Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!!

2 participants

Aller en bas

Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!! Empty Re: Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!!

Message  Invité Jeu 9 Juil - 11:05

:amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!! Empty Re: Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!!

Message  Lisa Jeu 9 Juil - 6:16

Moi aussi je suis avec tout mon coeur avec toi! :amitié: :amitié: :amitié:

Quelle saleté ... :NON !: :fâché: colère


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!! 2106857954            Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!! 1531068075                Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!! 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!! Empty Re: Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!!

Message  cayena Mar 7 Juil - 20:54

Quelle déception et quelle rage tu dois ressentir :NON !: :NON !: :NON !:

Je te soutiens moralement de tout mon coeur :amitié: ❤ ❤

Gros bisouxxxxxxxxx


Cayena Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!! Chouet10Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!! Colomb10Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!! 1000_f12Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!! Slava_10Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14710
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!! Empty Re: Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!!

Message  Invité Mar 7 Juil - 20:50

nous avons sensiblement le même âge Cris15 et pour être passée par où je suis passée dans mon précédent emploi, je dois dire que je suis restée très crédule ! et surtout après 1 an de chômage trop contente d'avoir trouvé quelque chose qui me plaisait !

Je vais faire l'impasse, soit disant on verra en fin d'année.... J'ai causé avec une collègue et apparemment, c'est leur mode opératoire... ils ont fait çà à la précédente et à bon nombre d'autres employés.... Dans la mesure où c'est à côté de chez moi, je vais fermer ma g....., mais j'ai tout de même dit à la DRH cet aprèm que j'avais pas trop apprécié qu'on me fasse passer pour une menteuse...

J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois et que ce sera mon dernier employeur... vue la conjoncture et mon âge...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!! Empty Re: Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!!

Message  Invité Mar 7 Juil - 19:20

Pour moi, c'était indiqué dans le contrat... donc pas de surprise..
On est pris pour apprendre, dit-on...
Une prochaine fois, tu dois absolument demander que cette "future" augmentation soit verbalement actée. On espère toujours pouvoir faire confiance à tout le monde, mais chacun est proche de son porte-monnaie...

Ne te décourage pas et vois cela comme une expérience de vie.
Autrement, tu risquerais d'avoir trop de rancoeur et, finalement, ne plus te plaire là où tu travailles...

Courage, courage..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!! Empty Re: Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!!

Message  Invité Mar 7 Juil - 17:07

Et oui !!!!!!!!!!!! les écrits restetnt et les paroles s'envolent :fâché: je suis désolée pour toi ma belle :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!! Empty Re: Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!!

Message  Invité Mar 7 Juil - 16:09

donc ta période d'essai est finie si j'ai bien compris.... et par les temps qui courent tu ne peux pas te permettre de démissionner...je serai rage comme toi, c'est sur ! et en même temps, si tu peux, rien ne t'empêche de prospecter ailleurs en n'oubliant pas de mentionner à d'autres sociétés ta mésaventure... dans certaines activités le monde est bien petit et quand çà finit pas se savoir.... un concurrent peut vite s'en servir aussi..... ah, il faut je pense avoir plus d'un tour dans son sac je dirais.... tout comme garder des traces écritures comme tu dis....Leur montrer qu'un jour, il y aura le rendu de la pièce.... et que comme on dit.... c'est un plat qui se mange froid....
Dans d'autres domaines, je laisse faire certaines choses de gens qui me sont négatifs, mais je sais que toujours la vie leur rendra monnaie de leur pièce tel un boomrang.... La vie finit toujours par punir ceux qui agissent mal....
il faut juste attendre que çà vienne et quand çà leur arrive.... je vous dis pas le plaisir qu'on peut ressentir, de savoir que c'est justice rendue....
allez courage gros bisoux rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!! Empty Re: Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!!

Message  Invité Mar 7 Juil - 14:38

Y'en a qui ont l'art de prendre les autres pour des cons...

Bon courage Junior!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!! Empty Re: Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!!

Message  Invité Mar 7 Juil - 13:17

les sales C...........
ils ont osé faire ça à ma jumelle

toujours demander un écrit
le photocopier et en garder une photo bien a l'abri,,,

je ne sais pas quoi te dire;..............bisous et a très bientot :NON !: :NON !: :NON !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!! Empty Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!!

Message  Invité Mar 7 Juil - 13:08

j'ai déjà mis ce message sur un autre forum, certaines l'auront lu, d'autres non. Je voudrais vous dire qu'il faut toujours, je dis bien TOUJOURS demander des écrits !!!!! cela pourra servir à quelqu'un un jour !

Je suis écoeurée !!!


.Lorsque j'ai signé mon contrat de travail la DRH m'avait dit à l'issue de la période d'essai si celle ci est concluante, vous aurez une petite rallonge de salaire.
Ne sachant toujours pas de combien... ce matin, je demande. Elle me répond : j'ai jamais dit çà !, (alors qu'elle en avait parlé au DG). Le DG me dit : mais çà n'a jamais été prévu !!!! et je lui dis, le président et la DRH m'en ont parlé l'un quand il m'a reçu en entretien et l'autre quand j'ai signé le contrat... et le DG de me répondre, j'ai demandé au Président, il ne vous a jamais dit quoi que ce soit !

Je suis écoeurée ! comment peut-on prendre les gens pour des cons à ce point et sans aucun scrupule en plus, c'est tout juste si c'est pas moi qui mentait !!!!
Autant vous dire, qu'il va falloir que je digère, j'ai une boule grosse comme un pamplemousse dans le cou !!!.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!! Empty Re: Ecoeurée, dégoutée, en colère de m'être faite avoir !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum