Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

C'est pas cool ...

2 participants

Aller en bas

C'est pas cool ... Empty Re: C'est pas cool ...

Message  Invité Lun 29 Sep - 8:33

Alors çà ce n'est pas génial , je te souhaite bon courage ma belle :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas cool ... Empty Re: C'est pas cool ...

Message  Lisa Lun 29 Sep - 6:44

Merci pour ton conseil, Mamuguette! :bizzz:

J'éspère donc qu'ils se dépècheront et que tout s'aura résolu avant les fêtes de fin d'année! colère

Bisoux C'est pas cool ... 526218 C'est pas cool ... 526218 C'est pas cool ... 526218 :amitié: :amitié: :amitié:


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      C'est pas cool ... 2106857954            C'est pas cool ... 1531068075                C'est pas cool ... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas cool ... Empty Re: C'est pas cool ...

Message  Invité Lun 29 Sep - 5:26

Lisa, il faut absolument envoyé un lettre recommandée avec accusé de réception, à l'assurance pur qu'il se dépèche, car ils ne sont jamais préssé, tu peux faire intervenir ton médecin , pour faire activer les choses.
ne les laisse surtout pas trainer, car le temps passe tres vite et les fetes de fin d'année ne sont pas très loin......bisous

C'est pas cool ... 526218 C'est pas cool ... 526218 C'est pas cool ... 526218 brode brode brode brode :amitié: :amitié: :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas cool ... Empty Re: C'est pas cool ...

Message  cayena Dim 28 Sep - 15:08

Aïe ! Aïe ! Aïe ! J'imagine bien tout le travail que cela a dû être ! Il n'y avait pas que 2 ou 3 sacs de broderies à ranger ........................... :sifflote: :sifflote: :sifflote:

Courage :bisou: :bisou: :bisou:


Cayena C'est pas cool ... Chouet10C'est pas cool ... Colomb10C'est pas cool ... 1000_f12C'est pas cool ... Slava_10C'est pas cool ... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas cool ... Empty Re: C'est pas cool ...

Message  Invité Sam 27 Sep - 18:58

Aïe aïe ...
ça me rappelle des souvenirs au bureau...
un gars du 3e étage a eu des problèmes avec sa machine à laver et tout a coulé par les murs...
le plafond, les murs,... heureusement on a pu reculer les machines - pc imprimantes, etc... mais on a dû tout repeindre...

chaque fois que j'entends l'eau couler, j'ai peur... (c'est arrivé 2 fois déjà...).

courage, courage, Lisa... et planque bien tes broderies, ce serait trop dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas cool ... Empty C'est pas cool ...

Message  Lisa Sam 27 Sep - 17:00

Cela n'est pas cool pour moi - hier, on a découvert qu'il y avait une fuite dans une conduite d'eau quelque place, un entier mur de ma salle à manger est noir et humid et moisi en bas ... chez le voisin, tout est sec ... on ne sait pas d'où cela vient! :affraid:

Dans la station de sercive au-dessous de mon appartement, c'est la même chose.

L'installateur a déjà régardé le dégât, mais il ne peut pas commencer à travailler avant que l'homme de l'assurance expertisera le dégât, et celui-ci se fait attendre ... :fâché:

J'ai passé tout le matin et l'après-midi avec le rangement de mes broderies et fiches etc, qui je garde dans la salle à manger ... colère


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      C'est pas cool ... 2106857954            C'est pas cool ... 1531068075                C'est pas cool ... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas cool ... Empty Re: C'est pas cool ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum