Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Galeries de photos - *VEROUILLE*

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Galeries de photos - *VEROUILLE* - Page 2 Empty Re: Galeries de photos - *VEROUILLE*

Message  agnesthebest Dim 16 Nov - 13:57

oui pour la galerie personnel mais je ne suis pas contre une galerie pour les echanges aussi !

agnesthebest
Moulin à paroles

Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 24/08/2008

http://www.agnesblog.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Galeries de photos - *VEROUILLE* - Page 2 Empty Re: Galeries de photos - *VEROUILLE*

Message  cayena Dim 16 Nov - 13:39

Merci Agnès !!!! Pour la galerie personnelle ?


Cayena Galeries de photos - *VEROUILLE* - Page 2 Chouet10Galeries de photos - *VEROUILLE* - Page 2 Colomb10Galeries de photos - *VEROUILLE* - Page 2 1000_f12Galeries de photos - *VEROUILLE* - Page 2 Slava_10Galeries de photos - *VEROUILLE* - Page 2 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galeries de photos - *VEROUILLE* - Page 2 Empty Re: Galeries de photos - *VEROUILLE*

Message  agnesthebest Dim 16 Nov - 13:36

Moi moi moi chef !!!!
j'ai voté oui !!!! pour la galerie !!!!
agnesthebest
agnesthebest
Moulin à paroles

Nombre de messages : 819
Localisation : 42 - La ricamarie
Date d'inscription : 24/08/2008

http://www.agnesblog.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Galeries de photos - *VEROUILLE* - Page 2 Empty Re: Galeries de photos - *VEROUILLE*

Message  cayena Dim 16 Nov - 13:35

Merci Celeste pour ton vote ! J'espère qu'on arrivera à quelque chose wink

Pourriez-vous me dire qui, parmi vous, a voté OUI pour une galerie pour chaque brodeuse ?
Il y a 4 personnes qui ont voté oui : Celeste, cayena, et .......... ?

Et qui a voté OUI pour une galerie des échanges ?
Il y a trois votes : mais qui .......... ?

:merci: Galeries de photos - *VEROUILLE* - Page 2 513900


Cayena Galeries de photos - *VEROUILLE* - Page 2 Chouet10Galeries de photos - *VEROUILLE* - Page 2 Colomb10Galeries de photos - *VEROUILLE* - Page 2 1000_f12Galeries de photos - *VEROUILLE* - Page 2 Slava_10Galeries de photos - *VEROUILLE* - Page 2 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galeries de photos - *VEROUILLE* - Page 2 Empty Re: Galeries de photos - *VEROUILLE*

Message  Invité Sam 15 Nov - 21:12

Voilà j'ai voté oui , j'aime bien avoir une galerie brode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galeries de photos - *VEROUILLE* - Page 2 Empty Galeries de photos - *VEROUILLE*

Message  cayena Ven 24 Oct - 21:24

Coucou !

Seriez-vous intéressées à avoir chacune votre galerie de photos de vos brode ?
On remplacerait "Chouette, c'est fini" par les galeries !

Je vous pose la question avant de me lancer dans ce projet qui demande une bonne organisation. C'est très volontiers que je le ferai, mais il faut vraiment que ça vous plaise !

Comme je ne veux obliger personne, je demande seulement que celles qui disent OUI, se tiennent à leur réponse ❤

S'il y a au minimum 5 brodeuses qui souhaitent avoir leur galerie, je mettrai la machine en route Galeries de photos - *VEROUILLE* - Page 2 52042

Mais je laisse le sondage en place pendant deux mois (= jusqu'à Noël) et je déciderai à ce moment, à moins d'être envahie par les oui très rapidement wink wink wink

Surtout ne vous sentez obligées en rien, dites ce que vous pensez, ou ne dites rien Galeries de photos - *VEROUILLE* - Page 2 619826 , et c'est tout !!! Galeries de photos - *VEROUILLE* - Page 2 513900

:merci: :merci: :merci:

Edit samedi 13h !!! : on peut aussi/ou envisager de faire des galeries pour les échanges brodés, qui seraient alors sans commentaires :flower: :flower: :flower:


Dernière édition par cayena le Jeu 5 Mar - 13:03, édité 3 fois


Cayena Galeries de photos - *VEROUILLE* - Page 2 Chouet10Galeries de photos - *VEROUILLE* - Page 2 Colomb10Galeries de photos - *VEROUILLE* - Page 2 1000_f12Galeries de photos - *VEROUILLE* - Page 2 Slava_10Galeries de photos - *VEROUILLE* - Page 2 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galeries de photos - *VEROUILLE* - Page 2 Empty Re: Galeries de photos - *VEROUILLE*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum