Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 23 Juin - 21:52

Bienvenue à toi. Pour ma part, j'habite la région parisienne et j'ai un petit bonhomme de 2 ans et demi. Je brode depuis une dizaine d'année et depuis quelques mois je me suis mise à la couture.
A bientôt. :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  cayena Lun 16 Juin - 20:01

Merci Manouburgadoise pour ta présentation si généreuse ❤ ❤ ❤

Je me réjouis beaucoup de te rencontrer dans nos échanges ou simplement dans l'évolution des nos ouvrages (il y a assez de rubriques pour que nous puissions te rencontrer :D )

A très vite et :bec:


Cayena Présentation Chouet10Présentation Colomb10Présentation 1000_f12Présentation Slava_10Présentation 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 16 Juin - 16:07

:coucou: Bonjour à vous toutes .
Encore :merci: pour votre acceuil,ça me va droit au Coeurs de toutes l'attention que vous me porter.
Quand à mon pseudo,pour celle qui me le demande ,cest très simple, manou "parce que la jour ou j'aurai des petits enfants j'aimerai qu'il m'apelle manou et burgadoise ,parce que c'est le diminutif du village d'ou je viens et qui me tiens particulièrement à Coeurs ce village s'apelle" Laburgade " dans le Lot .
Je vis à Pessac dans la Gironde mais mon Coeurs est rester là bas :flower:
Bisous à vous toutes et bonne journée qui est très pluvieuse chez nous .
:bisous: à bientot
manouburgadoise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 15 Juin - 21:20

Bienvenue Manouburgadoise!!!
Voilà une présentation très complète!!

Ca veut dire quoi ton pseudo???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 14 Juin - 9:06

[i]Bonjour à vous toutes.
Je tiens à vous dire un grand :merci: pour votre acceuil très chaleureux que vous me faites,je particulièrement toucher par tout ça. et je suis supercontent
J'adore parler de mes enfants dot je suis très fière ,ma fille Delphine fini sa première année d'école d'infirmière "c'est très dur " mais je lui fait confiance elle y arrivera ,elle est fiancé depuis 2 ans avec Nicolas qui est un garçon formidable,mon fil Anthony lui n'aime pas l'école a eu de la chance car il était en bac en alternance pour faire de la maintenance productique ,et comme son employeur était cotent de lui ,il lui a fait arreter l'école pour l'embaucher comme s'il avait son bac ,on a beaucoup esiter mais on lui a laisser faire son choix tout seulrt donc il a arreter ,mais maintenant on est content pour lui car ça a bien marcher et il à 3 personnes sous sa resposabilité donc bien choisi de sa part,et pour ma petite dernière Cassandra elle rentre en 6ème à la rentée prochaine mais voilà elle est comme son frère elle n'aime pas trop l'école elle préffère de loin sa passion qui est la gym "c'est vrai quelle est forte "mais moi je pense plus au scolaire ,elle passe en critérium l'année prochaine se qui veux dire plus d'entrainement,om m'avait proposer tous les jours mais j'ai refuser ,je leur ai dit qu-on verrai en fonction de l'adaptation du collège . Et il se trouve que dimanche 23 juin elle a une competition à Mont de Marsan.
Je vous l'avais dit que mes enfants son pour moi mon oxigène ,mais je ne voudrai pas abuser .
Rt après mes enfants c'est la broderie et ma maison dont on est entrain de tout refaire à l'intérieur,mais j'ai la chance d'avoir un mari qui est un bon bricoleur :bravo: .
Voilà je crois que j'ai assez parler pour ce matin et je ne voudrai pas vous :NON !: de si bonne heure j'ai oublier de vous dire que j'adore les :Kitty: ma petite minette s'appelle Poucie.
Je vous souhaite à vous toutes une très :bonne journée:
:flower: :flower: :flower: manouburgadoise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  mamounette Ven 13 Juin - 20:36

:bienvenue: J'espère te retrouver dans un prochain échange, tu verras c'est super. Quelle ambiance ici
Chez moi les enfants sont un petit peu + agés 39 et 28 ans et les petits enfants 12-9 ans et 6 mois
mamounette
mamounette
Moulin à paroles

Nombre de messages : 822
Age : 78
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 13 Juin - 19:59

bienvenue parmi nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  cayena Ven 13 Juin - 19:16

Et comment que nous voulons bien de toi supercontent Même que nous espérons faire un bon bout de chemin de petites croixxxxxxxx ensemble :youpiii:

En parlant d'enfants, chez moi ils ont 37, 28 et 25 ans.

Comme toi, je suis en invalidité (depuis 14 ans) et la broderie, que je pratique depuis 25 ans, est une passion qui me dévooooooooooooore :affraid: :geek: :flower:

Sois la bienvenue et fais comme chez toi Coeurs Coeurs Coeurs


Cayena Présentation Chouet10Présentation Colomb10Présentation 1000_f12Présentation Slava_10Présentation 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 13 Juin - 18:59

:bienvenue: :bizzz:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 13 Juin - 18:53

Bien sûr que l'on veut bien te compter parmi nous...
Nous avons des enfants à peu près du même âge (chez moi ils ont 21, 18 et 18).

bienvenue et à bientôt pour des échanges... wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 13 Juin - 18:52

je te souhaite la bienvenue parmi nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Invité Ven 13 Juin - 17:31

:coucou: Bonjour à vous toutes du forum,
Je m'appelle Thérèse,mon pseudo est manouburgadoise ,j'ai 3 enfants ,23/20/10 ans je suis native du Lot et je vis dans la gironde à Pessac depuis 17 ans.
Je suis en invaliditée depuis 2 ans pour des problèmes de dos et c'est depuis que je me suis mise à la broderies qui poue moi est devenue une vrai passion .
Je vous dit :merci: de bien vouloir me compter parmi vous et j'espère bien me faire des amies .
:bisous: à vous toutes et à bientot sur votre forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum