Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

UNE VRAIE ALERTE A LA MEFIANCE

Aller en bas

UNE VRAIE ALERTE A LA MEFIANCE Empty Re: UNE VRAIE ALERTE A LA MEFIANCE

Message  Invité Sam 11 Mai - 0:12

pas de soucis Mamy , tu n'as rien à craindre nous te connaissons assez bien pour savoir qu'un tel message ne vient pas de toi :amitié: Il faut te détendre , ce sont des pirates qui essaient de piéger des personnes crédules qui répondraient positivement à ces mails frauduleux :Boxe:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE VRAIE ALERTE A LA MEFIANCE Empty Re: UNE VRAIE ALERTE A LA MEFIANCE

Message  jackotte27 Ven 10 Mai - 20:21

ben dit donc en voila une histoire , je vois qu'on peut se faire pirater partout . tu as bien fait de prévenir tes contacts :BonneSoirée!:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7239
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE VRAIE ALERTE A LA MEFIANCE Empty Re: UNE VRAIE ALERTE A LA MEFIANCE

Message  Invité Ven 10 Mai - 18:47

tu sais je vais me désinscrire, cette page de facebook me permettait de parler
surtout avec des gens qui comme moi étaient nés de l'autre coté de la méditerranée;;;;;
merci de ton soutien, mais je me sen très mal à l'aise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE VRAIE ALERTE A LA MEFIANCE Empty Re: UNE VRAIE ALERTE A LA MEFIANCE

Message  Invité Ven 10 Mai - 18:10

Cela m'est déjà arrivé de recevoir ce genre de mail. C'est bien que tu aies averti tes contacts, mais je pense que beaucoup se doutent que tu t'es fait pirater tes contacts.

Ne te bile pas pour autant. Par contre, je n'ai jamais eu le cas et ne connais donc pas la procédure à suivre pour enrayer le problème. Changement de ton password facebook ??

Courage et :zen:

Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE VRAIE ALERTE A LA MEFIANCE Empty UNE VRAIE ALERTE A LA MEFIANCE

Message  Invité Ven 10 Mai - 17:53

je viens d'ere victime d'un vrai piège sur facebook,
une page ou pourtant je ne mets que très peu de renseignements,
choses que mes amis me reprochent.. je vous raconte les faits
ce matin je reçois un coup de téléphone d'un couple d'amis que nous avons eu mon mari et moi,
donc des gens en qui j'ai toute confiance et il m'a transféré le message litigieux


----- Mail transféré -----
De : Facebook <notification+z2fsyysy@facebookmail.com>
À : Maxime Nabet <maxime.nabet@yahoo.fr>
Envoyé le : Jeudi 9 mai 2013 16h58
Objet : Nouveau message de Khiat Huguette
Bonsoir J'espère que je ne te dérange pas ?...
Khiat Huguette 9 mai 16:28
Bonsoir J'espère que je ne te dérange pas ? Aurais tu un bout de ton temps si précieux à me consacrer car j'ai un besoin pressant de ton aide financière tu peux me contacter sur mon nouveau Facebook car j'ai eu mon ancien Facebook piraté et je suis injoingnable téléphoniquement suite à ce qui m'est arrivé Aussi je voudrais que cela reste secret entre nous deux j'ai besoin de toute discrétion et aussi de ton mutisme pour l'instant je n'ai contacté personne parce que je sais que je peux compter sur toi et aussi que tu peux me venir en aide je te laisse en attendant avoir de tes nouvelles. Huguette

Afficher la conversation sur Facebook · Pour envoyer un message à Khiat Huguette, répondez à ce message électronique.
Ce message a été envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces messages de la part de Facebook, veuillez vous désabonner.
Facebook, Inc., Attention: Department 415, PO Box 10005, Palo Alto, CA 94303

JE VOUS EN PRIE SI VOUS RECEVEZ UN TEL MESSAGE
je vous jure que ce n'est pas moi, je ne me le permettrais pas, en ce moment financièrement je vais bien et je me demande pourquoi je fe rais une elle demande,je la ferais cette demande plus mes enfants car on ne me demande pas des sous a des amis.
avec un tel évènement ma tension est remontée a 17 je me demande qui m'a fait une telle saloperie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE VRAIE ALERTE A LA MEFIANCE Empty Re: UNE VRAIE ALERTE A LA MEFIANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum