Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

super cool !!!

2 participants

Aller en bas

super cool !!! Empty Re: super cool !!!

Message  Invité Jeu 22 Jan - 7:39

ah, ben pas cool ton assurance lisa ! Et maman, pas cool non plus de rentrer dans le camion de poubelle ! Ouais on n'est à l'abri de rien, malheureusement...
Maintenant, je vous dis sur les ronds points, j'en mène pas large tout le temps.. on a toujours des crétins qui forcent le passage, quand c'est pas un bus à rallonge qui fait çà... ben je laisse passer, je klaxonne même pas... Je sais trop que la vie, on peut la perdre pour pas grand chose... (là, j'aurais mieux fait d'y penser, quand j'ai envoyé mon fils au bout de la rue, se serait pas fait tabasser et heureusement, c'est pas passé le pire) alors, sur les ronds points je laisse faire. Tout comme je laisse les piétons passer.. et je sais que derrière çà ralle au volant, dès fois çà klaxonne... alors, là par mon rétro intérieur, je dis bonjour de la main.... et là, ceux derrière ben, savent pas quoi dire !!!! je rigole d'ailleurs quand j'en ai un qui me colle ou klaxonne, car je dis toujours bonjour !!!!! ah, çà énerve, de voir quelqu'un zen au volant....!
bon, je file sous la douche,
bizz bonne journée à toutes, rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super cool !!! Empty Re: super cool !!!

Message  Lisa Jeu 22 Jan - 6:36

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Tu as de la chance! Moi, j'ai laissé réparer ma voiture, il y avait 3 différentes tôles froissées - j'ai du payer franchise pour chaqu'une d'elles!!!!

euh, j'espère que je vais pas rencontrer un crétin... hein, non pas 2 fois !!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrr :Grrrrrrr !: j'ai laissé réparer ma voiture, comme dit en haut, en septembre: c'était déjà en décembre que maman est rentrée dedans une voiture du ramassage des ordures :fâché:


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      super cool !!! 2106857954            super cool !!! 1531068075                super cool !!! 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

super cool !!! Empty Re: super cool !!!

Message  Invité Jeu 22 Jan - 5:15

:bravo: :bravo: :bravo: super cool !!! 72487 super cool !!! 72487 super cool !!! 72487 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super cool !!! Empty Re: super cool !!!

Message  cayena Jeu 22 Jan - 1:57

:bravo: :bravo: :bravo: Bien joué !!!!!!!!!!!!!!!!!


Cayena super cool !!! Chouet10super cool !!! Colomb10super cool !!! 1000_f12super cool !!! Slava_10super cool !!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

super cool !!! Empty Re: super cool !!!

Message  Invité Mer 21 Jan - 22:46

trop bien heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super cool !!! Empty super cool !!!

Message  Invité Mer 21 Jan - 19:01

ah, une bonne nouvelle
donc, si vous avez suivi, j'ai donc eu un accident avec délit de fuite, puis coup et blessure...
çà c'est fait.
donc, the voiture est en réparation.... et le carrossier me tente en me disant, ben au fait pour le chti coup du même coté... mais qui date... on fait quoi.. parce que çà vaudrait le coup, justement de faire une déclaration sinistre et on vous refait tout le coté... ben oui, j'ai fait un jeton à ma tuture y'a longtemps, super cool !!! 72487 et l'imbécile qui m'a rentré dedans mercredi y'a une semaine, c'est du même coté...
ah, quelle est bonne la question...
donc, j'appelle l'assurance.. j'explique que le premier jeton, date d'une semaine avant mon accident/délit de fuite.. euh, petit mensonge... super cool !!! 72487 et du coup l'assurance me dit "oui, vous êtes assurée"... y'a juste la franchise à votre compte !!! soit 274 euro... et comme çà fait plus de 3 ans que je suis à 50 %, j'aurais pas d'incidence sur ma cotisation en déc 2009 !!!
re yesss....
donc, la fille va faire tout ce qu'il faut demain matin à l'aube, et j'aurais une voiture comme neuve !!!
re yessss !!!
elle est pas belle la vie ?
bon, là je file, je cours chercher mon fils au tennis...
euh, j'espère que je vais pas rencontrer un crétin... hein, non pas 2 fois !!!
bises à toutes, rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super cool !!! Empty Re: super cool !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum