Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

salon ID-créatives de Clermont Ferrand

2 participants

Aller en bas

salon ID-créatives de Clermont Ferrand Empty Re: salon ID-créatives de Clermont Ferrand

Message  Invité Dim 24 Oct - 16:21

Bravo Minimousse, tu as été très raisonable
pour tes achats qui sont tous très chouettes

les boutons pour moi sont très nostalgiques,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon ID-créatives de Clermont Ferrand Empty Re: salon ID-créatives de Clermont Ferrand

Message  cayena Dim 24 Oct - 12:31

Moi aussi je regrette infiniment de n'avoir pas rencontré Minimousse No No car vraiment nous n'habitons pas si loin l'une de l'autre, et cela aurait été une parfaite occasion !
Mais il y en aura d'autres, d'occasions !!!

Tu as fait de raisonnables mais beaux achats, :Bravooo!: :Bravooo!:

Et :GrosBisous: :GrosBisous: :GrosBisous:


Cayena salon ID-créatives de Clermont Ferrand Chouet10salon ID-créatives de Clermont Ferrand Colomb10salon ID-créatives de Clermont Ferrand 1000_f12salon ID-créatives de Clermont Ferrand Slava_10salon ID-créatives de Clermont Ferrand 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14688
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

salon ID-créatives de Clermont Ferrand Empty Re: salon ID-créatives de Clermont Ferrand

Message  Invité Dim 24 Oct - 10:37

Tu as fait de bien jolis achats effectivement c'est dommage de n'avoir pu rencontrer Cayena No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon ID-créatives de Clermont Ferrand Empty Re: salon ID-créatives de Clermont Ferrand

Message  Invité Dim 24 Oct - 10:09

oui Jackotte, ce sont de gros boutons avec les photos anciennes de petites filles. salon ID-créatives de Clermont Ferrand 741271

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon ID-créatives de Clermont Ferrand Empty Re: salon ID-créatives de Clermont Ferrand

Message  jackotte27 Dim 24 Oct - 7:57

tu as fait de beaux achats Minimousse , c'est des boutons avec les visages ????? tu as été raisonnable . Il est vrai qu'on a envie d'acheter , d'acheter................... moi aussi je trouve qu'il y a moins de broderies sur certains sallons. Tu as de quoi broder quand même .
Dommage que tu n'as pas pu rencontrer Cayena !!!!!!! bon dimanche et salon ID-créatives de Clermont Ferrand 741271
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7223
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

salon ID-créatives de Clermont Ferrand Empty salon ID-créatives de Clermont Ferrand

Message  Invité Sam 23 Oct - 22:12

J'ai passé la journée d'hier au salon ID-créatives de Clermont Ferrand et je voulais vous montrer à quel point j'avais été raisonnable : :sifflote:
salon ID-créatives de Clermont Ferrand 100_3710

Je l'ai trouvé un peu décevant côté broderie mais j'ai quand même fait le plein d'idées pour Noël !
Un ENORME regret par contre : j'aurais dû faire la connaissance de Cayena mais qui n'a pas pu venir pleure ce sera pour une prochaine fois ...salon ID-créatives de Clermont Ferrand 652129
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui y sont allées ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon ID-créatives de Clermont Ferrand Empty Re: salon ID-créatives de Clermont Ferrand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum