Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous avez la parole (écrite !)

2 participants

Aller en bas

Vous avez la parole (écrite !) Empty Re: Vous avez la parole (écrite !)

Message  Elvyre 43 Jeu 20 Jan - 8:03

Merci pour cette nouvelle rubrique qui est bien sympathique. Tes sacs à doudou sont bien jolies. Tes petits enfants vont être ravis.
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1352
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez la parole (écrite !) Empty Vous avez la parole (écrite !)

Message  cayena Mer 19 Jan - 11:11

Vous avez la parole (écrite !) 3055797840

Voici une nouvelle rubrique pour nous permettre de raconter ce que nous vivons (ou pas) avec nos petits-enfants : nos rencontres ou séjours avec eux, nos cadeaux, leurs "bons mots", etc…

Pour entamer le sujet, je vous montre ma dernière réalisation (finie hier soir) : un promène-doudous, avec des chutes de tissus, pour transporter toutes leurs peluches avec eux lorsqu'ils vont chez leur Papa, et je vous promets qu'il n'y en a pas que trois !!!
Vous avez la parole (écrite !) 2022-016

Bonne journée à toutes et Vous avez la parole (écrite !) 817117Vous avez la parole (écrite !) 817117Vous avez la parole (écrite !) 817117


Cayena Vous avez la parole (écrite !) Chouet10Vous avez la parole (écrite !) Colomb10Vous avez la parole (écrite !) 1000_f12Vous avez la parole (écrite !) Slava_10Vous avez la parole (écrite !) 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Chris Brode aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum