Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pour que vous soyez toutes au courant .................

2 participants

Aller en bas

Pour que vous soyez toutes au courant ................. Empty Re: Pour que vous soyez toutes au courant .................

Message  Invité Dim 28 Avr - 9:23

Très joli, bravo à toutes Pour que vous soyez toutes au courant ................. 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour que vous soyez toutes au courant ................. Empty RE : Pour que vous soyez toutes au courant .................

Message  Chris Brode Jeu 25 Avr - 11:51

C'est trop bien, merci Cayena ... Cela va nous motiver un peu plus !    heureux

:!BonneJournée!


    Pour que vous soyez toutes au courant ................. 1913647461        Pour que vous soyez toutes au courant ................. 1231789271      Pour que vous soyez toutes au courant ................. 2413216842   
Chris Brode
Chris Brode
T'as encore le temps de broder ?

Nombre de messages : 3496
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2015

http://ladamedenice.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour que vous soyez toutes au courant ................. Empty Pour que vous soyez toutes au courant .................

Message  cayena Jeu 25 Avr - 9:41

............ je vais faire des photos de tous les objets qui ont déjà été faits pour la tombola des Puces de Couturières du 9 juin !

Voici déjà de Jacqueline43 : Pour que vous soyez toutes au courant ................. 2019-410 un pochon avec une petite surprise à l'intérieur, Pour que vous soyez toutes au courant ................. 2019-411 une aumônière avec une petite surprise à l'intérieur !

De Jackotte 27 : Pour que vous soyez toutes au courant ................. 2019-910 une jolie bannière "A Saute-Moutons".

Comme c'est Josette qui collecte tous les objets, soit j'essaie de la voir encore cette semaine (???), soit je ferai les photo photo  le lundi 13 mai, jour de la prochaine réunion où je serai également Pour que vous soyez toutes au courant ................. 619826

Bonne journée et  Pour que vous soyez toutes au courant ................. 1126135000


Cayena Pour que vous soyez toutes au courant ................. Chouet10Pour que vous soyez toutes au courant ................. Colomb10Pour que vous soyez toutes au courant ................. 1000_f12Pour que vous soyez toutes au courant ................. Slava_10Pour que vous soyez toutes au courant ................. 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour que vous soyez toutes au courant ................. Empty Re: Pour que vous soyez toutes au courant .................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum