Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

!!! INSCRIPTIONS PROLONGEES POUR UN ECHANGE !!!!!!!

2 participants

Aller en bas

!!! INSCRIPTIONS PROLONGEES POUR UN ECHANGE !!!!!!! Empty Re: !!! INSCRIPTIONS PROLONGEES POUR UN ECHANGE !!!!!!!

Message  Lisa Mer 22 Oct - 13:18

C'est joooooliiiiiiii Coeurs mais pour moi c'est comme pour cris - je ne suis même pas arrivée à terminer le cousyversaire! Rougit Rougit Rougit


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      !!! INSCRIPTIONS PROLONGEES POUR UN ECHANGE !!!!!!! 2106857954            !!! INSCRIPTIONS PROLONGEES POUR UN ECHANGE !!!!!!! 1531068075                !!! INSCRIPTIONS PROLONGEES POUR UN ECHANGE !!!!!!! 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

!!! INSCRIPTIONS PROLONGEES POUR UN ECHANGE !!!!!!! Empty Re: !!! INSCRIPTIONS PROLONGEES POUR UN ECHANGE !!!!!!!

Message  Invité Mer 22 Oct - 8:19

beaucoup trop compliqué pour moi, je ne suis pas un as du bricolage, malheureusement ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!!! INSCRIPTIONS PROLONGEES POUR UN ECHANGE !!!!!!! Empty !!! INSCRIPTIONS PROLONGEES POUR UN ECHANGE !!!!!!!

Message  cayena Mar 21 Oct - 16:09

Je suis une affreuse ça je le sais déjà :geek: , mais là, j'ai vraiment failli à mon devoir :

j'ai oublié de faire le tirage au sort de l'échange "pour se souhaiter une bonne année" :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors je profite du fait que que de nouvelles brodeuses se soient inscrites : Patrizia, Mariethé, Nath-craquette, Laetitia, Amarie, Christiane, Mymy et d'autres qui n'ont peut-être pas remarqué ce sujet, pour le relancer et accepter des inscriptions jusqu'au 31 octobre

Allez donc regarder le sujet et dites-moi ce que vous en pensez, ok ??? ??? ???

:bec: :bec: :bec:


Cayena !!! INSCRIPTIONS PROLONGEES POUR UN ECHANGE !!!!!!! Chouet10!!! INSCRIPTIONS PROLONGEES POUR UN ECHANGE !!!!!!! Colomb10!!! INSCRIPTIONS PROLONGEES POUR UN ECHANGE !!!!!!! 1000_f12!!! INSCRIPTIONS PROLONGEES POUR UN ECHANGE !!!!!!! Slava_10!!! INSCRIPTIONS PROLONGEES POUR UN ECHANGE !!!!!!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

!!! INSCRIPTIONS PROLONGEES POUR UN ECHANGE !!!!!!! Empty Re: !!! INSCRIPTIONS PROLONGEES POUR UN ECHANGE !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum