Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fufulette???????

2 participants

Aller en bas

Fufulette??????? Empty Re: Fufulette???????

Message  cayena Jeu 17 Sep - 19:16

Comme je te l'ai écrit dans un mail, BIENVENUE à nouveau et passe quand tu veux, nous serons ravies ! :amitié: :amitié: :amitié:


Cayena Fufulette??????? Chouet10Fufulette??????? Colomb10Fufulette??????? 1000_f12Fufulette??????? Slava_10Fufulette??????? 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fufulette??????? Empty Re: Fufulette???????

Message  Invité Jeu 17 Sep - 15:23

Bon, je me réponds toute seule : je n'étais en effet pas revenue depuis la naissance de ma chipie, mais j'ai vu que Cayena avait bien transmis la naissance (dans "les maternelles"). :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fufulette??????? Empty Re: Fufulette???????

Message  Invité Jeu 17 Sep - 15:14

Excusez-moi les filles de faire remonter un si vieux message...

Quelle honte ! J'étais persuadée etre revenue sur le forum vous annoncer la naissance de ma puce, mais apparemment ce n'est pas le cas... Je vous présente toutes mes excuses. Vous avez toujours été super et ce n'est pas cool de ne pas être revenue partager avec vous mon bonheur.

Notre petite Morgane est en effet née le 15 mars, comme Mad l'avait deviné. Et j'ai failli faire comme elle : Morgane est née super vite, à tel point que je n'ai pas pu avoir de péridurale car une fois installée en salle d'accouchement, le col était entièrement ouvert. :D

Morgane est passée comme une lettre à la poste.

J'ai tout lâché pour m'occuper d'elle et d'Enzo (qui n'allait alors à l'école que le matin). Puis j'ai repris le boulot début juin, en m'occupant de 2 autres filles et en juillet Enzo était là en plus des filles. Bref, les journées étaient bien remplies.

Mais promis, cette fois je ne vous fais plus faux bond pendant 6 mois ! :Super!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fufulette??????? Empty Re: Fufulette???????

Message  Invité Jeu 19 Mar - 11:12

Fufulette??????? Naissance_format_acceuil

Félicitations aux heureux parents ! Repose-toi bien Fufulette. Nous attendons sagement de plus amples nouvelles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fufulette??????? Empty Re: Fufulette???????

Message  Invité Jeu 19 Mar - 8:46

Cigogne ????????? :affraid: merci non je passe mon tour lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fufulette??????? Empty Re: Fufulette???????

Message  Invité Jeu 19 Mar - 7:20

:youpiii: :Contente!: Trop gentille cette cigogne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fufulette??????? Empty Re: Fufulette???????

Message  Invité Mer 18 Mar - 22:05

rose garance a écrit:ah, on progresse dans le mystère Fufulette !!!! donc, cigogne a déposé...un ti bébé tout neuf, c'est çà ? et le papa, ben il s'occupe de tout ce petit monde... donc trop de choses à faire.... allez fufulette, tu trouveras ces messages à ton retour...entre 2 têtées ou bib !!!
bisous ma belle, et bonne nuit.... bizz rose garance
pst, moi aussi, je regarde plus sur mon toit.... 6 grossesses 3 bébés... c'est bon, le compte y est !
rose garance

qui veut de la cigogne??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fufulette??????? Empty Re: Fufulette???????

Message  Invité Mer 18 Mar - 22:01

ah, on progresse dans le mystère Fufulette !!!! donc, cigogne a déposé...un ti bébé tout neuf, c'est çà ? et le papa, ben il s'occupe de tout ce petit monde... donc trop de choses à faire.... allez fufulette, tu trouveras ces messages à ton retour...entre 2 têtées ou bib !!!
bisous ma belle, et bonne nuit.... bizz rose garance
pst, moi aussi, je regarde plus sur mon toit.... 6 grossesses 3 bébés... c'est bon, le compte y est !
rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fufulette??????? Empty Re: Fufulette???????

Message  VaNeSs' Mer 18 Mar - 21:52

J'ai eu Fufulette au téléphone dimanche dernier. Je lui ai dit de donner ses identifiants au Papa pour qu'il vienne nous annoncer la bonne nouvelle....

Mais bon avec tant de bohneur c'set normal qu'ils aient oublié....

Gros bisous à toi Fufulette
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fufulette??????? Empty Re: Fufulette???????

Message  Invité Mer 18 Mar - 21:50

Hi hi hi, si ça peut t'aider je peux déjà te dire de ne pas regarder au-dessus de mon toit, j'ai déjà été servie plusieurs fois et pour l'instant, que dame cigogne aille migrer ailleurs que chez moi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fufulette??????? Empty Re: Fufulette???????

Message  Invité Mer 18 Mar - 21:47

ben voilà, y'a trop de cigognes dans le coin en ce moment... on sait plus où donner de la tête !!! ou plutot regarder sur les toits !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fufulette??????? Empty Re: Fufulette???????

Message  Invité Mer 18 Mar - 21:44

Je ne penses pas être particulièrement dans la confidence... j'ai juste confondu avec Pyranha... :Suis blonde:

Du coup je réitère ce que j'ai dit mais sans le prénom! MDR (je vais éditer le post!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fufulette??????? Empty Re: Fufulette???????

Message  Invité Mer 18 Mar - 21:38

ah, mad, parce que tu sais déjà le prénom de la future ??????????? y'en a dans les confidences, je vois !!!! Fufulette??????? 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fufulette??????? Empty Re: Fufulette???????

Message  Invité Mer 18 Mar - 21:34

J'espère pour elle qu'elle aura eu le temps d'arriver à temps à la maternité... (oui je sais ça parrait débile mais après le coup qui m'est arrivé... je ne peux m'empêcher d'y penser quand j'entends parler de "fausse alerte"!!)

fufulette, si tu tiens ******* dans tes bras, j'espère de tout coeur que tout s'est merveilleusement passé et que ce fut une rencontre riche d'émotions...
Gros bisous...

Mad


Dernière édition par Mad le Mer 18 Mar - 21:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fufulette??????? Empty Re: Fufulette???????

Message  Invité Mer 18 Mar - 21:31

et oui, et si ma mémoire est bonne, il y avait eu quelques fausses alertes... alors, c'est peut être une vraie alerte maintenant ?
bon, si c'est le cas, faut lui laisser le temps de rentrer maison avec ti bébé tout neuf....prendre ses marques...et tout et tout....
gros bisoux et à bientot de tes nouvelles ! bises rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fufulette??????? Empty Re: Fufulette???????

Message  cayena Mer 18 Mar - 20:29

:youpiii: :youpiii: On attend avec impatience !!! supercontent supercontent


Cayena Fufulette??????? Chouet10Fufulette??????? Colomb10Fufulette??????? 1000_f12Fufulette??????? Slava_10Fufulette??????? 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fufulette??????? Empty Re: Fufulette???????

Message  Invité Mer 18 Mar - 20:15

le petit bout ce chou a sûrement pris un peu d'avance supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fufulette??????? Empty Fufulette???????

Message  Invité Mer 18 Mar - 17:13

Elle devait théoriquement accoucher dans deux jours... Quelqu'un a de ses nouvelles?????

Je demande car sur son blog elle poste habituellement un article tous les jours... Et là, elle n'en a plus posté depuis le 15... Aurait-elle une bonne nouvelle à venir nous annoncer??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fufulette??????? Empty Re: Fufulette???????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum