Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

un coucou rapide....

Aller en bas

un coucou rapide.... Empty Re: un coucou rapide....

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 10:15

une vraie pro...
tu as fière allure, RG :D

:bisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coucou rapide.... Empty Re: un coucou rapide....

Message  Invité Mer 12 Aoû - 22:47

Trop chouette cette photo :BRAVO:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coucou rapide.... Empty Re: un coucou rapide....

Message  Invité Mer 12 Aoû - 22:00

comme promis, voici la photo en image de la copilote !!!!
bon elle en menait pas large, mais somme tout, c'est comme les gosses qui veulent pas regarder ce qui fait peur au ciné, mais qui ouvrent grand leurs doigts pour voir quand même !!!
il y aura donc d'autres occasions... et pourquoi pas, non, pas pilote faut pas rêver quand même !!!
mais peut être un autre ti tour de piste, no sé ?
un coucou rapide.... Sylvie12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coucou rapide.... Empty Re: un coucou rapide....

Message  Lisa Dim 9 Aoû - 6:54

Dommage que je ne pourrais pas être des votres ... amusez-vous bien! :amitié:


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      un coucou rapide.... 2106857954            un coucou rapide.... 1531068075                un coucou rapide.... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un coucou rapide.... Empty Re: un coucou rapide....

Message  Invité Sam 8 Aoû - 21:49

C'est génial si tu étais de la partie , je suis bien contente pour toi ma belle , cela a dû te faire de belles sensations :BRAVO: tu me raconteras tout çà jeudi :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coucou rapide.... Empty un coucou rapide....

Message  Invité Sam 8 Aoû - 20:49

bonsoir à toutes,
oui, rapide, je vais me coucher... je suis debout depuis 5 h ce matin...
non non, je suis pas insomniaque... mais c'était une journée sortie à Lohéac (35) sur la piste du circuit... Mon grand offrait des tours de circuits à son petit frère (pour ses 13 ans) dans le cadre de sa sortie annuelle avec son association JSI (Japan Spirit Importation). Et comme il pouvait emmener d'autres personnes.. ben la maman et le petit dernier, on était tous de la sortie...
bon, comme il sait que sa maman est toujours en retard, avec ses copains... ils m'ont donné un horaire de rendez vous, presque 1/2 h avant la vraie heure !!!! voyez le tableau de la réputation :sifflote:

Simon a fait plusieurs tours de circuit avec plusieurs copains de romain.... Bon antoine, trop petit, n'a pas été de la partie... faudra attendre l'année prochaine.
et moi, je me suis laissée entrainée par le meilleur copain de Romain pour un tour de circuit... Si si vous ne revez pas... j'aurais même des photos....
bon, en ligne droite à 140 çà va.... mais là où çà se corse... c'est que tous les virages sont pris à presque 90 !!!!!!!!!!!!
Bon, mon fils romain et tous ses copains ont des voitures japonaises (of course) et toutes sont mécaniquement préparées pour le circuit....
Bon, fallait pas que je crie... alors dans les virages, je retenais les cris et ma respiration !!!!
çà remue les tripes quand même... mais bon, faut pas mourir idiot... donc, çà c'est fait !!!
Bon, en plus des confidences du meilleur pote de romain, il n'a pas mis la gomme !!!!

Et le reste du temps, soit presque toute la journée, j'ai brodé dans ma voiture.... euh, je faisais un peu "tache" avec un C4 !!!!

j'ai vu un défilé de voiture de courses... euh, les pilotes y'en avait un pas mal.... :sifflote:

bien contente de ma journée.... pas psychoter.... et bien broder, pour une fois !!! je vais donc être dans mon timing pour mon échange en méga retard...
bonne nuit à toutes, bises rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coucou rapide.... Empty Re: un coucou rapide....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum