Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'ai envie de vous proposer .... un S.A.L. !!!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai envie de vous proposer .... un S.A.L. !!! - Page 2 Empty Re: J'ai envie de vous proposer .... un S.A.L. !!!

Message  Invité Ven 29 Aoû - 9:51

tout comme Mamyguette, la broderie rouge n'est pas mon fort ... je changerai les couleurs !! ;)))
Isa V m'avait d'ailleurs un peu ... saoulée avec tout ce rouge, faut bien l'avouer, mais c'est aussi sa "marque de fabrique" quelque part ...
Mais ce motif est vraiment très très bien, et POUR UNE FOIS, je sais déjà à qui je le destinerai !!! :)))

donc :
1. Cayena
2. Mamyguette
3. Hélène
4. ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de vous proposer .... un S.A.L. !!! - Page 2 Empty Re: J'ai envie de vous proposer .... un S.A.L. !!!

Message  Invité Ven 29 Aoû - 4:28

Tu as eu une idée géniale , moi je voulais le faire depuis longtemps ....
mais le rouge...... j'en avais un peu marre.....en bleu pourquoi pas,

:Contente!: :Contente!: :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de vous proposer .... un S.A.L. !!! - Page 2 Empty J'ai envie de vous proposer .... un S.A.L. !!!

Message  cayena Jeu 28 Aoû - 21:09

... un ouvrage en S.A.L. :clind'oeil:
Oui, je sais, c'est la grande mode en ce moment :sifflote: ......... Mais c'est en voyant un ouvrage d'Isa Vautier que l'idée m'est venue : en effet, je le dis et le redis à qui veut l'entendre, que la broderie en général et notre petit forum en particulier, sont des vecteurs d'amitié, cette amitié qui nous fait tant de bien à nous tous (n'oublions pas Nico :amitié: ) Coeurs Coeurs Coeurs

Alors voilà : il s'agit d'une grille "Amitié" qui se trouve dans le livre d'Isa V. "Un petit fil rouge m'a dit ..."
J'ai envie de vous proposer .... un S.A.L. !!! - Page 2 Amitie10


Dans le livre, le modèle est proposé en rouge, mais vu le style chinois de l'ouvrage, il peut tout aussi bien être brodé en bleu !!!

Je vous propose de le brode de sorte qu'il soit prêt pour la St-Valentin Coeurs
Il serait découpé en 7 parties et nous aurions 15 jours pour broder chaque partie ❤
Départ prévu le 15 octobre ...

Avant de définir exactement la marche à suivre je voudrais savoir si cela vous intéresse, d'où le sondage auquel je vous demande de répondre :clind'oeil:

J'ai envie de vous proposer .... un S.A.L. !!! - Page 2 526218


Dernière édition par cayena le Mer 6 Mai - 20:26, édité 2 fois


Cayena J'ai envie de vous proposer .... un S.A.L. !!! - Page 2 Chouet10J'ai envie de vous proposer .... un S.A.L. !!! - Page 2 Colomb10J'ai envie de vous proposer .... un S.A.L. !!! - Page 2 1000_f12J'ai envie de vous proposer .... un S.A.L. !!! - Page 2 Slava_10J'ai envie de vous proposer .... un S.A.L. !!! - Page 2 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de vous proposer .... un S.A.L. !!! - Page 2 Empty Re: J'ai envie de vous proposer .... un S.A.L. !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum