Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

SAL Calendiversaire

Aller en bas

SAL Calendiversaire Empty Re: SAL Calendiversaire

Message  Invité Ven 27 Juin - 10:20

Ne cogite pas trop, attention à ne pas risquer un échauffement du cerveau lol!

J'ai déjà publié sur mon blog les instructions en français et un aperçu de ce que seront les mois de janvier et février. Comme le choix de la toile et des couleurs est libre, cela sera différent pour chacune.

Les instructions sont déjà traduites en néerlandais... je suis en attente d'un coup de main pour l'anglais et l'italien.

heureux wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAL Calendiversaire Empty Re: SAL Calendiversaire

Message  cayena Jeu 26 Juin - 22:05

Merci Brodesil pour ta proposition, c'est bien sympa wink Je vais cogiter !!!

:bizzz:


Cayena SAL Calendiversaire Chouet10SAL Calendiversaire Colomb10SAL Calendiversaire 1000_f12SAL Calendiversaire Slava_10SAL Calendiversaire 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAL Calendiversaire Empty SAL Calendiversaire

Message  Invité Sam 21 Juin - 9:35

Je propose un SAL sur mon blog. Il s'agit de confectionner un calendrier des anniversaires. C'est une idée que je cogite depuis plusieurs mois et voilà, j'ai décidé de me lancer :youpiii:

J'ai créé des grilles avec les noms des mois et dont le choix de couleur sera laissé à l'appréciation de chacune. Evidemment, c'est l'occasion d'utiliser tous les beaux fils dégradés qui sont dans nos tiroirs :clind'oeil: :geek: Ensuite, les morceux de toile brodés seront collés dans un carnet que nous allons confectionner à partir de tableaux avec les jours de chaque mois.

Les grilles et les instructions sont en français, mais je veux bien les traduire en italien, anglais et néerlandais... mais j'ai besoin d'aide pour cela car ma connaissance des ces langues n'est que très faible. J'ai lancé un appel sur mon blog et je me permets de le faire également ici car toutes les aides à la traduction seront les bienvenues.
:bisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAL Calendiversaire Empty Re: SAL Calendiversaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum