Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

l'aiguille en fête

2 participants

Aller en bas

l'aiguille en fête Empty Re: l'aiguille en fête

Message  Invité Mar 16 Fév - 19:25

Ah j'en rêve d'y aller mais moi cela serait surtout pour les expos. Mais c'est un peu loin pour les sudistes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'aiguille en fête Empty Re: l'aiguille en fête

Message  Invité Lun 15 Fév - 21:50

et vi, de vecu, toi aussi Céleste, tu dis c'est mieux après 16 h..... et pour les petites dont je suis, effectivement, dans les allées, c'est marée humaine, et pas de quartier pour les petites....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'aiguille en fête Empty Re: l'aiguille en fête

Message  Invité Lun 15 Fév - 17:51

junior a écrit: Ombeline, je suis sure qu'on s'est croisée ! ....enfin ce sera pour une prochaine fois restons positives !!!!
pas de souci Junior il y aura bien d'autres occasions en effet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'aiguille en fête Empty Re: l'aiguille en fête

Message  cayena Lun 15 Fév - 13:15

Merciiiiiiiiiiiiiii pour la photo, ça fait plaisir de voir des têtes connues :))) :Contente!:


Cayena l'aiguille en fête Chouet10l'aiguille en fête Colomb10l'aiguille en fête 1000_f12l'aiguille en fête Slava_10l'aiguille en fête 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'aiguille en fête Empty Re: l'aiguille en fête

Message  Invité Lun 15 Fév - 12:42

Ombeline, je suis sure qu'on s'est croisée ! mais pour le numéro comme une nulle, je l'avais oublié sur la table (noté sur un post it....) enfin ce sera pour une prochaine fois restons positives !!!!

Merci Céleste pour l'agrandissement, preuve encore que je ne suis pas douée !!!!!!!


heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'aiguille en fête Empty Re: l'aiguille en fête

Message  Invité Lun 15 Fév - 12:01

je suis très contente de reconnaitre Mannick et Junior..
sur la première photo... :bravo: :bravo: :bravo: les xxxxpines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'aiguille en fête Empty Re: l'aiguille en fête

Message  Invité Lun 15 Fév - 11:21

Coucou les filles , alors pour ma part , grande surprise de la part de mon chéri qui m'a offert le voyage pour l'AEF , je suis restée scotchée et émue :amitié:
J'ai eu la grande joie de faire la connaissance d'Agnès ( Orbis Pictura ) et de revoir Nicole 92 . J'y suis allée avec la miss Doudou et ma petite soeur Audrey . Nous avons fait de jolis achats mais difficile d'accéder aux stands :NON !: Il a fallu rester d'un zen olympien mais bon la prochaine fois nous irons à partir de 16 h :sifflote:

Junior , je me permet d'agrandir la photo l'aiguille en fête 619826

l'aiguille en fête Simg7419

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'aiguille en fête Empty Re: l'aiguille en fête

Message  Invité Lun 15 Fév - 2:15

JUNIOR, j'ai toujours dit , c'est quand tu veux et surtout quand tu peux.....
déguster, ou préparer, comme pour la salade cuite,

tu déguste, et tu apprends a préparer..... ce n'est pas plus mal...??
quand a Ombelline , dommage que tu n'ai pas rencontré Élisabeth...
tu as , ou vous avez surement raté une rencontre , qui j'en suis sure aurait été :youpiii: :youpiii: :youpiii:

pas grave ce sera la prochaine fois a l'aiguille en fete
ou alors pensez a toutes celles dont nous allons faire la connaissance le weekend chez C..ou chez C.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'aiguille en fête Empty Re: l'aiguille en fête

Message  Invité Dim 14 Fév - 19:22

Et bien moi j'avais potentiellement trois filles à voir et je n'en ai vu que deux ! J'y suis allée deux fois pourtant, vendredi et aujourd'hui ! Mais pas vu Junior ! J'y étais vendredi de 14h à 15h30, je sais c'était un peu court mais bon on n'a appelé ni l'une ni l'autre malgré nos échanges de numéros ! Dommage ! Ce sera pour une autre fois ! l'aiguille en fête 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'aiguille en fête Empty Re: l'aiguille en fête

Message  Invité Dim 14 Fév - 18:42

ben oui... la photo est trop petite... j'ai demandé à cheftribu si elle veut bien me l'envoyer, pour que vous puissiez nous voir !!!

quant à revenir.... tu sais bien que dès que j'en ai l'occasion, je viens papoter, broder, rigoler, cuisiner non, non pas cuisiner tout est près à chaque fois.... alors déguster voilà le bon mot !!!!!.. supercontent )

:Super!!: :Super!!: :Super!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'aiguille en fête Empty Re: l'aiguille en fête

Message  Invité Dim 14 Fév - 17:29

junior a écrit:l'aiguille en fête Simg7410

Voici une photo mise par Cheftribu sur le forum d'anne sophie et vous y reconnaitrez les filles de Cath et Philippe (M. MME CHEFTRIBU) Mannick et moi-même (assise) !!!!

en fait, je ne sais pas si vous allez voir grand chose... comme j'ai capturé la photo, elle ne veut plus s'agrandir... grrrrrr

tu sais Junior, il faudrait des yeux de lynx pour voir qui est sur cette photo.....
il faut bien que je rale, un peu,
Elisabeth, Jeudi soir, ma petite fille , est rentrée a la maison en me disant
ou elle est ta nouvelle copine,,,, comme je lui ai dit que tu étais repartie,
elle a répondu aussitot, : c'est quand qu'elle revient... voila tu sais très bien que la porte est ouverte...
tu a aussi un gros bisou de Christelle....;a bientot et bisous a Emeline.... l'aiguille en fête 526218 l'aiguille en fête 526218 l'aiguille en fête 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'aiguille en fête Empty Re: l'aiguille en fête

Message  Invité Dim 14 Fév - 11:06

l'aiguille en fête Simg7410

Voici une photo mise par Cheftribu sur le forum d'anne sophie et vous y reconnaitrez les filles de Cath et Philippe (M. MME CHEFTRIBU) Mannick et moi-même (assise) !!!!

en fait, je ne sais pas si vous allez voir grand chose... comme j'ai capturé la photo, elle ne veut plus s'agrandir... grrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'aiguille en fête Empty Re: l'aiguille en fête

Message  Invité Dim 14 Fév - 10:21

on est revenue entière, super l'aiguille en fête :youpiii: :youpiii: . Nous sommes parties en fin de matinée donc arrivée vers 12h00 il y avait beaucoup de monde c'est vrai mais pour moi qui n'avais pas été dans un salon depuis trois ans ça m'a fait plaisir de pouvoir dépenser quelques sous pour les petites xxxx et quelques autres travaux manuels enfin deux ou trois petit trucs pour ma puce par contre en accord avec notre Candy et sa soeur la prochaine fois nous irons après 16h00 en espérant que beaucoup de nanas seront repartis vers leur logis car les gens sont terrible va y que je te pousse, te bouscule et surtout pas d'excuse :NON !: :NON !: :NON !: , moi ça va comme je suis assez grande et carré généralement les minettes me pousse pas trop mais bon si t'es petite et menus bonjour l'angoisse.

enfin on a toutes les trois fait quelques amplettes et après êtres rentrées et admirées nos achat devant un thé chaud (car il faisait très froid dehors l'aiguille en fête 585274 l'aiguille en fête 585274 ) avec ma puce dans les pattes nous avons pu faire quelques petites xxxx brode , les hommes regardait le rugby et ma fille faisait joujou et du charme en piapiatant avec tout le monde :coucou: après un bon repas Candy et Audray on malheureusement du repartir :Pleure !: mais on se verra début avril pour un week-end en bretagne supercontent supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'aiguille en fête Empty Re: l'aiguille en fête

Message  Invité Jeu 11 Fév - 21:57

pour sûre, je ne veux décourager personne d'y aller... je viens de lire quelques blogs de celles qui sont revenues ce soir... ben, c'était foule + + ++ ++, perso, moi j'y trouve pas mon compte toute cette affluence, mais c'est une affaire de gout.
Par contre, pour ce qui est du coté expo, c'est sûr que çà vaut le détour... après, le coté commercial... ben, là aussi, y'en a pour tous les porte monnaie...et de voir tout ce que j'ai à la maison.... je vais plutot faire "vide grenier" que de remplir des meubles...pour faire de la place !
On attend les reportages photos et vos emplettes.... bises rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'aiguille en fête Empty Re: l'aiguille en fête

Message  nanou Jeu 11 Fév - 12:17

Oui, on veut des photos. Pensez à nous les copines.

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'aiguille en fête Empty Re: l'aiguille en fête

Message  Invité Jeu 11 Fév - 12:12

tu sais RG... c'était pareil à Lyon , au début la Halle Tony Garnier, était a moitié vide,,,,
l'année suivante, nous avons été avec deux voisines en début de matinée, il a fallut une demie heure de queue pour arriver a la porte.
la troisième année, je suis arrivée a la porte et j'ai fait demi tour, je n'avais aucune envie d'affronter la foule...

l'année suivante j'ai était en fin d'après midi, mais ça n'avait pas la même ambiance....
ensuite ils ont installé le salon des loisirs créatifs a EUREXPO, qui est loin du centre ville.
comme je n'ai pas de voiture, et que je n'ai plus envie de me battre pour approcher des stands.....
alors j'attends le contrendu des xxxxxxxxxpines pour me faire une idée de l'ambiance,
alors soyez sympas, vous qui allez faites des photo photo photo photo pour celles qui restent a la maison.... l'aiguille en fête 526218 l'aiguille en fête 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'aiguille en fête Empty Re: l'aiguille en fête

Message  Invité Jeu 11 Fév - 11:39

Ben tu parles d'un optimisme RG ! En même temps tu vas tellement décourager tout le monde qu'on sera pénardes dans les allées ! l'aiguille en fête 619826
Bon moi j'y vais en tout début d'après-midi, quand tout le monde est encore en train de pique-niquer dans les coins donc je reste résolument optimiste ! En plus demain c'est vendredi et la grosse cohue c'est plutôt le week-end !
Junior, je dois retrouver deux copines d'un autre forum au stand broderieshop (B04) mais je te donne mon numéro de portable en MP, c'est plus sûr si nos horaires sont différents. Alors à demain peut-être ! :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'aiguille en fête Empty Re: l'aiguille en fête

Message  Invité Jeu 11 Fév - 10:41

tu sais mamyguette, l'aiguille en fête n'est "pratiquable" qu'à partir de 16 h, environ, là où toutes les personnes qui sont venues en car, partent du salon..... et du matin jusque cette heure là, ben, tu peux rien accéder sur les stands, dans les allées, c'est noir de monde.... j'y suis allée à la première édition en 2004.... c'était génial....il y avait d'ailleurs plus d'expos que de stands de vente....En 2005, j'étais exposante.... c'était la folie..... les allées impraticables, et d'années en années, le phénomène est devenu pire, selon les visiteurs...sans compter, qu'on nous bouscule sans ménagement parfois dans les allées...
et coté tarif, peu de stands font des prix salons... vu le prix du m2 qu'ils doivent payer pour y être.... No . certains, gonflent même leurs prix, je l'ai vérifié....pour certaines enseignes, les prix étaient moins chers sur leur espace vente en ligne.... :suspect:
mais certains visiteurs n'y vont que pour les rencontres copines... euh, moi je raffole pas des rencontres copines dans un tel brouhaha ou alors entre 16h et la fermeture... là c'est plus respirable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'aiguille en fête Empty Re: l'aiguille en fête

Message  Invité Mer 10 Fév - 22:47

junior a écrit:c'est vendredi que je vais au salon de l'aiguille en fête !!! qui y va ? vais-je renconter quelques une d'entre vous ?????

ce serait un plaisir !!!!! supercontent

tu sais Junior, attends moi j'arrive,
si seulement je pouvais.......sniff sniff sniff, :Pleure !: :Pleure !: :Pleure !: :Pleure !: :Pleure !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'aiguille en fête Empty Re: l'aiguille en fête

Message  Invité Mer 10 Fév - 21:43

désolé pour candy et moi ça sera samedi car vendredi je bosse, je peu pas prendre ma journée en tout cas amusez vous bien les filles et penser à nous en laisser un peu :D :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'aiguille en fête Empty Re: l'aiguille en fête

Message  Invité Mer 10 Fév - 20:01

Coucou Junior ! J'y serai aux alentours de 13h30 sauf intempéries !!!) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'aiguille en fête Empty l'aiguille en fête

Message  Invité Mer 10 Fév - 19:31

c'est vendredi que je vais au salon de l'aiguille en fête !!! qui y va ? vais-je renconter quelques une d'entre vous ?????

ce serait un plaisir !!!!! supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'aiguille en fête Empty Re: l'aiguille en fête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum