Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Je me présente

3 participants

Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  mamounette Jeu 7 Aoû - 15:07

:youpiii: Bienvenue parmi nous Mimisouris
mamounette
mamounette
Moulin à paroles

Nombre de messages : 822
Age : 78
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 9:01

Bienvenue !!!!! :tel:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Invité Jeu 24 Juil - 19:04

Coucou Mimi ! :youpiii: Super contente de te retrouver ici et ravie d'en savoir un peu plus sur toi. :bienvenue: Et je suis ravie des échanges que nous avons déjà pu avoir ! J'ai deux amies Mimi maintenant, c'est génial ! :bec:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Invité Mer 16 Juil - 18:10

Bienvenue à toi Mimi. :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  cayena Mer 16 Juil - 16:29

:coucou: Mimisouris ! Je suis ravie que tu sois venue mettre un petit mot ici, même si nous nous connaissions déjà sur l'ancien forum supercontent supercontent

:bec:


Cayena Je me présente Chouet10Je me présente Colomb10Je me présente 1000_f12Je me présente Slava_10Je me présente 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Invité Mer 16 Juil - 15:07

Bienvenue Mimi...
Sois heureuse lorsque tu viendras sur ce forum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Je me présente : merciiiii

Message  Invité Mer 16 Juil - 9:12

:Merci !: pour vos gentils mots d'accueil. Je vois que nous sommes nombreuses de Belgique, un pays qui traverse pour le moment une crise douloureuse. Mais en fait, les Flamands et les Wallons sont heureux de vivre ensemble, ils aiment leur pays et veulent qu'il reste comme tel. Mais par la faute de certains qui ont la tête dure, on n'avance pas, et pire même on recule, mais on ne se laissera pas faire, on arrivera à une solution, il faut juste un peu... de patience.
Bonne journée à toutes, ici sous le signe de la pluie qui va bientôt arriver dans la région liégeoise.
Bisous à vous toutes.
Mimi. :coucou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  VaNeSs' Mar 15 Juil - 11:10

heureux heureux :bienvenue: à toi Mimi !!

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.

C'est super sympa..

A très vite !!

:Bisou:
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Invité Mar 15 Juil - 9:42

Bonjour, Mimi et bienvenue parmi nous.
Nous sommes compatriotes, mais j'habite plus au sud (au plus bas de la Belgique - je traverse le bois et je suis en France)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Invité Mar 15 Juil - 9:03

Je suis heureuse de souhaiter la bienvenue à une compatriote. Hé oui, moi aussi je suis de Belgique. J'habite plus précisemment à Charleroi. J'ai également connu Cayena au cours d'une ronde et le hasard d'internet nous a fait rencontrer ici à nouveau quelques années plus tard, ainsi que Lisa et Hélène que je salue au passage wink

Au plaisir de te croiser sur un post ou l'autre.

PS: Il n'y a pas qu'en Outremeuse que les français sont appréciés, à Charleroi aussi :clind'oeil: lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Invité Mar 15 Juil - 8:54

bienvenue mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Je me présente

Message  Invité Mar 15 Juil - 8:30

Bonjour,
En fait, je ne sais plus si je me suis déjà présentée. C'est vrai qu'au début de mon inscription, j'ai eu des problèmes de connexion et on a du tout recommencer, alors je ne sais plus très bien. Mais je préfère me présenter deux fois que pas du tout.

Moi c'est Mimisouris (je signe plus volontiers Mimi). J'ai bientôt 47 ans (le 24 août), je suis mariée depuis 23 ans, j'habite en Belgique, dans la province de Liège qui vient de fêter le 14 juillet, eh oui, à Liège on aime la France, surtout dans la république d'Outremeuse. Je suis assistante paroissiale depuis plus de 5 ans, c'est un métier qui me mange énormément de temps. Je suis aussi des cours du soir (2 soirs par semaine) de langue des signes. En plus de la broderie, je peins, je tricote, je crochète, je travaille la terre, je jardine, je lis, je bricole... Ben non, je ne m'ennuie jamais, je ne reste jamais non plus 5 minutes sans rien faire, mais ma vie me plaît comme ça.
Vous comprendrez donc facilement que je ne viendrai pas très souvent sur le forum, vu le peu de temps qu'il me reste :rire: mais j'ai tout de suite apprécié ce forum ainsi que les croipinettes avec qui je fais une ronde, j'en profite de leur faire un petit coucou et de leur envoyer plein de Coeurs
Au plaisir de venir vous faire de temps en temps un petit :coucou:
Mimi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum