Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aux nouvelles

3 participants

Aller en bas

Aux nouvelles  Empty Re: Aux nouvelles

Message  Chris Brode Mer 29 Aoû - 13:59

Bonjour les copines, et merci à Jackotte pour le lancement de ce sujet !

Superbes photos de ton séjour en suède avec tes petits enfants, Wanda !

De mon coté, j'ai passé 3 semaine dans le Morvan (Bourgogne) enfermée avec ma nièce dans la maison, il faisait une chaleur étouffante pour jouer ou se balader dehors. Les près étaient couleurs or et les charolaises peinaient. Petites promenades après diner, les routes de campagnes  les chemins ne sont pas éclairés. Beaucoup de découpages coloriages et cahiers de vacances pour ma nièce, avancée sur mes broderies pour moi.

Puis une semaine en Ardèche, chez ma soeur, dans des conditions similaires avant de retourner à Nice où grâce à l'air marin la chaleur était un peu plus supportable ... enfin je "pégais" !

Puis j'ai pris la route vers l’Aveyron, chez mon papa où de nouveau la chaleur était là et les niveaux des cours d'eaux très bas.

De retour à Nice, j’apprécie la baisse des températures et une fois n'est pas coutume : vive la fin de l'été !

Bises à toutes


    Aux nouvelles  1913647461        Aux nouvelles  1231789271      Aux nouvelles  2413216842   
Chris Brode
Chris Brode
T'as encore le temps de broder ?

Nombre de messages : 3496
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2015

http://ladamedenice.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux nouvelles  Empty Re: Aux nouvelles

Message  cayena Dim 26 Aoû - 12:39

:MerciCoeur:  Jackotte d'être venue mettre un petit mot, c'est gentil !!!! Coeurs Coeurs

Voilà presqu'une semaine que je suis rentrée, un peu fatiguée (même après 12 jours de vacances .....).
Il faut dire que de vivre à 9, dont 3 enfants de moins de 10 ans et 2 ados, pendant tout ce temps, ça a tendance à user par moments !
On n'a plus l'âge pour supporter et gérer au mieux tant de vitalité (des petits)  et d'exigences (des ados) !!!  No No

Nous avons eu de la chance avec le temps (pour une fois !!!) : seuls 3 petits jours de pluie ont caché le soleil, sinon très beau temps et plutôt chaud, entre 25 et 30° ! Aux nouvelles  27275

Aux nouvelles  2018-230 Promenade au bord de la rivière qui traverse la petite ville de Norrtälje : Syrane s'approche du canard .....
Aux nouvelles  2018-231 Thorgal et Anaïs, la plus jeune des ados.
Aux nouvelles  2018-151 7e anniversaire de Thorgal : il reçoit une belle voiture télécommandée !
Aux nouvelles  2018-152 L'après-midi : les copains arrivent. Certains se font maquiller .....
Aux nouvelles  2018-153 ..... puis c'est la chasse au trésor pour 3 équipes (avec Aaricia déguisée en sorcière !) ......
Aux nouvelles  2018-154  ..... et le goûter !
Aux nouvelles  2018-155 Premier coucher de soleil sur l'île, le 13 août à 21h
Aux nouvelles  2018-157 Promenade sur l'île voisine
Aux nouvelles  2018-156
Aux nouvelles  2018-160 A droite, le devant de la maison de mon gendre, au milieu la chambre d'amis (ou des parents !), et à gauche la maison pour les outils (face à l'ouest).
Aux nouvelles  2018-159 L'autre côté du devant de la maison
Aux nouvelles  2018-158 La petite robe que j'ai faite ce printemps pour Aaricia Aux nouvelles  619826
Aux nouvelles  2018-161 La veille de notre départ, Anaïs nous a fait un excellent gâteau au yaourt, avec 3 colorants alimentaires différents, et un glaçage au beurre et sucre glace ! Un vrai régal ! :A_Table!:

A part ça, nous avons beaucoup joué à des jeux de cartes (Set, Ligretto, Kems, Uno .....), fait des promenades et réalisé des bracelets brésiliens, sous la houlette de Manon ! supercontent

On est toujours très contents de voir nos petits-enfants .............. et ce n'est pas désagréable non plus de se retrouver chez soi ! lol!


Cayena Aux nouvelles  Chouet10Aux nouvelles  Colomb10Aux nouvelles  1000_f12Aux nouvelles  Slava_10Aux nouvelles  240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux nouvelles  Empty Aux nouvelles

Message  jackotte27 Lun 20 Aoû - 18:47

Aux nouvelles  2033496916 je passe par là et je viens vous faire un petit Aux nouvelles  1507278532
Doucement on arrive a la fin des vacances , j'espère que pour tous vous avez eu de bons moments ???
bisous a toutes Aux nouvelles  2558852129
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7230
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aux nouvelles  Empty Re: Aux nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum