Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

voici où je pars 3 jours fin aout....

Aller en bas

voici où je pars 3 jours fin aout.... Empty Re: voici où je pars 3 jours fin aout....

Message  Invité Mer 12 Aoû - 9:24

vi vi céleste je viens demain chez toi.... :Contente!:
hum pour les artichauts.. ben ce sera sans moi.... No vaut mieux que je limite mon apport en fibres vu mon handicap depuis mon opération...
mais sûr, je vais rapporter des pommes de terre !
et les n'enfants sans jeux virtuels... et bien, ils découvriront bien autre chose proche de la nature...
D'abord, quand j'avais leur âge, je n'avais pas tous ces supports informatiques, et je ne me suis pas ennuyée... j'étais à la campagne... y'avait toujours quelque chose à voir, faire...
j'ai l'impression qu'aujourd'hui, les gamins ne savent plus s'ennnuyer... l'ennui est constructeur...
je le répète sans arrêt aux miens....
Et il y a aussi plein de choses à voir qu'on n'a pas l'habitude de regarder, comme la nature...
l'observation ne fait plus partie de notre quotidien, car tout doit aller vite....
et bien là pendant 3 jours... on va ouvrir grands nos yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici où je pars 3 jours fin aout.... Empty Re: voici où je pars 3 jours fin aout....

Message  Invité Mer 12 Aoû - 8:41

Mais avant , tu passes à la maison heureux :youpiii: supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici où je pars 3 jours fin aout.... Empty Re: voici où je pars 3 jours fin aout....

Message  Invité Mer 12 Aoû - 8:34

bon week end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici où je pars 3 jours fin aout.... Empty Re: voici où je pars 3 jours fin aout....

Message  Invité Mer 12 Aoû - 8:24

c'est super!
j'avais vu le reportage il y a quelques années quand le couple est arrivée et qu'il n'y avait RIEN sur l'ile si ce n'est une maison avec le sol en terre battue

ils peuvent être fier de leur travaille !

je te souhaite un bon week end, c'est sur tes jeunes ça va les changer !
N'oublie pas ton maillot de bain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici où je pars 3 jours fin aout.... Empty Re: voici où je pars 3 jours fin aout....

Message  Invité Mer 12 Aoû - 7:51

ton menu : artichaut ,patates ;)

3 jours c'est idéal ,plus ça risque d'être l'ennuie
mais au moins quelle tranquillité
profite bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici où je pars 3 jours fin aout.... Empty Re: voici où je pars 3 jours fin aout....

Message  Invité Mer 12 Aoû - 3:14

si je reste sage comme un paquet d'images ,,, tu m'emmène.................... voici où je pars 3 jours fin aout.... 619826 voici où je pars 3 jours fin aout.... 619826 voici où je pars 3 jours fin aout.... 619826 voici où je pars 3 jours fin aout.... 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici où je pars 3 jours fin aout.... Empty voici où je pars 3 jours fin aout....

Message  Invité Mer 12 Aoû - 2:33

voilà mon ile de robinson..... où je serais pour 3 jours....bon, j'espère que çà va plaire aux enfants... là, y'aura pas de jeux vidéos !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici où je pars 3 jours fin aout.... Empty Re: voici où je pars 3 jours fin aout....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum