Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quand tout le monde rentre ..... je rentre aussi !!!!!

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand tout le monde rentre ..... je rentre aussi !!!!! - Page 2 Empty Re: Quand tout le monde rentre ..... je rentre aussi !!!!!

Message  Invité Mer 2 Sep - 21:58

et bien bonne route à toi, gros bisous aussi à maman de ❤ .... plein de bisous calins à mlle syrane... Profites bien pleinement... et peut être toi tu pourras aussi y aller.... comme çà ce sera peut être moins long d'attendre 1 année....
Mais je ne doute pas que sur le net.... tu y seras presque tous les jours... avec la webcam.... tu auras les areu, en anglais !
bonne route à tes enfants...
bises rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand tout le monde rentre ..... je rentre aussi !!!!! - Page 2 Empty Re: Quand tout le monde rentre ..... je rentre aussi !!!!!

Message  Invité Mer 2 Sep - 21:13

Bon voyage Cayena ! profite de ta petite famille ... fais le plein avant leur départ !
gros bisous à Mamyguette au passage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand tout le monde rentre ..... je rentre aussi !!!!! - Page 2 Empty Re: Quand tout le monde rentre ..... je rentre aussi !!!!!

Message  Invité Mer 2 Sep - 18:16

Je vous souhaite à DH et toi un très bon voyage , faites une bonne route et surtout de gros bisous à Mamy :Super!!:

Profitez de Manon , Chris et Syrane et courage ... même si je sais que cela va être dur No nous serons toutes avec toi :Bisou: :bizzz:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand tout le monde rentre ..... je rentre aussi !!!!! - Page 2 Empty Quand tout le monde rentre ..... je rentre aussi !!!!!

Message  cayena Mer 2 Sep - 13:22

.... moi, je m'en vais à nouveau pour une dizaine de jours Rougit
J'espère que vous ne m'en voudrez pas ... No No No

Nous partons, mon dh et moi, demain dans la journée pour Genève : ma fille Manon, son mari et petite Syrane, s'envolent le dimanche 13 pour New York, pour le futur emploi de mon gendre (chercheur en biologie dans une université) et pour 4 à 5 ans !
Même si je sais qu'ils reviendront une fois par année, ça va être dur dur ....

A l'aller, demain, nous faisons une halte gourmandise-gastronomique chez Mamyguette supercontent supercontent D'avance je te dis déjà plein de gros :merci: , car non seulement tu nous as invités, mais en plus nous avons pu choisir ce que nous allons manger !!!!
Des bricks à :Suis crevé: et au thon (séparément, hein !)

Comme c'est bon de pouvoir profiter des ces poses du coeur :amitié: :amitié: :amitié:

Attnention, Mamyguette, j'arrive avec un carton avec plein de fils pour te faire brode et :tricote: ! lol! lol! lol!

Avant mon départ, je repasserai par ici, c'est promis ! Quand tout le monde rentre ..... je rentre aussi !!!!! - Page 2 526218 Quand tout le monde rentre ..... je rentre aussi !!!!! - Page 2 526218


Dernière édition par cayena le Mar 15 Sep - 11:36, édité 1 fois


Cayena Quand tout le monde rentre ..... je rentre aussi !!!!! - Page 2 Chouet10Quand tout le monde rentre ..... je rentre aussi !!!!! - Page 2 Colomb10Quand tout le monde rentre ..... je rentre aussi !!!!! - Page 2 1000_f12Quand tout le monde rentre ..... je rentre aussi !!!!! - Page 2 Slava_10Quand tout le monde rentre ..... je rentre aussi !!!!! - Page 2 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout le monde rentre ..... je rentre aussi !!!!! - Page 2 Empty Re: Quand tout le monde rentre ..... je rentre aussi !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum