Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

je suis super , hyper, méga contente

2 participants

Aller en bas

je suis super , hyper, méga contente Empty Re: je suis super , hyper, méga contente

Message  Invité Lun 25 Jan - 15:54

:bravo: Mamyguette je suis contente pour toi, continu lâche pas, ta santé sans portera que mieux et tu peux être fière de toi,
:bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis super , hyper, méga contente Empty Re: je suis super , hyper, méga contente

Message  Invité Dim 24 Jan - 11:47

je passe faire un 'ti tour sur le forum et que vois je ? des bonnes nouvelles :youpiii: :youpiii: :youpiii: que c'est bon !!
Bravo Mamyguette ! Rose garance, c'est super ! supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis super , hyper, méga contente Empty Re: je suis super , hyper, méga contente

Message  Invité Dim 24 Jan - 9:35

:bravo: HUGUETTE !! tes efforts payent , continue comme ça . heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis super , hyper, méga contente Empty Re: je suis super , hyper, méga contente

Message  jackotte27 Dim 24 Jan - 7:13

:Contente!: pour toi , tes efforts sont récompensés , continues c'est super :amitié: :amitié:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7236
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis super , hyper, méga contente Empty Re: je suis super , hyper, méga contente

Message  Invité Sam 23 Jan - 15:24

et bien, mamyguette, tu es sur la bonne voie... un tout petit effort et çà y est.... reste plus grand chose maintenant...continues, et on est là si tu faiblis un peu... car un régime c'est pas toujours facile..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis super , hyper, méga contente Empty Re: je suis super , hyper, méga contente

Message  Invité Sam 23 Jan - 13:04

ombeline a écrit:C'est super mamyguette ! Ta pugnacité est exemplaire et je souhaite vraiment que bonne année rime avec bonne santé pour toi tout spécialement ! Coeurs
Pour répondre à RG je crois que le seuil à ne pas dépasser est 1,26


Non chère Amie , le seuil a ne pas dépasser est de 1,10
c'est pour cela que le régime continue ainsi que la prise de médicaments...

merci a vous toutes et a +++ :Contente!: :Contente!: :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis super , hyper, méga contente Empty Re: je suis super , hyper, méga contente

Message  Invité Sam 23 Jan - 11:37

:bravo: Mamy c' est super t' es la plus forte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis super , hyper, méga contente Empty Re: je suis super , hyper, méga contente

Message  Invité Sam 23 Jan - 11:12

C'est super mamyguette ! Ta pugnacité est exemplaire et je souhaite vraiment que bonne année rime avec bonne santé pour toi tout spécialement ! Coeurs
Pour répondre à RG je crois que le seuil à ne pas dépasser est 1,26

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis super , hyper, méga contente Empty Re: je suis super , hyper, méga contente

Message  Invité Sam 23 Jan - 0:56

Bravo Mamy , çà c'est une super bonne nouvelle , gros bisoussssssssss :Contente!: :Contente!: :youpiii: :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis super , hyper, méga contente Empty Re: je suis super , hyper, méga contente

Message  Invité Ven 22 Jan - 19:57

une nouvelle qui n'a rien à voir avec les xxx ou la santé.. quoique, la santé financière, çà se dit... et que je sors de mon rdv avec le banquier...et que mon projet travaux "Prêt taux zéro"... est dans les clous.... avec mes pb de salaires impayés et une situation financière en flux tendu... j'avais peur d'une cata pour le financement...et bien, non... c'est chaud.... mais çà passe...bon donc ici, c'est lancement travaux dans les règles....ah, çà fait du bien... des bonnes nouvelles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis super , hyper, méga contente Empty Re: je suis super , hyper, méga contente

Message  Invité Ven 22 Jan - 19:54

çà pour une bonne nouvelle, c'en est une.... trop bien.... et par rapport au seuil "autorisé", tu te situes comment ? j'espère que c'est en deçà du seuil, comme çà... tout est bien.... :Contente!: :amitié: :bravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis super , hyper, méga contente Empty Re: je suis super , hyper, méga contente

Message  cayena Ven 22 Jan - 19:33

En voilà une nouvelle qu'elle est super bonne ! supercontent supercontent supercontent

Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! Tu as bien "travaillé" !!! :Super!!:


Cayena je suis super , hyper, méga contente Chouet10je suis super , hyper, méga contente Colomb10je suis super , hyper, méga contente 1000_f12je suis super , hyper, méga contente Slava_10je suis super , hyper, méga contente 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je suis super , hyper, méga contente Empty Re: je suis super , hyper, méga contente

Message  Invité Ven 22 Jan - 18:00

BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!!!! :youpiii: supercontent :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis super , hyper, méga contente Empty Re: je suis super , hyper, méga contente

Message  Invité Ven 22 Jan - 15:49

heureux génial, mamyguette !!!
tu peux être heureuse et fière de ce beau résultat !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis super , hyper, méga contente Empty je suis super , hyper, méga contente

Message  Invité Ven 22 Jan - 15:34

:youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii:

je râle tellement souvent, que pour une fois je veux partager avec vous une super bonne nouvelle

mon taux de sucre, (pas dans mon café,,,non non) dans le sang, était il y a quatre mois,,, de 2,95
catastrophe ... ensuite il a été de 2,46, encore catastrophe
avec un méga régime , et des cachets,,,,, je viens d'avoir , le résultat de mes analyses......

je sais cela n'a rien a voir avec le point de croix , mais je suis trop contente.....
je veux vous dire mon taux de sucre est de 1,45

je me fais des compliments ..... BRAVO HUGUETTE...

voila j'avais envie de vous le dire.......Bisous et a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis super , hyper, méga contente Empty Re: je suis super , hyper, méga contente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum