Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

des nouvelles

+4
Ovalie
cayena
Elvyre 43
jackotte27
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  Ovalie Lun 27 Avr - 8:41

Hello à vous ! Comment allez-vous ?

Confinement, dé-confinement ...j'en ai marre de n'entendre que cela partout aux infos. Certes c'est important, mais si l'économie mondiale tousse, la planète continue de tourner.
J'ai envie d'entendre des choses po si ti ves ! ! ! Pas vous ????

Donc ....il fait beau ( pour l'instant...) les petits oiseaux chantent...la Nature vient de s'offrir 2 mois de vacances.
Je ne suis pas en manque de matériel pour coudre, pour broder >>> cool finalement ...de quoi s'occuper pendant un moment encore !
Et Vous ..?????

Ce matin nous devions partir sur la côte Vendéenne ...annulé forcément...et bien après avoir vu la météo....tant mieux ! ! ! Ils annoncent une semaine avec des averses, voire des orages...nous sommes mieux chez nous finalement....et puis sans accès à la plage, la mer, c'est moins attirant.

Allez, je vais m'activer ( l'énergie semble au rendez-vous pour commencer la semaine ) Il y a des "farcis" à préparer , ensuite un peu de "maquettisme" avec Zhom et de la couture au programme....sans oublier le coup de brosse pour démêler le pelage de la miss 4 pattes.

Excellent debut de semaine à vous...prenez-soin de vous et de ceux qui vous sont chers - A bientôt de vous lire - Ovalie


Ovalie
Bavarde

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  cayena Mer 22 Avr - 19:44

Ovalie a écrit:Bonjour Cayena, bonjour à toutes....

Merci de prendre de nos nouvelles et Toi comment vas-tu ..?
Ici, tout va pour le mieux dans la situation actuelle....pas de problème de santé particuliers à part les raideurs matinales liées à la jeunesse...lol - Ovalie

Merci Ovalie  :amitié:
Je vais bien et mon DH aussi. C'est vrai que pour nous, la situation actuelle est proche de celle que nous vivons habituellement.
Seuls les amis et la famille (que nous voyons assez peu vu la distance --> Suède) nous manquent à certains moments.
Mais nous nous occupons beaucoup : pour moi c'est une habitude, mes mains ont toujours quelque chose à faire, et mon DH s'est découvert de petites activités de bricolage pour la maison (ce qui n'était pas gagné d'avance  des nouvelles - Page 3 619826 ).

Merci à toutes de venir donner de vos nouvelles de temps en temps, car dans notre petit groupe nous aimons bien savoir que tout le monde va bien, de préférence !!!  supercontent

Passez une très bonne soirée et, bien sûr des nouvelles - Page 3 Prenez13

des nouvelles - Page 3 43442 des nouvelles - Page 3 43442 des nouvelles - Page 3 43442


Cayena des nouvelles - Page 3 Chouet10des nouvelles - Page 3 Colomb10des nouvelles - Page 3 1000_f12des nouvelles - Page 3 Slava_10des nouvelles - Page 3 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  Elvyre 43 Mer 22 Avr - 10:33

des nouvelles - Page 3 3055797840 à toutes, temps gris encore aujourd'hui.
Il a bien plus et ca à fait du bien au jardin.

Nous nous occupons aussi bcp , du moins moi hihi

entre broderie, lecture, couture, jardin , cuisine , etc ca ne manque pas.
je donne même des cours de cuisine à Yves il a l' air d' aimer ca lol!

J' espère que vous allez toutes bien et qu' il n'y a pas de virus en vu.
Restons prudentes et patientes.
J' espère que vos familles vont bien aussi.

Bonne journée à toutes et à bientôt. :Bonne journée: des nouvelles - Page 3 897435 :bec:
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1351
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  Ovalie Mer 22 Avr - 8:40

Bonjour Cayena, bonjour à toutes....

Merci de prendre de nos nouvelles et Toi comment vas-tu ..?
Ici, tout va pour le mieux dans la situation actuelle....pas de problème de santé particuliers à part les raideurs matinales liées à la jeunesse...lol

La broderie est quelque peu en sommeil > manque de motivation à reprendre les ouvrages en cours.
Mais pas question de s'ennuyer : Il y a toujours de quoi faire dans un pavillon avec jardin !

Zhom va aller promener la chienne pendant 1 h dans la campagne environnante..cela le changera de sa maquette....

Le soleil est attendu pour cet aprem....une lessive ira donc en profiter...( et moi aussi )

Prenez-soin de vous.....il ne reste que 20 jours de confinement strict ! ! !

A bientôt de vous lire - Ovalie
Ovalie
Ovalie
Bavarde

Nombre de messages : 56
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 30/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  cayena Mar 21 Avr - 20:38

des nouvelles - Page 3 Bonsoi37 à vous toutes,

Comment allez-vous ? Etes-vous toujours en bonne santé ? Pas de virus à l'horizon ?
Je l'espère très très fort !!!

Vous occupez-vous bien ? Que faites-vous ? Broderie ? Crochet ? Tricot ? Couture ? Lecture ?

Pour ma part, je continue à faire plus de choses qu'en temps normal. Je rattrape des retards et j'entame aussi de nouvelles choses, ça me plaît bien.
Je jardine un petit peu, et surtout je regarde, j'écoute les fleurs du jardin pousser ! des nouvelles - Page 3 619826

Voilà ce que je peux vous dire ce soir. Si vous allez lire le post "Une photo par jour", vous pourrez voir les dernières ouvrages que j'ai réalisés.
J'espère que vous ne vous ennuyez pas et que vous viendrez nous dire comment vous passez vos journées, et nous montrer vos oeuvres ! supercontent

des nouvelles - Page 3 Prenez12

des nouvelles - Page 3 1126135000 des nouvelles - Page 3 1126135000 des nouvelles - Page 3 1126135000


Cayena des nouvelles - Page 3 Chouet10des nouvelles - Page 3 Colomb10des nouvelles - Page 3 1000_f12des nouvelles - Page 3 Slava_10des nouvelles - Page 3 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  Elvyre 43 Ven 17 Avr - 10:38

cc Yvette nos messages se sont croisés.
Pas de pluie chez nous , pourtant nous en aurions bien besoin.

Et oui Christophe s'en ai allé, nous garderons en mémoires ses chansons dont certaines nous ont touché plus que d' autres.
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1351
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  Elvyre 43 Ven 17 Avr - 10:36

des nouvelles - Page 3 Ad16d310
bonjour à toutes, toujours du soleil sur Ceyssac mais encore du vent.
Rien n' est programmé pour la journée sauf finir un dossier retraite.

Le confinement commence à me peser mais il faut faire avec. Nous devons être patientes encore un moment.

Je pense que nous trouverons de quoi nous occuper.


ovalie je vois que ta chienne a besoin de la coiffeuse hihi, nous ici c' est notre mimi qui aurait bien besoin d' être brossée, elle perd bcp ses poils.


Voili voilou pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée.

:bec: des nouvelles - Page 3 817117 :ChatBizzz: des nouvelles - Page 3 43442 des nouvelles - Page 3 2233681109
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1351
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  Invité Ven 17 Avr - 10:19

des nouvelles - Page 3 2033496916
Il a plu cette nuit, le jardin est content.
Christophe est parti, emportant ses mots bleus qui nous ont tant fait danser des nouvelles - Page 3 France-deces-du-chanteur-christophe-a-l-age-de-74-ans-big


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  Ovalie Ven 17 Avr - 8:59

Bonjour Cayena, bonjour tout le monde.....

Une averse ce matin pour nous souhaiter le bonjour....et peut-être d'autres dans la journée.
Zhom a pourtant des envies de bricolage en extérieur...on verra si cela sera réalisable
Il a bien bossé ton DH.....pour quelqu'un qui n'aime pas trop çà

Un moment de démêlage est prévu avec la chienne ce matin > vivement qu'elle puis revoir la toiletteuse..les bourres de poils se reforment malgré les séances de brossage quotidiennes.Elle n'y peut rien la pauvre mais le peigne est plus douloureux pour elle que la brosse >mais faut le faire si je ne veux pas d'un chien "rasta"

Peut-être la reprise d'un ouvrage cet aprem ....j'hésite encore sur lequel ! ! !

Bonne journée de vendredi à vous toutes - Ovalie

Ovalie
Ovalie
Bavarde

Nombre de messages : 56
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 30/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  cayena Jeu 16 Avr - 20:20

Bonsoir Ovalie et à vous toutes,

Au point de vue météo, la journée a bien commencé, avec le soleil bien présent. Mais au fil des heures, des nuages sont arrivés, poussés par un vent du sud.
Maintenant le vent est un peu tombé, et les nuages sont bien restés :suspect: :suspect:

Mon DH a continué un travail qu'il n'aime pourtant pas : il a débroussaillé un petit terrain en face de chez nous, qui appartient à nos voisins directs, qui ne viennent plus (pour des raisons d'âge et de santé).
Ces personnes nous avaient toujours dit qu'ils aimaient bien que ce petit bout de terre soit "présentable" et que si nous voulions mettre des fleurs, ils étaient d'accord.
Donc mon DH qui déteste jardiner, a commencé mardi et a fini aujourd'hui de tout débroussailler, et il y créé 3 petites surfaces où il n'y a que de la terre et où j'ai semé plein de graines de fleurs : des nouvelles - Page 3 2020-076des nouvelles - Page 3 2020-077 J'ai entouré en blanc les 3 surfaces à fleurs, et juste au-dessus du muret, 3 grosses pierres marquent l'emplacement de futures plantes de rocaille.

Pour l'instant, je n'ai pas senti d'effet "creux de vague" du confinement. Je continue de "bricoler" (crochet, broderie, couture) plutôt régulièrement.
J'espère que ton entrain du début reviendra vite, Ovalie ! des nouvelles - Page 3 619826

Et Servane, comment se passe ton travail ?

Je vous fais de gros bisous à toutes des nouvelles - Page 3 43442   des nouvelles - Page 3 43442   des nouvelles - Page 3 43442


des nouvelles - Page 3 Prenez10


Cayena des nouvelles - Page 3 Chouet10des nouvelles - Page 3 Colomb10des nouvelles - Page 3 1000_f12des nouvelles - Page 3 Slava_10des nouvelles - Page 3 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  Ovalie Jeu 16 Avr - 8:17

Coucou...comment allez-vous bien ...?

Ce matin, quelle surprise de découvrir qu'il avait plu...après la si belle journée d'hier ! Le jardin sera content d'être arrosé naturellement....

C'est ma matinée en sortie courses ....alimentaires ; mais cela fera du bien de mettre le nez dehors.

La motivation baisse un peu, ressentez-vous la même chose ? Comme il n'y a pas d'urgence particulière et que l'on va encore rester un moment confinés...j'ai tendance à la procrastination ces jours-ci.

Comme par hasard, j'ai envie d'aller dans des magasins fermés car non indispensables....alors que je n'y vais pas particulièrement d'ordinaire > cela vous fait çà également ...?

J'espère que vous aurez une belle journée, active si possible... prenez soin de vous. A bientôt Ovalie
Ovalie
Ovalie
Bavarde

Nombre de messages : 56
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 30/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  Elvyre 43 Mer 15 Avr - 9:45

Bonjour ovallie, bonjour à toutes,

toujours grand soleil sur Ceyssac, j' espère simplement que le vent ne viendra pas nous ennuyer.
Quelques jours déjà que je ne peux pas travailler au jardin ou à mes plantes de la terrasse.

Nous voila reparti pour un mois de confinement et il va falloir prendre notre mal en patience.
Comme tu dis ovalie les bricoleuses que nous sommes nous risquons de manquer de matériel mais je sais que nous saurons nous adapter.

Je ne sais pas encore ce que seront mes occupations de la journée.

J' espère que vous allez toutes du mieux possible malgré la situation.

Bon courage à toutes , chaque jour qui passe nous amène vers le bout du tunnel.

Je vous embrasse. :bec: des nouvelles - Page 3 817117 :ChatBizzz: des nouvelles - Page 3 43442 des nouvelles - Page 3 115504 des nouvelles - Page 3 2233681109
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1351
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  Ovalie Mar 14 Avr - 8:53

Bonjour à vous,

J'espère que malgré le confinement, vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques....

Retour au quotidien ce matin ...c'est reparti pour 1 mois à la maison ! Tant que le temps se maintien cela ne sera pas trop désagréable pour nous. Mais je pense à toutes ces personnes enfermées dans peu de superficie, sans balcon,sans jardin...que cela va leur paraître encore bien long .

J'espère également que les "bricoleuses" que nous sommes auront assez de matériel pour tenir jusqu'à la fin de cette prolongation.Et oui, les activités manuelles demandent un peu de matos !

Zhom va aller promener la chienne pendant 1 h...cela leur fera du bien à tous les 2 ...je vais en profiter pour"ménager" pendant leur absence...

S'il continue de faire ce temps , l'aprem sera consacré à la broderie au jardin...Et pour vous ?????

Elvyre soignes-toi bien .....et les autres prenez-bien soin de vous ! Bonne journée - Ovalie
Ovalie
Ovalie
Bavarde

Nombre de messages : 56
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 30/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  Elvyre 43 Lun 13 Avr - 17:07

des nouvelles - Page 3 3055797840 à toutes, je ne suis pas venue depuis qqs jours mais je ne suis pas très en forme.

Le temps a changé, il fait gris aujourd'hui.

J' essaie de m' occuper mais pas toujours facile , mais bon tout ca passera bien un jour.

Nous écouterons ce soir ce qui va ce dire .


Aujourd'hui je finalise un échange , deux atc et une carte , je voudrai bien que tout parte demain.

Chez nous la poste fonctionne 3 jours par semaine, mercredi, jeudi, et vendredi.


Hier j' ai fait de la cuisine, Yves m'avais réclamé un soufflé au fromage et un baba au rhum.
Une première pour moi pour les deux.


servanne bon courage pour la reprise du travail. Sois prudente.

Wanda hâte de voir tes prochains projets

Yvette ton petit lama est tout mignon, j' aimerai savoir en faire, mais pour ca je ne suis pas douée.


Pour les masques j'en ai fait plusieurs mais j' ai fait simple et ca va très bien.


Aller je vais bidouiller un peu.

Bonne après midi.
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1351
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  Servane Lun 13 Avr - 11:31

des nouvelles - Page 3 2033496916

Bonjour à toutes ^^

J'espère que vous allez toutes bien

Yvette, ton lama est de toute beauté, la petite couverture sur son dos... que c'est mignon ^^

Cayena, de beaux projets aussi pour toi, c'est long à faire ces petites choses, j'avais tenté il y a pas mal de temps avec un modèle tout simple mais je ne me souviens plus pourquoi j'avais abandonné ;)

Ici le temps passe comme chez tout le monde j'imagine, j'avance ma broderie tous les après-midi puis je vais faire un tour à pied autour de la résidence, c'est verdoyant donc pas trop désagréable ^^

Mais à partir de demain je vais ENFIN pouvoir m'occuper et me rendre utile, retour au labo pour faire de la saisie de dossiers informatiques dans le cadre du dépistage intensif, ils cherchent des bénévoles, ils croulent sous le boulot aussi dans les laboratoires.
Je vous raconterai ça demain soir ^^

Passez une bonne journée des nouvelles - Page 3 526218 des nouvelles - Page 3 817117

Servane
Servane
Sur la pointe des pieds

Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  Ovalie Ven 10 Avr - 17:26

Bonsoir à vous....

Avez-vous passé une belle journée ? Le soleil a été généreux aujourd'hui

Zhom est sorti assez tôt faire son heure de marche avec la chienne > ensuite ils se sont reposés tous les deux ....
Je me suis mise à la machine à coudre et ai commencé la mise en forme de mes projets ( photos quand ce sera terminé ) J'ai bien progréssé, mais je continue demain.

En début d'aprem, Zhom a décidé de laver les panneaux photovoltaïques....il en a profité pour nettoyer la gouttière...bref on s'est bien occupés en extérieur .
Pas de croix aujourd'hui ...cela change !

Passez toutes une belle soirée à bientôt - Ovalie
Ovalie
Ovalie
Bavarde

Nombre de messages : 56
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 30/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  cayena Ven 10 Avr - 11:47

des nouvelles - Page 3 583844 Comme il est beau ton lama/âne (?)Yvette !!! des nouvelles - Page 3 977449456    J'aime les couleurs qui font Amérique du Sud !  
des nouvelles - Page 3 Captur62 des nouvelles - Page 3 Th29


Ma fille m'a demandé de faire de Pokémon pour les 3 lutins suédois : un Pikachu, un Umbreon et un à choisir parmi des photos qu'elle m'a envoyées. J'ai choisi Cyndaquil ....
des nouvelles - Page 3 Th-510des nouvelles - Page 3 Th-610des nouvelles - Page 3 Captur63

Je vais avoir de quoi m'occuper, je n'ai pas encore fait d'amigurumis ....... des nouvelles - Page 3 2516314301

A bientôt pour vous les montrer !

Bonne journée au   des nouvelles - Page 3 Soleil14  ET  des nouvelles - Page 3 Prenez11


Dernière édition par cayena le Lun 13 Avr - 13:02, édité 2 fois


Cayena des nouvelles - Page 3 Chouet10des nouvelles - Page 3 Colomb10des nouvelles - Page 3 1000_f12des nouvelles - Page 3 Slava_10des nouvelles - Page 3 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  Invité Ven 10 Avr - 11:03

des nouvelles - Page 3 2033496916
j'ai cousu qq masques "au cas où" mais je pense que ça ne va pas etre imposé, car ils ne peuvent en fournir.
Je vais de chez moi au bureau où je suis seule quasi toute la journée...
j'en mettrai un dans mon sac si je vais dans un commerce mais c'est l'homme qui fait les courses vu que je déteste ça.
en attendant, c'est tjrs le confinement, alors on s'occupe. Avec plus ou moins de motivation, ça dépend des jours ;)
une petite photo d'un ouvrage au crochet (je suis un peu addict à ces petits personnages) fait en début d'année
des nouvelles - Page 3 126495939
en ce moment je fais des "hochets-anneau de dentition" je vous montre ça bientot !
des nouvelles - Page 3 1126135000 :!BonneJournée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  cayena Jeu 9 Avr - 13:06

Servane a écrit:Quant aux masques alternatifs, j'en porterai si j'arrive à m'en procurer, je ne couds pas, je n'ai ni machine à coudre ni tissu ni élastiques à la maison, ils nous amusent avec ça franchement

Personnellement, j'ai machine à coudre, tissu, peu d'élastique, tuto, etc ..... mais je pense que si l'Etat IMPOSE une règle, tout le monde doit pouvoir être fourni à égalité, et surtout devrait être capable d'encadrer les prix pour éviter tout débordement et abus !

Après ça, s'il le faut vraiment, j'en ferai peut-être quelques-uns pour mon mari et moi ..... On verra bien!

En attendant, nous restons chez nous, dedans et dans notre petit jardin où nous ne voyons personne, donc aucun risque ! des nouvelles - Page 3 619826

Protégez-vous bien ! Gros bisous à vous toutes :amitié: :amitié: :amitié:


Cayena des nouvelles - Page 3 Chouet10des nouvelles - Page 3 Colomb10des nouvelles - Page 3 1000_f12des nouvelles - Page 3 Slava_10des nouvelles - Page 3 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  Servane Jeu 9 Avr - 12:51

des nouvelles - Page 3 2033496916

Coucou,

Grand soleil et grande douceur, cet après-midi il y aura de petits groupes espacés sur la pelouse, les gens ont du mal à rester à l'intérieur, surtout avec des enfants, je les comprends.
J'irai faire mon petit tour à pied en soirée.

Ce matin j'ai encore vidé une étagère de mon placard et retrouvé du coup des ouvrages commencés, certains dont je me souvenais à peine, je me suis bien amusée à trier tout ça ^^

Et cet après-midi ce sera broderie comme chaque jour.

Quant aux masques alternatifs, j'en porterai si j'arrive à m'en procurer, je ne couds pas, je n'ai ni machine à coudre ni tissu ni élastiques à la maison, ils nous amusent avec ça franchement

Bon appétit et bon après-midi à toutes des nouvelles - Page 3 2233681109
Servane
Servane
Sur la pointe des pieds

Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  Elvyre 43 Jeu 9 Avr - 9:50

Bonjour à toutes, encore grand soleil sur la Haute Loire.
J' espère qu' aujourd'hui le vent nous laissera tranquille.

Je ne sais pas wanda si le jardin Henry Vinay est ouvert, il me semble que non.

Aujourd'hui ce sera couture , je me régale avec les tutos de madalena sur you tube.


Je ferai aussi un peu de jardinage, et un peu de ménage .


Hier j' ai fini une broderie et je pense que ce soir un autre encours sera fini aussi.


Je vais pouvoir attaquer mon tralala et continuer mon sal jardin de printemps.


J' ai aussi du courrier administratif à faire , moins marrant.


Bonne journée à toutes.

bisous
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1351
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  Ovalie Jeu 9 Avr - 7:29

Bonjour tout le monde .....

Merci pour la réponse Cayena...je ne faisais que poser une question tu sais ...étant "nouvelle" je découvre le fonctionnement du forum.
Entièrement d'accord avec toi, l'important est de bien s'entendre et de rencontrer convivialité et amitié.
Perso, je préfère les petites structures où l'on peut apprendre à connaître les personnes (même virtuellement) plutôt que les grosses structures où l'on est fondu dans la masse et juste là pour gonfler les stats du forum.

Matinée sortie...Faut bien faire le ravitaillement hebdomadaire....avant de rester à la maison coudre, broder, jardiner, bricoler, cartonner, et jouer... puisque nous prenons une prolongation de confinement.

Cet aprem, je refais un atelier "masques alternatifs"...ils vont devenir obligatoires à ce qu'il parait....autant avoir de quoi les laver régulièrement....

Bonne journée de jeudi à vous toutes - Ovalie

Ovalie
Ovalie
Bavarde

Nombre de messages : 56
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 30/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  Lisa Mer 8 Avr - 22:42

des nouvelles - Page 3 817117 des nouvelles - Page 3 817117 des nouvelles - Page 3 817117 des nouvelles - Page 3 817117 des nouvelles - Page 3 817117 Wanda!!!!!


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      des nouvelles - Page 3 2106857954            des nouvelles - Page 3 1531068075                des nouvelles - Page 3 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  cayena Mer 8 Avr - 20:51

Bonsoir à vous toutes !

J'aimerais juste répondre à deux questions :

Lisa : dans les grandes villes en tous cas, les parcs et jardins sont fermés. Au Puy-en-Velay, nous en avons un, mais je ne sais pas si on peut le traverser .............. ELVYRE le sais-tu ???

Ovalie : la fréquentation du forum dépend beaucoup des sujets qui sont abordés. Dans les échanges, nous pouvons être jusqu'à une quinzaine parfois .....
C'est peut-être ma politique de grande liberté qui influence ainsi le nombre de personnes qui viennent en postant (ou pas) des messages Rougit
Mais je ne pourrais pas m'occuper de ce forum en demandant à chacune de venir obligatoirement une fois par jour, par semaine, ou autre et de poster un minimum des 2-3-4 messages à leurs passages.

Donc ........... nous ne sommes pas beaucoup, mais l'amitié et la solidarité nous tiennent bien ensemble ! Coeurs Coeurs Coeurs

Voilà ! Bonne soirée à toutes ........ chez vous ! des nouvelles - Page 3 817117 des nouvelles - Page 3 817117 des nouvelles - Page 3 817117 des nouvelles - Page 3 817117 des nouvelles - Page 3 817117


Cayena des nouvelles - Page 3 Chouet10des nouvelles - Page 3 Colomb10des nouvelles - Page 3 1000_f12des nouvelles - Page 3 Slava_10des nouvelles - Page 3 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  Lisa Mer 8 Avr - 16:28

des nouvelles - Page 3 2033496916

Très belle ta broderie, Ovalie - c'est juste après mon goût!

Wanda, j'admire tes coutures!  des nouvelles - Page 3 4046374433

Chez nous, c'est ensoleillée et chaud - tant pis qu'on ne peut pas se promener dans les jardins publics. Vous avez tous des jardins, les filles, n'est-ce pas?

Merci, Jackotte, je suis toute guérie de mon dent. Ma soeur m'a dit que je pourrais avoir un implant dentaire dans 2-3 mois.

Aujourd'hui, j'ai fait de la patisserie, un Reindling carinthien. (Kärntner Reindling, Wanda, tu connais???)  :A_Table!: J'étais occupée toute la matinée, je suis très contente du résultat! Je ne peux pas vous montrer de photo parce que je ne peux pas la couper, c'est pour Susi et sa famille. Je pense déjà à en préparer un plus petit pour maman et moi.

Bon après-midi à vous toutes,  des nouvelles - Page 3 115504  des nouvelles - Page 3 43442  des nouvelles - Page 3 115504  des nouvelles - Page 3 43442   des nouvelles - Page 3 115504


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      des nouvelles - Page 3 2106857954            des nouvelles - Page 3 1531068075                des nouvelles - Page 3 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  Ovalie Mer 8 Avr - 14:37

Bonjour à vous toutes qui passerez par ici...

Il refait beau...enfin, les nuages s'espacent les uns des autres et on revoit du ciel bleu. La pluie était annoncée > rien vu !

des nouvelles - Page 3 Img_2114
des nouvelles - Page 3 Pic10

J'ai ressorti de mon armoire à broder cet ouvrage ...il est content de revoir la lumière >>> surtout que ce n'est que le premier d'une série de 4...!

Pour l'instant la santé est bonne...et on fait en sorte que le moral le soit aussi....
C'est vrai Elvyre que l'on ne voit pas beaucoup de monde ...c'est toujours ainsi ..?

Bon, je vous laisse, j'ai des masques à fabriquer ( faut être solidaire quand on peut ...)
Bon aprem à vous - A +++ - Ovalie
Ovalie
Ovalie
Bavarde

Nombre de messages : 56
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 30/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 3 Empty Re: des nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum