Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hier samedi 9 mai ...

Aller en bas

Hier samedi 9 mai ... Empty Re: Hier samedi 9 mai ...

Message  cayena Mar 12 Mai - 18:10

Pas d'inquiétude les filles, il n'y aura aucun colis en souffrance dans ma boîte aux lettres : ils sont automatiquement retenus à la poste, et Nicole les récupère pour me les poser à la maison Hier samedi 9 mai ... 619826

En revanche je ne pense pas pouvoir te dire quand le tien sera arrivé , rose garance, à moins que j'arrive à atteindre Nicole par téléphone ..... ce qui n'est pas gagné d'avance !!!!!!

Bonne soirée et gros bisouxxxxxxxxxxxxxx supercontent


Cayena Hier samedi 9 mai ... Chouet10Hier samedi 9 mai ... Colomb10Hier samedi 9 mai ... 1000_f12Hier samedi 9 mai ... Slava_10Hier samedi 9 mai ... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hier samedi 9 mai ... Empty Re: Hier samedi 9 mai ...

Message  Invité Lun 11 Mai - 20:57

ouf....parce que l'histoire de ce colis... ce serait le bouquet qu'il revienne chez moi !
en fait, lors d'un échange, je ne sais plus quoi pour vérote.... son colis est arrivé en retard, donc, miss rose garance est une habituée de faire des réclamations... et zou, un colis gratos pour bibi.... qui est parti chez cayena.... manquerai plus qu'il arrive en retard mais j'ai déjà eu çà ! et le postier au guichet, m'a dit, ben non, vous serez pas dédommagé d'un colis gratuit qui arrive aussi en retard.... a rien voulu savoir... mais la poste stipule bien,colis en retard = colis gratos, on s'en fout qu'il soit gratuit aussi celui qui est en retard.. même gratos, doit arrivé à l'heure... enfin, on verra bien pour celui ci... hein cayena, tu me dis quand ta voisine le reçoit... on guette, hein ?
bizz rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hier samedi 9 mai ... Empty Re: Hier samedi 9 mai ...

Message  Invité Lun 11 Mai - 19:40

J'ai ouï dire que le courrier de Cayena est régulièrement relevé par son amie Nicole en cas d'absence...
Car pour moi c'est pareil, un petit colis part demain, mais ne stagnera pas dans la boîte ni ne sera "renvoyé" à l'expéditeur...

Ne t'inquiète pas Rose Garance.

Coeurs Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hier samedi 9 mai ... Empty Re: Hier samedi 9 mai ...

Message  Invité Lun 11 Mai - 18:50

ah ben voilà pourquoi ton téléphone y'a person !!!!
bon ben, tu recevras le colis normalement mardi... mais rentrera pas dans ta boite aux lettres.... ouf, tu rentres le 22... car tu n'as que 15 jours pour le retirer au bureau... manquerait plus qu'il reparte dans l'autre sens !!!!!
bises à fifille et que tout ce passe bien.
a bientot rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hier samedi 9 mai ... Empty Re: Hier samedi 9 mai ...

Message  Invité Dim 10 Mai - 14:02

tout d'abord ,, gros bisous a ta fille , les bisous ça active la guérison......

et ensuite je regrette encore plus de n'avoir pas pu venir a la réunion de samedi......
Hier samedi 9 mai ... 526218 Hier samedi 9 mai ... 526218 Hier samedi 9 mai ... 526218 Hier samedi 9 mai ... 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hier samedi 9 mai ... Empty Re: Hier samedi 9 mai ...

Message  Invité Dim 10 Mai - 12:47

Super sympa ces rencontres brodeuses...
La jonction semble bien positive, c'est très bien..

Bonne route à toi et à F. et bon séjour chez ta fille et un bon rétablissement à elle.

Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hier samedi 9 mai ... Empty Hier samedi 9 mai ...

Message  cayena Dim 10 Mai - 12:45

Nous avons à nouveau organisé une journée de brodeuses, pour faire la connaissance d'une partie du groupe des brodeuses de Talou supercontent

Nous, nous étions au complet, soit 6 "sédentaires" : Noëlle, Danielle, Nicole, Vanessa et sa maman, et moi. Et Talou avait amené 3 personnes.

On a mangé comme des reines (sauf Vanessa et sa maman qui sont arrivée après le repas), on a bien mdr , beaucoup bla-bla-bla bla-bla-bla et pas brodé, sauf Vanessa Hier samedi 9 mai ... 619826
Hier samedi 9 mai ... Jeanntaloulucmadnicdann
A gauche, Talou et ses brodeuses ...

Quelle chouette journée nous avons passée !!!!!

Et aujourd'hui, dans une petite heure, je serai sur la route pour aller chez ma fille aînée jusqu'au 22 !
Mais pas d'inquiétude, je viendrai tous les jours faire mon petit tour par ici !

Gros gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx à vous toutes et bonne journée !!!

:Mouton danse: :Mouton danse: :Mouton danse: :Mouton danse: :Mouton danse:


Cayena Hier samedi 9 mai ... Chouet10Hier samedi 9 mai ... Colomb10Hier samedi 9 mai ... 1000_f12Hier samedi 9 mai ... Slava_10Hier samedi 9 mai ... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hier samedi 9 mai ... Empty Re: Hier samedi 9 mai ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum