Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sous mes arbres .....

2 participants

Aller en bas

Sous mes arbres ..... Empty Re: Sous mes arbres .....

Message  cayena Jeu 29 Juin - 19:54

Merci Jackotte, c'est ce que nous faisons !  :Mouton danse:   :nécureuil:   :Kitty:

Malheureusement, la petite famille s'en va demain dans la matinée........... pleure :*Pleure!:

Comme le beau temps est revenu, nous resterons jusqu'à samedi matin ! Sous mes arbres ..... 619826

Voici encore 5 photos :
Sous mes arbres ..... Image14 LA chaise longue avec vue sur l'emplacement au-dessous du nôtre .....
Sous mes arbres ..... Image13 Vue sur la tente des lutins (petits et grands) à l'ombre des grands arbres .....
Sous mes arbres ..... Image16 Un bout de notre espace vital depuis le balcon du chalet .....
Sous mes arbres ..... Image15 La tresse blonde suédoise de Syrane .....
Sous mes arbres ..... Image17 ..... et celle de la petite Aaricia, avec Thorgal en arrière-plan avec un superbe bandeau réalisé par Manon.

Sur ce, je vous fais de Sous mes arbres ..... 1126135000 :Kiss!: :Kiss!: :Kiss!:


Cayena Sous mes arbres ..... Chouet10Sous mes arbres ..... Colomb10Sous mes arbres ..... 1000_f12Sous mes arbres ..... Slava_10Sous mes arbres ..... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sous mes arbres ..... Empty Re: Sous mes arbres .....

Message  jackotte27 Jeu 29 Juin - 18:45

Merci pour ce petit reportage , vous etes bien installés Sous mes arbres ..... 2819583795 passez de belles journées tous ensemble
:ChatBizzz: Sous mes arbres ..... 43442 Sous mes arbres ..... 43442 Sous mes arbres ..... 43442
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7233
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sous mes arbres ..... Empty Sous mes arbres .....

Message  cayena Mer 28 Juin - 16:22

Sous mes arbres ..... 1507278532  J'ai enfin pensé à faire des photos de mon emplacement au camping, avec mon iPad !

Les voici !
Sous mes arbres ..... Image10 Le petit chalet que nous occupons, avec 2 petites chambres et un petit séjour/cuisine, 1 sdb avec douche et 1 balcon bien abrité...
Sous mes arbres ..... Image11 la moitié du terrain où nous mangeons, faisons des jeux, etc...
Sous mes arbres ..... Image12 ... et la vue sur le bas du camping.

L'emplacement est bien ombragé, avec quelques trouées qui laissent passer un peu de soleil !!! Sous mes arbres ..... 27275 Sous mes arbres ..... 977449456

Je vais en faire encore quelques-unes cet après-midi et je viendrai les mettre ici, ok ? Sous mes arbres ..... 619826

Sous mes arbres ..... 1126135000 :bec: :Kiss!: :bec: Sous mes arbres ..... 817117


Cayena Sous mes arbres ..... Chouet10Sous mes arbres ..... Colomb10Sous mes arbres ..... 1000_f12Sous mes arbres ..... Slava_10Sous mes arbres ..... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sous mes arbres ..... Empty Re: Sous mes arbres .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum