Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ALERTE AU PRODUIT DANGEREUX!!!

Aller en bas

ALERTE AU PRODUIT DANGEREUX!!! Empty Re: ALERTE AU PRODUIT DANGEREUX!!!

Message  Invité Ven 19 Déc - 14:06

oui ils l'ont rajoute suite a cet accident .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE AU PRODUIT DANGEREUX!!! Empty Re: ALERTE AU PRODUIT DANGEREUX!!!

Message  Invité Ven 19 Déc - 11:59

Cet accident date du 11 novembre et il est vrai que je n'en avais pas entendu parler ! J'ai lu ceci :

Désormais, en accord avec le distributeur, l’avertissement pour risque d’inflammation a été intégré à l’étiquetage et à la notice d’utilisation des produits anti-poux Pouxit qui mentionnent donc « Attention : la chevelure doit être tenue à l’écart de toute flamme, ou de toute source de chaleur intense pendant l’application du traitement et jusqu’au rinçage » et qu’il ne faut pas fumer.

Il donc interdit de fumer ou de s'approcher d'une flamme, ou de toute source de chaleur après l'application de Pouxit et ce, durant tout le temps d'application préconisé, avant rinçage.(Source : Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé - AFSSAPS)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE AU PRODUIT DANGEREUX!!! Empty Re: ALERTE AU PRODUIT DANGEREUX!!!

Message  Invité Ven 19 Déc - 10:37

coucou pyranha, et les autres forumettes,
et oui, bien souvent tous les produits cosmétiques quels qu'ils soient contiennent des substances issus de l'industrie pétrochimie.... faut pas s'étonner du pouvoir inflammable !
pour ma part, j'ai banni tous les produits cosmétiques des supermarchés, j'en consomme qu'un seul pour toute la famille, il est bio. et quand on regarde le prix au litre... j'en suis même pas à 8 euro... quand tous les autres produits kakabeurk de marque soit disant naturels (ushuai par ex) sont à des prix exhorbitants au litre ! 1 seul produit pour cheveux et corps, pour tout le monde.... ben c'est super économique.... 1 seul emballage et pas besoin d'en mettre des tonnes pour être bien lavé ! donc économie porte monnaie direct !
il existe un super site pour le bio, l'écoconsommation etc... si çà vous interresse, si vous êtes interpellé par tout ce qui est kakabeurk autour de nous, allez le visiter, c'est édifiant toutes les économies qu'on peut faire en détournant l'appel de la consommation à gogo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon we, a bientot rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE AU PRODUIT DANGEREUX!!! Empty ALERTE AU PRODUIT DANGEREUX!!!

Message  Invité Ven 19 Déc - 10:05

je viens de lire dans "le nouveau detective" un article qui m'a fortement interpelle!! :NON !:
vous connaissez toutes le produit pour les poux "POUXIT" (je pense) qui est presenté en pharmacie comme parfaitement innofensif et qui est en realite est tres tres inflammable .
dans l'article il raconte l'histoire d'une maman qui s'en est mis ( a elle , son fils et son mari) , sur la notice c precise de laisser agir 8 h puis de rincer . elle l'a applique le soir puis elle est allee devant la tele . elle allume une cigarette et se retrouve a l'hosto avec des tres tres grave brulures , greffes de peau et une oreille refaite . :surpris: :affraid:
je precise que ce produit est classe dans les produits sans danger et donc non inflammable . :Grrrrrrr !:
ils precisent aussi ( dans l'article) qu'il y a deja eu d'autres cas avec le meme produit a travers toute l'europe . :fâché:
donc si vous l'utilisez soyez tres vigilantes car ce produit est le plus vendu en france pour lutter contre les poux .
mefiez vous vraiment car les photos de la dame sont pas tres jolies .....
enfin bref je vous mets ici l'avis d'alerte mais je sais pas si ils en ont deja parler aux infos du soir car nous a cette heure la on regarde "tchoupi" en general melanie ayant la tele jusqu'a 20h30..... :D
voila gros bisous a vous toutes . mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE AU PRODUIT DANGEREUX!!! Empty Re: ALERTE AU PRODUIT DANGEREUX!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum