Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!)

2 participants

Aller en bas

Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) Empty Re: Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!)

Message  cayena Lun 17 Sep - 13:35

supercontent  Avec une semaine de retard (sur ce que je m'étais proposé !  Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) 619826 ), j'ai terminé hier mon coussin en bandes patch.
Le coussin est bien fait, mais la couture des bandes laisse vraiment à désirer (surtout au dos !)..........
Le voici :
Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) 2018-162 devant
Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) 2018-163 et dos

Si jamais je veux en refaire dans ce genre, je sais maintenant qu'il faut vérifier toutes les mesures avant d'assembler les bandes !!! Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) 2516314301


Cayena Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) Chouet10Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) Colomb10Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) 1000_f12Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) Slava_10Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) Empty Re: Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!)

Message  cayena Sam 8 Sep - 19:26

jackotte27 a écrit:..... tu ne voulais pas faire les carrés comme sur le modèle?????? Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) 1936236277

Ben oui ! C'était bien mon idée, mais les bandes n'étaient pas bien coupées ............... :fâché: :fâché: et moi, j'ai oublié de vérifier, j'ai fait confiance Rougit

Un autre fois peut-être Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) 526218


Cayena Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) Chouet10Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) Colomb10Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) 1000_f12Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) Slava_10Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) Empty Re: Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!)

Message  jackotte27 Sam 8 Sep - 15:25

Jolis tes tissus , tu ne voulais pas faire les carrés comme sur le modèle??????
je vois que tu as trouvé une solution Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) 1936236277
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7230
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) Empty Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!)

Message  cayena Sam 8 Sep - 12:47

Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) 2516314301  Il y a deux ans, j'avais acheté à des Puces de Couturières, des bandes pré-découpées pour réaliser une housse de coussin : Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) Roulea10 ça ressemblait un peu à ça, mais en moins conséquent, et pas enroulés aussi soigneusement !

Je me suis donc lancée à coudre le plus droit possible (ce n'est pas forcément ma spécialité ..... No ) mes bandes les unes aux autres.

Malheureusement, je n'ai pas vérifié les largeurs des bandes, et je me suis aperçue, après en avoir cousu plusieurs, qu'elles n'étaient pas forcément de la même largeur aux deux bouts ................ :NON !: et ça a donné ça :Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) 2018-714
Pour bien voir le gros défaut, j'ai plié mon rectangle de bandes cousues en deux, en faisant correspondre la couture entre la bande bordeaux (déco style sashiko) et celle avec les feuilles aux couleurs automnales.

Il m'est alors impossible de couper des bandes perpendiculaires aux coutures, pour essayer d'obtenir quelque chose comme ça : Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) 2018-715

Je vais donc mettre une fermeture éclair à la jointure des deux bouts de mon rectangle et le coussin sera uniquement constitué de bandes dans un seul sens ..... Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) 72487  Je vais essayer de faire ce coussin cet après-midi !

Il restait un bout de ces bandes cousues et j'en ai fait un petit coussin à épingles : Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) 2018-718[/] Devant, avec un petit papillon collé au fer ...
Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) 2018-719 ... et dos.

Petite consolation Rougit

:Bonne journée:


Cayena Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) Chouet10Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) Colomb10Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) 1000_f12Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) Slava_10Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!) Empty Re: Cette fois, c'est un petit peu de patch (un peu raté...!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum