Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Mar 3 Aoû - 8:34

Contente de lire que vous vous portez toutes trois comme un charme...
Ménage-toi quand même, prudence, petits pas !!! comme dans la bd...


Coeurs Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Lun 2 Aoû - 23:00

Ahhhhhh super , je suis bien contente que tout aille bien , es-tu toujours en arrêt ? Je te téléphonerai dans la semaine :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Lun 2 Aoû - 21:35

un petit coucou en passant les filles on a toujours des soucis de connexion içi, donc on utilise la clé pour se connecter mais à petite dose, j'ai passé une écho du col la semaine dernière car on avait peur qu'il soit raccourci mais tout va bien par contre j'ai toujours des contractions heureusement zhom est en vacances donc je vais pouvoir me poser un peu et le 13 nous partons deux semaines et normalement au mois d'octobre si tout va bien j'irai faire une petit séjour chez ma copine Celeste avec ma pupuce

sinon notre vendredi soir était super nous sommes allés voir Shreck en 3D c'était super; pepette à été très sage elle a dansé super bien dormie et en fin de matinée on était content de la récupérer, le barbecue c'est bien passé et le beau temps était au rendez-vous enfin j'étais contente de rentrer avec ma puce

gros bisous à vous toutes Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Sam 24 Juil - 9:52

doudou a écrit:coucou les filles désolé de ne pas être très présente mais nous avons des problèmes de connexion je pense qu'on va bientôt changer de fournisseur car je commence à en avoir ras le bol :NON !: :NON !: :NON !:
bibou aussi pose des souçis je suis arrêté depuis mardi, j'ai eu mon rendez-vous avec la sage-femme qui m'a arrêté car j'ai des contractions donc pour l'instant arrêt et éviter de porter le plus possible ce qui n'est pas facile avec Océaen qui est très demandeuse en ce môment enfin le bon côté de la chose et que j'ai repris la broderie à fond et j'en profite lorsque pupuce est à la sieste :D :D :D
bon en attendant ce soir un couple d'ami nous garde pupuce (elle dort chez eux) et nous on en profite cinéma et MC do (envie de femme enceinte) et demain il viennent nous chercher car on va faire un barbecue chez un ami donc début de week-end sympa :youpiii: :youpiii: :youpiii:

un petit weekend sans votre princesse, c'est très bien
cinéma c'est super car en + c'est climatisé

mais MC DO, c'est :NON !: :NON !: :NON !: :NON !: :NON !: :NON !:
c'est bien parce que c 'est une envie, mais UNE ENVIE ET CEST TOUT hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 526218 hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 526218 hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Sam 24 Juil - 0:26

Ehhhhhh rigole pas hein !!!!! Tu y vas molo , tu calmes la bête et si tu as besoin tu viens te reposer en Bretagne :amitié: :amitié: :amitié: :amitié: :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Ven 23 Juil - 17:13

coucou les filles désolé de ne pas être très présente mais nous avons des problèmes de connexion je pense qu'on va bientôt changer de fournisseur car je commence à en avoir ras le bol :NON !: :NON !: :NON !:
bibou aussi pose des souçis je suis arrêté depuis mardi, j'ai eu mon rendez-vous avec la sage-femme qui m'a arrêté car j'ai des contractions donc pour l'instant arrêt et éviter de porter le plus possible ce qui n'est pas facile avec Océaen qui est très demandeuse en ce môment enfin le bon côté de la chose et que j'ai repris la broderie à fond et j'en profite lorsque pupuce est à la sieste :D :D :D
bon en attendant ce soir un couple d'ami nous garde pupuce (elle dort chez eux) et nous on en profite cinéma et MC do (envie de femme enceinte) et demain il viennent nous chercher car on va faire un barbecue chez un ami donc début de week-end sympa :youpiii: :youpiii: :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Mer 30 Juin - 21:47

doudou, heureusement le cerveau..... ! manquerais plus que çà.... un bébé sans cerveau.... bon, c'est vrai en grandissant, on peut ne plus avoir de cerveau, mais c'est pour d'autres raisons..; ! lol!
tant mieux, que tout continue comme çà et tranquillou jusqu'à ce qu'il débarque dans ce monde... bon, j'espère qu'il le trouvera à son gout, le monde.... mais il va apprendre à le connaître, et fera avec !
:amitié: :amitié: bises rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Mer 30 Juin - 21:04

coucou tout le monde ce matin nous sommes allés tous ensemble pour faire l'écho du premier trimestre,Océane à adoré regarder la machine avec tout les boutons.

bébé va super bien apparemment toutes les mpesures sont normales, il est très actif on a même eu droit à un petit bond à la fin de l'écho, sont coeur bat bien et tout est en place, deux jambes, deux bras, un coeur et un estomac en place avec un cavité thoracique refermé (donc tout va bien)et même un cerveau, voilà encore un petit examen de sang vendredi et je serais tranquille jusqu' à mi-juillet et mon prochain rendez-vous avec la gygy :D :D :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  VaNeSs' Ven 18 Juin - 14:14

supercontent supercontent supercontent FELECITATIONS....

QUE TOUT SE PASSE BIEN POUR TOI ET OPUR TON BEBE !!!!
BISOUS
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  jackotte27 Ven 18 Juin - 7:35

:Contente!: pour toi que ta grossesse se passe bien , ménage toi qd meme supercontent
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7230
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Jeu 17 Juin - 18:04

que du bon alors !!!!! et t'es pas vieille.... :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Mer 16 Juin - 20:54

coucou les filles aujourd'hui rendez-vous chez ma gynéco, elle trouve ma tension un peu faiblarde mais rien de bien inquiétant par contre je dois faire mon écho à la fin du mois avec recherche de trisomie (j'ai 39 ans je suis une vieille) et bien sur prise de sang et tout ce qui va avec, point positif elle m'a donné ce qu'il faut pour les nausées et au niveau poids j'avais peur et bien pas du tout ce suis à trois kilos de moins que ce que je pesais avant de tomber enceinte d'Océane et ça c'est super chouette supercontent supercontent supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Mar 15 Juin - 23:17

Kikou doudou t' as vu sa rime lol! mdr mdr mdr bon retour parmi nous :bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  cayena Mar 15 Juin - 21:02

Bon retour à la "casba" ma chère Doudou !!! :amitié:

Gros bisouxxxxxxxxxxxxx et prends bien soin de toi ! hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 619826


Cayena hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Chouet10hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Colomb10hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 1000_f12hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Slava_10hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14703
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Lun 14 Juin - 8:06

Coucou ma Doudou , contente de te relire . On se téléphone dans la semaine :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Dim 13 Juin - 21:16

on dit que les voyages forment la jeunesse..... et leurs mamans !!!! j'espère que tu as bien profité et recharger les batteries d'ici les prochaines... A bientot des news Bizzz rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Dim 13 Juin - 14:19

nous voila de retour arpès deux semaines de vacances on a pas eu un super temps mais on a pu quand même se promener passer une journée à la mer et aller deux fois à la piscine (car il y avait une piscine ou nous avions loué, une petite maison dans un ensemble, deux chambres, une grande salle à manger avec un coin cuisine, salle de bain et toilettes, plus grand que notre deux pièces :D )
le pire fut le retour trois heures de voiture pour rejoindre montpellier et des soucis pour arriver à la gare il y avait plein de travaux on est arrivé dix minutes avant le départ du train ensuite j'ai passé trois heures dans le couloir (entre les wagons )car Océane n'a pas voulue tenir en place, elle s'est fait un petit copain et avec sa maman nous avons passé trois heures assise par terre à les surveiller, j'avais le dos en compote enfin j'espère que ça va aller mieux, bisous à toutes Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Sam 29 Mai - 8:22

attention à toi et surtout profitez en bien !!!! heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Sam 29 Mai - 4:21

Repose toi un maximum, prends soin de toi
et reviens nous toi et ta famille en pleine forme...... :bisou: :bisou: :bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Ven 28 Mai - 22:49

alors l'écho de datation a été faite mercredi en présence de toute la petite famille (zhom et Océane) je suis enceinte de 7 semaines bébé est donc prévu pour mi janvier tout comme sa grande soeur donc voilà mais bébé fait déjà des siennes j'ai des nausées heureusement pas très importante et l'odeur de certains plats me met le coeur à l'envers et je souffre pas mal du dos aussi No No , enfin demain nous partons deux semaines en vacances dans l'Aveyron chez mes beaux-parents (enfin un chalet en loc à 500m de chez eux) donc je n'aurais pas internet, retour le 12 juin, bisous à vous toutes hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 526218 hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  nanou Ven 14 Mai - 21:01

Félicitations

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Ven 14 Mai - 9:57

felicitations pour ce nouveau venu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Ven 14 Mai - 9:48

c'est génial doudou ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Jeu 13 Mai - 13:57

je t'ai dit une Océane bis ,,,,, BRAVO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Jeu 13 Mai - 12:13

merci mamyguette tu sais junior Océane faisait quand même 4,130kgs à la naissance mais elle est passé comme une lettre à la poste pas d'épisio, pas de déchirure pour un premier même la sage-femme était étonné, elle la reposée une deuxième fois pour être sur qu'elle ne c'était pas trompée :D :D :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Jeu 13 Mai - 5:04

chère DOUDOU, la seule chose a te souhaiter, c'est un bébé, aussi beau et adorable que se soeur.....
prends soin de toi avant tout, et nous allons toute suivre l'évolution
comme on dit en hébreu...... MAZEL TOV;;;;BONNE CHANCE :Super!!: :Super!!: :Super!!: :bisou: :bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! - Page 2 Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum