Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Il y a une nouveauté sur le forum ..........

2 participants

Aller en bas

Il y a une nouveauté sur le forum .......... Empty Re: Il y a une nouveauté sur le forum ..........

Message  cayena Jeu 21 Jan - 10:59

heureux Je trouve ce petit "truc" sympa !

Et on n'est pas obligé de dire seulement "j'aime", on a le droit de ne pas aimer !!!!!

Il y a une nouveauté sur le forum .......... 291881403 Il y a une nouveauté sur le forum .......... 291881403 Il y a une nouveauté sur le forum .......... 291881403 Il y a une nouveauté sur le forum .......... 291881403


Cayena Il y a une nouveauté sur le forum .......... Chouet10Il y a une nouveauté sur le forum .......... Colomb10Il y a une nouveauté sur le forum .......... 1000_f12Il y a une nouveauté sur le forum .......... Slava_10Il y a une nouveauté sur le forum .......... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Elvyre 43 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il y a une nouveauté sur le forum .......... Empty Re : Il y a une nouveauté sur le forum ..........

Message  Chris Brode Jeu 21 Jan - 9:04

Il y a une nouveauté sur le forum .......... 1507278532


J'avais bien vu  .... mais comme personne ne l'utilisait  ... je ne le faisais pas !


Merci Cayena de l'information !


:Kiss!:  :Kiss!:  :Kiss!:


    Il y a une nouveauté sur le forum .......... 1913647461        Il y a une nouveauté sur le forum .......... 1231789271      Il y a une nouveauté sur le forum .......... 2413216842   
Chris Brode
Chris Brode
T'as encore le temps de broder ?

Nombre de messages : 3496
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2015

http://ladamedenice.skyrock.com/

cayena aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il y a une nouveauté sur le forum .......... Empty Il y a une nouveauté sur le forum ..........

Message  cayena Mer 20 Jan - 20:25

Il y a une nouveauté sur le forum .......... Bonsoi19 à toutes !!!

Ce soir, je viens vous parler d'une petite nouveauté que notre forum a mis en place il y a quelque semaines, mais qui est passé inaperçu (ou presque ....).

Tout en bas de chaque fenêtre où vous écrivez un message, vous avez la possibilité d'aimer - ou pas - le message en question :
Il y a une nouveauté sur le forum .......... Captur21

Alors n'hésitez pas servez-vous de ce petit outil bien sympa ! supercontent

Il y a une nouveauté sur le forum .......... 2558852129


Cayena Il y a une nouveauté sur le forum .......... Chouet10Il y a une nouveauté sur le forum .......... Colomb10Il y a une nouveauté sur le forum .......... 1000_f12Il y a une nouveauté sur le forum .......... Slava_10Il y a une nouveauté sur le forum .......... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Lisa et Chris Brode aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il y a une nouveauté sur le forum .......... Empty Re: Il y a une nouveauté sur le forum ..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum