-012

Bien sûr, je n'ai encore aucune idée concernant une éventuelle récolte !
Mais j'ai un petit espoir : l'un des plants est en train de faire pousser deux fleurs !!!!! :youpiii:



Cayena Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Chouet10Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Colomb10Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 1000_f12Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Slava_10Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Empty Re: Dans mon jardin, il n'y a plus .....

Message  jackotte27 Ven 16 Juin - 9:52

Punaise de grosses frayeurs pour vous toutes , c'est vraiment impressionnant heureusement pas trop de dégats les filles .
J'ai bien pensé a vous !!! j'aurai pu y être a qq jours prés , ça fait peur .
le soleil est de retour dans votre région OUF Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 1126135000 a toutes
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7239
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Empty Re: Dans mon jardin, il n'y a plus .....

Message  cayena Jeu 15 Juin - 12:28

Merci Danielle pour tes nouvelles rassurantes ! Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs

Et contrairement à ce qui avait été annoncé pour chez nous, hier nous n'avons eu qu'un tout petit orage avec quelques secondes de grêle (toute petite comme des petits petits pois !) Et le soleil est revenu.
La seule chose qui reste, c'est le temps lourd .......................

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!

Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 1126135000 Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 1126135000 Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 1126135000


Cayena Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Chouet10Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Colomb10Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 1000_f12Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Slava_10Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Empty Re: Dans mon jardin, il n'y a plus .....

Message  Invité Jeu 15 Juin - 7:42

Même en Belgique, j'ai vu Landos à la TV hier !!!! (je préfèrerais le voir dans d'autres circonstances)
Impressionnant quand même !

Allez, les nuages bleus vont bientôt revenir Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Empty Re: Dans mon jardin, il n'y a plus .....

Message  Invité Jeu 15 Juin - 6:21

Merci pour ces nouvelles Danielle Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 559478638

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Empty Re: Dans mon jardin, il n'y a plus .....

Message  Danielle Mer 14 Juin - 22:47

coucou les filles! ici pour te rassurer Wanda j'ai eu très peur hier soir avec ces orages violents et surtout quand on est seule!mais finalement à part la grêle moins grosse que chez toi et le tonnerre la pluie a réussi à s'écouler et nous n'avons pas subi ici à Solignac les mêmes dégats que dans les villages autour!tu as vu à landos?heureusement que Jackotte n'y était plus!elle aurait sûrement eu peur!c'est vrai que j'ai horreur des orages .Ils sont parfois effayants ! Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 817117 à toutes!
Danielle
Danielle
Mais, brode-t-elle encore ...?

Nombre de messages : 9411
Age : 74
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Empty Re: Dans mon jardin, il n'y a plus .....

Message  cnedra Mer 14 Juin - 20:27

Heureusement tout ve bien, ouf !
Mais ça n'est pas terminé, ils prévoient d'autres orages cette nuit et demain :NON !:

Sur annonay nous en avons eu aussi un très violent et impressionnant cet après-midi, bien que sans dégats notables.
20mn de vents violents à plier les arbres et de pluie battante (et encore le mot est faible), on se serait cru au coeur d'un typhon tropical. Je suis restée coincée entre les caisses et la sortie à grand frais, trop risqué de sortir, tandis que mon fiston de 15 ans était resté dans la voiture au coeur de la tourmente. Heureusement aucune voiture n'a bougé, mais j'avoue que je ne l'ai pas lâchée des yeux un instant... Je me répétais qu'il était plus en sécurité dans la voiture que s'il essayait d'en sortir sous le vent, la pluie et les éclairs.

Calvarez, nanou, les orages se dirigent vers lyon, j'espère que tout ira bien par chez vous.
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Empty Re: Dans mon jardin, il n'y a plus .....

Message  Invité Mer 14 Juin - 17:07

Heureusement rien de vital mais j'ai tout-de-même mal au coeur de voir ton si joli jardin et ton beau potager dévastés No :SuisDésolée!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Empty Re: Dans mon jardin, il n'y a plus .....

Message  cayena Mer 14 Juin - 15:00

:Merciiiii : Calvarez pour tes pensées !

Comme je l'ai écrit plus haut, pour l'instant, des nouvelles que j'ai des unes et des autres, personne n'a eu de vrais gros dégâts, oufffffffffff !

Mais je n'ai pas encore eu de nouvelles de Danielle, ni d'Elvire. Elles habitent à une dizaine de km de Costaros, et les orages ont peut-être été moins violents !
Si vous passez par ici, les filles, laissez-nous un petit mot, ok ? :amitié:

Je dois vous laisser et éteindre à nouveau l'ordi, l'orage menace et il commence à pleuvoir ........ :NON !: :NON !:

Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 897435


Cayena Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Chouet10Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Colomb10Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 1000_f12Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Slava_10Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Empty Re: Dans mon jardin, il n'y a plus .....

Message  calvarez Mer 14 Juin - 13:47

J'ai pensé à vous ce matin quand j'ai vu que l'on citait Costaros pour les intempéries d'hier soir.
Contente que tous vas bien pour vous car les dégâts montrés aux infos sont impressionnants.
calvarez
calvarez
Moulin à paroles

Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 13/05/2017

HTTP://calvarez.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Empty Dans mon jardin, il n'y a plus .....

Message  cayena Mer 14 Juin - 13:14

.................... grand-chose :NON !: No No :fâché: pleure pleure

Tout d'abord 5 photos prises hier soir entre 20h et 20h30 en pleine tempête, qui a commencé vers 17h et a duré jusque vers 22h15 ....................  :Il pleut !:
Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 2017-023 L'eau monte dans notre cour et commence à inonder nos voisins, heureusement absents.
Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 2017-027 Les grêlons ...
Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 2017-024 L'eau dévale en bouillonnant le chemin récemment goudronné (!!!)Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 2017-026 Les grêlons accumulés sur le balcon
Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 2017-025 L'eau inonde l'accès à la maison, avec plein de grêlons dedans

Ce matin, constatation des dégâts (heureusement pas graves chez nous !) :
Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 01-20112 Le chemin goudronné n'a pas résisté (=boulot de singe !)
Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 02-20111 Ma plantation de 32 plants de courges .......
Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 03-20111 Touffe de bleuets ratiboisée
Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 04-20111 Catalpa tout troué ...
Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 05-20111 Tous mes hostas troués ...
Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 10-20111 "Récompense " : deux fleurs se sont ouvertes ce matin !
Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 11-20110 Un bouton d'iris qui pourra peut-être fleurir ...... si les orages prévus cet après-midi n'emportent pas le peu qui reste !
Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 12-20110 Et quelle chance, j'avais laissé le beau cadeau de Jackotte27 dans ma véranda, et il est magnifique !!!

Encore un gros :ThankYou!: :ThankYou!: :ThankYou!:  Jackotte !!!!!


Rassurez-vous, autant Isa la Frisette que nous, même s'il pleut à nouveau, nous ne risquons rien de vital, peut-être même pas de dégâts dans la maison (juste quelques effets mouillés, c'est tout !)


Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 1126135000 Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 1126135000 Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 1126135000


Cayena Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Chouet10Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Colomb10Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 1000_f12Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Slava_10Dans mon jardin, il n'y a plus ..... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon jardin, il n'y a plus ..... Empty Re: Dans mon jardin, il n'y a plus .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum