Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

le méga biscofleur...

Aller en bas

le méga biscofleur... Empty Re: le méga biscofleur...

Message  Invité Ven 25 Sep - 22:04

oui, c'est çà le rébus, c'était une police en charabia !!!!
euh, Rougit pour les coupons, je suis à la méga traine..... Rougit
me faut laisser passer les coupons du téléthon qui deviennent une priorité urgentissime.... si tu vois ce que je veux dire !
et dès que cet échéance est passée... ouf, je relache la pression. :zen:
mais n'hésites pas à me relancer.... tu sais entre les mille choses que je dois gérer ici.... j'en ai vite fait de tout oublier de ce qui passe en second ou +++ plan !!!
bises et merci encore de ton aide.
mais octobre est le rédemarrage de Rêve de couleurs.... des projets qui doivent sortir de mes neurones pour mars....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le méga biscofleur... Empty Re: le méga biscofleur...

Message  Invité Ven 25 Sep - 17:08

ahhh merci pour les coupons.... m'en reste 2 à broder... ensuite ben j'attend la suite MDR!!

j'ai refait des photo depuis des coupons fait par la suite... mais j'ai pas encore eu le tps de faire un article sur mon blog.... j'ai plus le tps, mon petit blog.... enfin l'article viendra bien un jour.....

Gros Bisous le méga biscofleur... 652129

ps: j'ai mis du tps à comprendre ton histoire de rébu O___O mais j'ai compris en fait c'est la police d'écriture que j'avais utilisé visiblement les autres au lieu de votre le texte vois des signes, et j'ai oublié de changé... enfin comme ça je l'ai fait le méga biscofleur... 445263

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le méga biscofleur... Empty le méga biscofleur...

Message  Invité Dim 13 Sep - 10:29

que step brode pour rêve de couleurs, est en bel avancement..... :bravo: je viens de découvrir les premiers coupons... c'est super joli.... :wahooo !: http://chezlilounette.over-blog.com/
promis, je vais faire le point prochainement pour la suite...
petite remarque sur ton blog les articles à la date du 10 juillet si ma mémoire est bonne, c'est quoi ce rébus ?????? :suspect:
A très bientot de mes nouvelles.... bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le méga biscofleur... Empty Re: le méga biscofleur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum