Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pour une fois, je vous parle ......

4 participants

Aller en bas

Pour une fois, je vous parle ...... Empty Re: Pour une fois, je vous parle ......

Message  Chris Brode Mer 24 Avr - 1:04

Fin avril et je découvre ce sujet .... Vaut mieux tard que jamais ! Pour une fois, je vous parle ...... 2516314301

Très heureuse de participer à la vie de l'Association Contons nos Points et fière de la représenter en temps que secrétaire. heureux

Pour une fois, je vous parle ...... 1126135000





    Pour une fois, je vous parle ...... 1913647461        Pour une fois, je vous parle ...... 1231789271      Pour une fois, je vous parle ...... 2413216842   
Chris Brode
Chris Brode
T'as encore le temps de broder ?

Nombre de messages : 3496
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2015

http://ladamedenice.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois, je vous parle ...... Empty Re: Pour une fois, je vous parle ......

Message  Elvyre 43 Mer 13 Mar - 7:31

Merci à vous toutes . Pour une fois, je vous parle ...... 1126135000 :Kiss!: :bec: Pour une fois, je vous parle ...... 817117
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1352
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois, je vous parle ...... Empty Re: Pour une fois, je vous parle ......

Message  Invité Mar 12 Mar - 22:40

:bravo: et :Felicitations!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois, je vous parle ...... Empty Re: Pour une fois, je vous parle ......

Message  Lisa Mar 12 Mar - 15:50

Jacqueline43 a écrit:Bonjour et un grand MERCI à vous trois du nouveau bureau !!  :bravo: :bravo: :bravo:
C'est super que Contons nos Points continue !!! :youpiii: :youpiii:
Bises à toutes et vive la broderie !!!
Jacotte 43


C'est tout également mon sentiment! Merci à vous, Elvyre, Wanda, Christine!  :Merciiiii :

J'ai hâte de connaître vos nouveaux projets.


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Pour une fois, je vous parle ...... 2106857954            Pour une fois, je vous parle ...... 1531068075                Pour une fois, je vous parle ...... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois, je vous parle ...... Empty Re: Pour une fois, je vous parle ......

Message  Invité Mar 12 Mar - 12:06

Bonjour et un grand MERCI à vous trois du nouveau bureau !! :bravo: :bravo: :bravo:
C'est super que Contons nos Points continue !!! :youpiii: :youpiii:
Bises à toutes et vive la broderie !!!
Jacotte 43

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois, je vous parle ...... Empty Re: Pour une fois, je vous parle ......

Message  cayena Mar 12 Mar - 11:14

Pour une fois, je vous parle ...... 2516314301 Coeurs Coeurs Coeurs :bravo:


Cayena Pour une fois, je vous parle ...... Chouet10Pour une fois, je vous parle ...... Colomb10Pour une fois, je vous parle ...... 1000_f12Pour une fois, je vous parle ...... Slava_10Pour une fois, je vous parle ...... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois, je vous parle ...... Empty Re: Pour une fois, je vous parle ......

Message  Elvyre 43 Mar 12 Mar - 7:21

Merci wanda pour ton message . Je suis également avec toi et Christine heureuse de faire partie du bureau et de continuer à faire vivre l'assos.
Nous avons de jolis projets en perspectives.

:Bonne journée: :: Pour une fois, je vous parle ...... 2233681109
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1352
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois, je vous parle ...... Empty Pour une fois, je vous parle ......

Message  cayena Lun 11 Mar - 19:49

............. de l'Association Contons nos Points, dont le forum est un "cousin".  Pour une fois, je vous parle ...... 619826
En effet, les deux structures avancent individuellement, et je me charge de jeter des passerelles entre elles, particulièrement pour les échanges et les SAL.
Et cette année, j'ai pensé que, comme quelques-unes de nos membres et toutes nos cyber-membres sont inscrites sur le forum, il serait intéressant que la composition du Bureau de l'Association soit donnée ici.  Pour une fois, je vous parle ...... Chante10


Samedi s'est tenue notre Assemblée Générale, à l'issue de laquelle
Elvyre 43 a été nommée présidente  :bravo:
Chris Brode, secrétaire :bravo:
et cayena (votre serviteuse... !), trésorière :bravo:

supercontent  Nous sommes ravies toutes les trois d'être au service de Contons nos Points (association et forum !)  supercontent supercontent

Passez toutes une très Pour une fois, je vous parle ...... Bonnes18 et Pour une fois, je vous parle ...... 817117 Pour une fois, je vous parle ...... 817117 Pour une fois, je vous parle ...... 817117


Cayena Pour une fois, je vous parle ...... Chouet10Pour une fois, je vous parle ...... Colomb10Pour une fois, je vous parle ...... 1000_f12Pour une fois, je vous parle ...... Slava_10Pour une fois, je vous parle ...... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois, je vous parle ...... Empty Re: Pour une fois, je vous parle ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum