Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ...

2 participants

Aller en bas

Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ... Empty Re: Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ...

Message  cayena Jeu 21 Aoû - 12:36

Merciiiiiiiiiiiii Lisa !
J'ai vu la photo, elle est superbe : je l'ai mise avec celles que j'ai déjà ! Je me réjouis que tu puisses aller la photographier toi-même :D

:bec:


Cayena Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ... Chouet10Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ... Colomb10Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ... 1000_f12Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ... Slava_10Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ... Empty Re: Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ...

Message  Lisa Mer 20 Aoû - 20:15

Une petite âne-fille, juste 20 jours d'age, dans le Zoo de Schönbrunn ... dans mon blog! Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ... 426821

Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ... 769228


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ... 2106857954            Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ... 1531068075                Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ... Empty Re: Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ...

Message  cayena Mar 19 Aoû - 19:04

J'y cours .............. :cours !: :cours !: :cours !:


Cayena Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ... Chouet10Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ... Colomb10Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ... 1000_f12Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ... Slava_10Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ... Empty Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ...

Message  Lisa Mar 19 Aoû - 18:10

... sur mon blog!

Ils sont joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Et nous nous sommes arretées exprès pour les photographer! :Bourriquet:

:bec: :bec: :bec: :bec: :bec:


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ... 2106857954            Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ... 1531068075                Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ... Empty Re: Des petits ânes rien que pour toi, Wanda ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum