Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fufulette - le retour ! ;o)

Aller en bas

Fufulette - le retour ! ;o) Empty Re: Fufulette - le retour ! ;o)

Message  Invité Jeu 17 Sep - 21:29

et oui, le temps passe, mais tu vis les meilleurs moments aussi !
et je lis que tu l'allaites, alors là, à 200 % je te suis (suivre) pour avoir une bonne raison de mettre le reste en pointillé... mon dernier, je l'ai allaité 2 ans et demi et simon qui a 13 ans aujourd'hui a eu le sein et du rab de sein à cause de ses pieds bots, pendant 18 mois (pour le kiné qui "travaillait" sur ses pieds pendant 1 h, il fallait qu'il soit le + détendu possible , donc le sein était la solution !) Mon grand a été allaité 6 mois.
Et oui, je me souviens que tu es assistante maternelle... bon courage avec les assedics, moi, je suis en contentieux avec eux, mais je me laisse pas faire... j'ai épuisé le médiateur de la république, maintenant, je m'apprête à faire une procédure en justice... et oui, z'avaient qu'à pas faire une erreur de controle ou plutot une absence de controle je devrais dire....
et comme je suis têtue, mais je lacherais pas, z'en auront marre avant moi !!! na !
profite bien de ta puce et du grand frèrot et tu pourrais pas être en congé parental... moi, je l'ai fait pour mon 3ème et certes l'indemnité n'était pas énorme à l'époque 500 € par mois... mais somme toute, j'ai vécu autrement pendant 3 ans et finalement, j'en retiens que çà m'a fait du bien de faire un break d'enfants des autres....
bizzz rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fufulette - le retour ! ;o) Empty Re: Fufulette - le retour ! ;o)

Message  agnesthebest Jeu 17 Sep - 19:57

bon retour parmis nous !!! :Contente!:
agnesthebest
agnesthebest
Moulin à paroles

Nombre de messages : 819
Localisation : 42 - La ricamarie
Date d'inscription : 24/08/2008

http://www.agnesblog.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fufulette - le retour ! ;o) Empty Re: Fufulette - le retour ! ;o)

Message  Invité Jeu 17 Sep - 15:35

Bon retour et surtout , il ne faut pas te tracasser tu passes quand tu peux Fufulette - le retour ! ;o) 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fufulette - le retour ! ;o) Empty Fufulette - le retour ! ;o)

Message  Invité Jeu 17 Sep - 14:54

Bonjour tout le monde !

Je me décide enfin à prendre un peu de temps pour venir vous faire un coucou. :amitié:

J'ai reçu ce matin un mail de Cayena me disant de ne pas hésiter à revenir, donc me voilà.

J'ai été bien silencieuse depuis plusieurs mois, mais c'est parce que ma petite Morgane me prend beaucoup de temps (6 mois depuis quelques jours). C'est une vraie chipie qui adore téter et aime être câlinée. Du coup, j'ai moins de temps pour tous mes petits "loisirs".
Mon grand Enzo va toujours super bien et il est adorable avec sa soeur.

A part ça, je pense avoir un peu de temps maintenant pour venir vous voir car depuis le début de la semaine je ne travaille plus. Pour rappel, je suis assitante maternelle. J'ai commencé à gardé deux soeurs début septembre, mais la maman habitait loin de chez moi et n'arrivait pas à s'organiser (en retard tous les matins, grande fille malade en voiture, etc) donc du coup elle a arrêté le contrat pour prendre une garde à domicile. Je devrais être indemnisée par les Assedic car je me suis inscrite pour la 1° fois de ma vie. J'attends avec angoisse et impatience mon RDV avec eux mercredi prochain... Allez, on croise les doigts pour que je sois bien indemnisée et que je puisse rester un peu à la maison à rattraper mon retard en broderie et couture.

Je vous embrasse toutes très fort et vous dis à très bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fufulette - le retour ! ;o) Empty Re: Fufulette - le retour ! ;o)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum