Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

un nouveau club ouvrira ses portes .....

3 participants

Aller en bas

un nouveau club ouvrira ses portes ..... Empty Re: un nouveau club ouvrira ses portes .....

Message  Invité Lun 1 Déc - 17:46

bien sûr wanda !! :bisous:
:bizzz:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau club ouvrira ses portes ..... Empty Re: un nouveau club ouvrira ses portes .....

Message  cayena Dim 30 Nov - 21:36

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :youpiii: :youpiii: :youpiii:

Dès que j'aurai la tête plus reposée, on en reparle ????? un nouveau club ouvrira ses portes ..... 513900

:bec: :bec: :bec:


Cayena un nouveau club ouvrira ses portes ..... Chouet10un nouveau club ouvrira ses portes ..... Colomb10un nouveau club ouvrira ses portes ..... 1000_f12un nouveau club ouvrira ses portes ..... Slava_10un nouveau club ouvrira ses portes ..... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau club ouvrira ses portes ..... Empty Re: un nouveau club ouvrira ses portes .....

Message  Invité Dim 30 Nov - 15:01

oui wanda, et petit à petit on se rapproche géographiquement !!!! j'espère qu'on aura ainsi un peu plus d'occasion de se rencontrer dans les jours à venir !!!! et puis j'ai grande envie de nouer des liens un peu plus étroits entre nos 2 ( non 3 !!) clubs ! celles de Bessey n'attendent plus que ça ! :Contente!: :Contente!: :bisou: :bisou:
:Bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau club ouvrira ses portes ..... Empty Re: un nouveau club ouvrira ses portes .....

Message  cayena Sam 29 Nov - 21:58

:bravo: :bravo: :bravo: Talou ! Encore une bonne chose qui se concrétise un nouveau club ouvrira ses portes ..... 513900

:bec: :bec:


Cayena un nouveau club ouvrira ses portes ..... Chouet10un nouveau club ouvrira ses portes ..... Colomb10un nouveau club ouvrira ses portes ..... 1000_f12un nouveau club ouvrira ses portes ..... Slava_10un nouveau club ouvrira ses portes ..... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau club ouvrira ses portes ..... Empty Re: un nouveau club ouvrira ses portes .....

Message  VaNeSs' Sam 29 Nov - 20:38

mamounette a écrit:Talou bienvenue et longue vie à ce nouveau club.
Voilà bientôt 1 an que nous avons créé, avec une amie patcheuse, notre club de patch, ça marche pas mal, tout plein de bonne volonté, une expo prévue pour mi-mai 2009. Un examen de passage en somme.
Bonne route

Si ça ne tombe pas le même jour que l'expo, j'essaierai de venir vous faire un ti coucou :Clind'oeil:
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau club ouvrira ses portes ..... Empty Re: un nouveau club ouvrira ses portes .....

Message  mamounette Sam 29 Nov - 20:14

Talou bienvenue et longue vie à ce nouveau club.
Voilà bientôt 1 an que nous avons créé, avec une amie patcheuse, notre club de patch, ça marche pas mal, tout plein de bonne volonté, une expo prévue pour mi-mai 2009. Un examen de passage en somme.
Bonne route
mamounette
mamounette
Moulin à paroles

Nombre de messages : 822
Age : 78
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau club ouvrira ses portes ..... Empty un nouveau club ouvrira ses portes .....

Message  Invité Sam 29 Nov - 19:31

J'avais rendez-vous aujourd'hui avec le maire de Firminy (42) pour mettre sur les rails un projet de plus d'1an !!! j'ai donc le plaisir de vous annoncer la naissance du club de broderie de firminy qui ouvrira ses portes début janvier d'ici une dizaine de jour je pourrai vous donner plus d'infos notamment la date exacte de l'ouverture, les horaires, ainsi que l'adresse ( ce devrait être quartier Chazeau), une chose est sûre: nous nous réunirons tous les 15 jours !!! j'espère avoir le plaisir de retrouver des brodeuses de la vallée de l'ondaine !!!! :Contente!: :Contente!: heureux supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau club ouvrira ses portes ..... Empty Re: un nouveau club ouvrira ses portes .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum