Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une petite folie .................. mais tellement jolie !

3 participants

Aller en bas

Une petite folie .................. mais tellement jolie ! Empty Re: Une petite folie .................. mais tellement jolie !

Message  Invité Mer 9 Oct - 20:53

Qu'ils sont beaux tous ces fils Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite folie .................. mais tellement jolie ! Empty Re: Une petite folie .................. mais tellement jolie !

Message  cayena Mer 18 Sep - 20:55

supercontent Merci Lolo !!! Jen'ai pas encore passé à l'attaque avec ces fils : je les comteeeeeeeemple ! Une petite folie .................. mais tellement jolie ! 619826

Une petite folie .................. mais tellement jolie ! 1126135000 Une petite folie .................. mais tellement jolie ! 1126135000



Cayena Une petite folie .................. mais tellement jolie ! Chouet10Une petite folie .................. mais tellement jolie ! Colomb10Une petite folie .................. mais tellement jolie ! 1000_f12Une petite folie .................. mais tellement jolie ! Slava_10Une petite folie .................. mais tellement jolie ! 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite folie .................. mais tellement jolie ! Empty Re: Une petite folie .................. mais tellement jolie !

Message  Invité Mer 18 Sep - 17:42

Joli choix de couleur Wanda, bien dans mes goûts aussi. Chrisbrode, il est tout riquiqui ton casier comparé à celui de Jackotte Une petite folie .................. mais tellement jolie ! 2516314301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite folie .................. mais tellement jolie ! Empty Re : Une petite folie .................. mais tellement joli

Message  Chris Brode Dim 15 Sep - 15:29

:Super!!!:


Jackotte27, j'ai les livrets 1 et 2 et des boutons de Manucréa, le livre "Fleurs de Digoin" + pas mal de diagrammes de diverses créatrices. Il ne me reste que le temps à trouver ... Ha ha ha !

mon casier normalement :

Une petite folie .................. mais tellement jolie ! Chalet10

Une petite folie .................. mais tellement jolie ! 1126135000


    Une petite folie .................. mais tellement jolie ! 1913647461        Une petite folie .................. mais tellement jolie ! 1231789271      Une petite folie .................. mais tellement jolie ! 2413216842   
Chris Brode
Chris Brode
T'as encore le temps de broder ?

Nombre de messages : 3496
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2015

http://ladamedenice.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite folie .................. mais tellement jolie ! Empty Re: Une petite folie .................. mais tellement jolie !

Message  jackotte27 Sam 14 Sep - 19:48

Bravo les filles pour vos craquages , c'est bon de se faire plaisir. :youpiii: :Kiss!: :Kiss!:
Cris moi aussi je compte faire mon casier imprimeur avec les motifs Digoin de Manucréa
me reste 2 livrets a cder
bisous a vous deux bonne soirée :BonneSoiree-25
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7230
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite folie .................. mais tellement jolie ! Empty Re : Une petite folie .................. mais tellement joli

Message  Chris Brode Ven 13 Sep - 1:28

Une petite folie .................. mais tellement jolie ! 618708767


mdr        Je ne peux qu'  :bravo:

Très joli choix de couleurs, Cayena    Une petite folie .................. mais tellement jolie ! 977449456


Surtout qu'après avoir passer ces derniers jours à faire le tri dans mes encours avec " les fils : Un Petit Fil "  j'ai fais deux commandes quasiment à la file.

En 2020, (entre autre bien entendu), je compte :

  -   reprendre "Le Marquoir Puzzle" de Marjorie Massey,

  -   finir des petits carrés brodés de Pili Lin Pulsion, je n'en ai brodé que la moitié,

  -   terminer "La Leçon de Points" de Véronique enginger,

  -   et  j'ai toujours mon projet le casier Digoin à mettre en route.

le lien de ces 4 projets est le fil "Nuits Bleu Pétrole". Plus quelques autres .....


Une petite folie .................. mais tellement jolie ! Cde_0911
Une petite folie .................. mais tellement jolie ! Un_pet12


Une petite folie .................. mais tellement jolie ! 897435


Je vais chercher morphée ....   :àBientôt!:         Une petite folie .................. mais tellement jolie ! 817117


    Une petite folie .................. mais tellement jolie ! 1913647461        Une petite folie .................. mais tellement jolie ! 1231789271      Une petite folie .................. mais tellement jolie ! 2413216842   
Chris Brode
Chris Brode
T'as encore le temps de broder ?

Nombre de messages : 3496
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2015

http://ladamedenice.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite folie .................. mais tellement jolie ! Empty Une petite folie .................. mais tellement jolie !

Message  cayena Jeu 12 Sep - 21:05

Une petite folie .................. mais tellement jolie ! 1507278532   Mardi après-midi, j'ai craqué !!!

En allant pour la Xe fois sur le site de la boutique de Un Petit Fil, je n'ai plus résisté ! Une petite folie .................. mais tellement jolie ! 291881403
Une petite folie .................. mais tellement jolie ! 2019-179

Quatre fils moulinés dans mes teintes habituelles (Linette, Aliénor, Natale et Les Nuits Vertes), et un fil perlé n°12 en rouge dégradé "Aimée".

Le coeur est un petit cadeau, ainsi que 4m de fil Aliénor (j'avais commandé 4m et j'en ai reçu 8  :amitié:  Coeurs  Coeurs  Coeurs  Coeurs  Coeurs )


Ça vous plaît ? Une petite folie .................. mais tellement jolie ! 619826 Une petite folie .................. mais tellement jolie ! 618708767


Bonne soirée et Une petite folie .................. mais tellement jolie ! 1126135000


Cayena Une petite folie .................. mais tellement jolie ! Chouet10Une petite folie .................. mais tellement jolie ! Colomb10Une petite folie .................. mais tellement jolie ! 1000_f12Une petite folie .................. mais tellement jolie ! Slava_10Une petite folie .................. mais tellement jolie ! 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite folie .................. mais tellement jolie ! Empty Re: Une petite folie .................. mais tellement jolie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum