Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les goûts de Phanie

2 participants

Aller en bas

Les goûts de Phanie Empty Re: Les goûts de Phanie

Message  cayena Sam 23 Juil - 13:36

:Merci-21:  beaucoup Phanie d'avoir déjà répondu à notre petit questionnaire !


Est-ce que, maintenant que l'on connaît des petites choses à ton sujet, tu serais intéressée par nos échanges ? Celui qui en est au stade des inscriptions se trouve ici ! Ce serait chouette de te compter parmi nous ! supercontent

Belle journée et Les goûts de Phanie Atresv10


Cayena Les goûts de Phanie Chouet10Les goûts de Phanie Colomb10Les goûts de Phanie 1000_f12Les goûts de Phanie Slava_10Les goûts de Phanie 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les goûts de Phanie Empty Les goûts de Phanie

Message  phanie Jeu 21 Juil - 20:58

Couleurs préférées: aucune en particulier, c'est l'harmonie qui compte
Couleurs détestées: aucune
Sur quelles types de toiles brodez-vous ? (Aïda, étamine, lin ...) :En général de l'aida 7 ou 8 , des fois sur du lin
Quels sont vos créateurs / créatrices préféré(e)s ? Je marche au coup de coeur , j'achète aussi bien des grilles que des kits. Cela dit mes coups de coeur vont souvent vers Madame la fée, Annick Abrial, Lilipoints, Martine Rigeade, Isa Vautier, Jardin privé... les kits je suis souvent attirée par Lucas s et Letistitch
Avec quels fils brodez-vous ? Principalement DMC
Pratiquez-vous d'autres loisirs créatifs? (si oui, lesquels): non, sauf si on prend en compte le coloriage et la pâte à sel avec mes filles Les goûts de Phanie 619826
Quels sont vos lectures préférées ? Je suis une grande romantique, j'aime les livres dit "feelgood" et la fantasy, un peu de polars de temps en temps et j'aime aussi les grandes sagas.
Quels sont vos auteurs préférés ? Lucinda Riley, Laurence Peyrin, Valérie Perrin, Clarisse Sabard...et par dessus tout Emile Zola
Avez-vous d'autres centres d'intérêt ? (si oui, lesquels) ? La randonnée, la natation, je fais aussi du bénévolat dans une association pour les chats errants quand j'ai le temps
Lors d'échanges, y a-t-il quelque chose (motifs brodés ou non, aliments, parfums...) que vous ne voulez pas recevoir ? Non
Votre fleurs préférés ? La pivoine et l'hortensia (impossible de choisir entre les deux!)
phanie
phanie
Sur la pointe des pieds

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2022

Chris Brode aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum