Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

mauvaise nouvelle hier

Aller en bas

mauvaise nouvelle hier Empty Re: mauvaise nouvelle hier

Message  Invité Dim 31 Mai - 10:22

papa va bien , il dort bien , ne respecte pas le fait de mettre son platre dans le "collier autour du cou", repique des trucs dans le jardin avec la main gauche et porte melanie comme il peut , ne veut pas qu'on l'aide , mais prends qd meme bien ses medicaments ( en meme temps il a que de l'efferalgan )
bref il est en pleine forme si ce n'est que le platre le gene .
il attends bien patiemment vendredi qu'on lui enleve le platre .


sinon melanie a pas verser une larme ,ni chouiner , bref une tres grande fille !!!!! j'en suis tres fiere .et elle est toute mignonne avec ses boucles d'oreilles violettes et ses cheveux coupes au carre .
des que zhomme me ramene l appareil photo du boulot je vous mettrais une photo de la minette .et aussi de papy peut etre si j'arrive a le surprendre avec l'appareil .

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle hier Empty Re: mauvaise nouvelle hier

Message  Invité Sam 30 Mai - 17:31

Bon courage à toi ma belle et patience du coup à ton papa :bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle hier Empty Re: mauvaise nouvelle hier

Message  cayena Ven 29 Mai - 22:14

:surpris: J'espère qu'il va vite se remettre de cette blessure, et toi de tes émotions !!!!
Bisouxxxxxxxxxxx guérisseurs :flower:


Cayena mauvaise nouvelle hier Chouet10mauvaise nouvelle hier Colomb10mauvaise nouvelle hier 1000_f12mauvaise nouvelle hier Slava_10mauvaise nouvelle hier 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle hier Empty Re: mauvaise nouvelle hier

Message  Invité Ven 29 Mai - 20:37

ouf tu nous rassures...
ton papa garde le moral, c'est une bonne chose.
prends soin de toi aussi.. les frayeurs c'est pas trop bon pour les bouts de chou en formation ...
et mélanie ?? pas eu trop mal pour son perçage ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle hier Empty Re: mauvaise nouvelle hier

Message  Invité Ven 29 Mai - 18:17

en voilà une nouvelle.... heureusement que çà va ! çà aurait vraiment être plus grave....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle hier Empty Re: mauvaise nouvelle hier

Message  Invité Ven 29 Mai - 18:10

eh bien, faut pas faire des frayeurs comme çà à une fifille qui attend un bébé...! bon, je vois que le bobo est moins pire que ce que tu pensais,mais oui, tant qu'on n'a pas vu, on s'en fait des montagnes. Te voilà rassurée, ton papa est reparti pour un tour et retrouve ses plaisanteries... donc tout va bien.
Bon, dis lui de rester un peu tranquille maintenant, faudrait pas que futur bébé arrive un peu stressé d'avance par son papy !
gros bisoux rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle hier Empty Re: mauvaise nouvelle hier

Message  Invité Ven 29 Mai - 15:21

désolée pour ton papa, j'espère que ce ne sera pas trop long....
qu'il ne gardera aucune séquelles,

Mais avec cette frayeur,,, comment vas tu ....???

Prompt retablissement a ton père et prend soin de toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle hier Empty mauvaise nouvelle hier

Message  Invité Ven 29 Mai - 14:19

je sais pas si c bien le bon endroit mais tant pis.

hier :
mon petit frere de 27 ans a achete une maison et donc il est en plein travaux , il a demande de l'aide a mes parents et ses beaux parents ( c tout naturel , nous avons fait pareil qd nous avons achete) , jusqu'ici tout se passait tres bien .
mon papa etant du poste du matin ( donc libre l'apres midi) pour cette semaine descendait les apres midi pour poncer les poutres apparentes .
hier soir vers 19h30 je recois un coup de telephone de ma maman qui m'annonce que mon papa est dans le platre suite a une blessure car il s'est coupe a la main droite ( bien sur il est droitier!!! pfiou) avec un instrument ( une disqueuse qu'il a adapte en ponceuse , mais apparament elle pouvait etre transformee mais c une piece quia cassee) jusqu'au tendon .......
j'ai essayer d'appeller mon frangin pour en savoir plus car qd c arrive ma maman etait dans les magasins de bricolage avec ma belle soeur ( pour reperer quelle baignoire ils allaient prendre) , j'ai pas reussit a le joindre , je me suis fait du souci toute la nuit et j'en ai pas dormit .
je pense que je vais poser melanie a l'ecole et aller le voir car il est en arret jusq'au 27 juin .
mon frangin l'a emmene a l'hopital bien sur et mon papa ne voulait pas prendre les jours de caisse ... ( tetu comme il est ca m'etonne pas ...pfiou ) bon bref je vous tiendrais au courant .
j'espere qu'il a passe une bonne nuit qd meme .
il est a la maison mais bon hier soir deja il voulait enlever son bras de l'echarpe car ca le genait ..... c bien mon papa ca .




je vous donne les nouvelles de ce matin apres ma visite :
bon alors deja ouf ! je suis allee le voir et ca a l'air moins grave que ce qui parait .
la plaie est sur le dos de la main (au milieu)droite, elle prend trois doigts de longueur les urgentistes ont faits ce qu'il fallait et l'on platrer pour une semaine .
on verra vendredi 5 juin ils enlevent le platre .
papa a l'air en forme et ne souffre apparement pas trop . il plaisante c qd meme bon signe ouf!!!!!!!
il a passe une tres bonne nuit .
c deja ca .
il a pas de chance car en 1985 deja il etait en accident du travail pour une coupure bien plus importante cette fois car c le pouce droit qui s'est fait sectionne .
depuis 1985 il lui manque une phalange au pouce droit .
et la c encore la main droite .
bon bref ca va pas mal , il est qd meme decu de ne pas pouvoir aider plus mon frangin dans ses travaux .
et ce matin il m'a fait visiter son potager en me disant " punaise c dommage que je puisse pas aller faire des trucs dehors dans le potager ....j'ai plein de choses a repiquer ....."
ben voila repos force mon tit papa !!!!na!!!!
je crois qu'il a compris que c dans son interet de rester au repos , et puis de toutes facons , les docs des urgences lui ont pas laisser le choix vu qu'ils ont platre.. mine de rien ils ont bien eu raison
on attends mainant les resultats de vendredi prochain vu que c ce jour qu'ils enlevent le platre .

voila pour les nouvelles .
je vous en dirais plus des que j'en saurais plus .



en attendant nous aujourd'hui on va faire percer les oreilles de melanie , j'attends ma belle soeur qui est toute heureuse de nous accompagnee ( c la marraine de la minette) .
elle va arrivee vers 15h30 et on va a duny a 16h30 car il fat 1h avant que les patchs anesthesiant agissent .
enormes bisous a vous toutes .
( cayena tu peux deplace le post si tu estime que c pas le bon endroit , je savais pas ou le mettre .)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle hier Empty Re: mauvaise nouvelle hier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum