Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!!

2 participants

Aller en bas

SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!! Empty Re: SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!!

Message  Invité Mar 4 Oct - 15:32

contente pour ta fille JUNIOR .
Moi toujour rien ,il n'y a pas de boulot. :NON !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!! Empty Re: SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!!

Message  Invité Dim 2 Oct - 23:12

junior a écrit:ohhh mais elle sait tout cela ! Les marionnettes c'est juste pour les éducs, les enfants ne pourront pas y toucher No

j'imagine bien, SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!! 619826 mais je montrais aussi du doigt la lourdeur de ces commissions sécurité et les pratiques courantes et litigieuses de certains parents en cette matière.... :suspect:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!! Empty Re: SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!!

Message  Invité Dim 2 Oct - 22:35

:Bravooo!: SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!! 583844 Je suis super contente pour toi et ta fille junior , toutes mes félicitations et par les temps qui courent c'est une sacrée bonne nouvelle !!!!! :Bravooo!: :Bravooo!: :Bravooo!: Je regarde tout çà à mon retour et je te tiendrais au courant :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!! Empty Re: SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!!

Message  jackotte27 Dim 2 Oct - 19:55

je suis contente pour ta fille et pour toi , c'est une super bonne nouvelle :youpiii: :youpiii:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7230
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!! Empty Re: SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!!

Message  Invité Dim 2 Oct - 11:06

ohhh mais elle sait tout cela ! Les marionnettes c'est juste pour les éducs, les enfants ne pourront pas y toucher No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!! Empty Re: SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!!

Message  Invité Sam 1 Oct - 22:43

:Contente!: :bravo:
super une bonne nouvelle comme çà.... çà fait plaisir. j'ai connu la même chose l'an dernier avec mon fils qui au sortir de son BTS a eu son CDI de suite !

Méfiance toutefois en matière de jeux ou jouets fabriqués maison... les directives sécurité sont exigeantes ! Je suis sous les mêmes, étant assistante maternelle. (boutons mal cousus, petites fournitures ingérables etc...)
Cependant, pourquoi ne pas penser aux vide grenier, ou faire des affichettes près des écoles ou centre socioculturel pour récolter des dons de jeux ou jouets en bon état et aux normes ?
Dernière directive en date en sécurité, l'interdiction des tapis mousse en forme de puzzle....

Mais à coté de çà, on trouve les 5 parabens dans les lingettes et que dire des couches industrielles ! ou des biberons au BPA !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!! Empty Re: SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!!

Message  cayena Sam 1 Oct - 11:59

Quelle magnifique nouvelle !!! :Bravooo!: pour ta fille !!!!!!! supercontent supercontent supercontent
Et je suis ravie pour toi, à qui cette nouvelle doit faire un bien fou ! :amitié: :amitié:

A mon retour, j'irai fouiller dans mes fournitures et je préparerai un paquet pour la crèche, pas de problème ! SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!! 619826

:MilleBisous: :MilleBisous:


Cayena SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!! Chouet10SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!! Colomb10SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!! 1000_f12SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!! Slava_10SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!! Empty SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!!

Message  Invité Sam 1 Oct - 9:38

Ma fille Emeline, habitant depuis plus d'1 an à Strasbourg vient enfin.... après de multiples CDD de signer un CDI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est Responsable d'une micro crèche et éducatrice jeunes enfants !!!!! Nous sommes super contents et je tenais à partager avec vous cette joie !!!! Faut pas toujours partager le pire...

Comme la crèche démarre (puisqu'elle vient d'ouvrir) ils sont en manque de matériel (et y'a pas bq de sous pour le moment)... Donc elle me demande si parfois certaines d'entre vous auraient des chutes de feutrine, de tissus, des boutons dépareillés, etc... pour faire des marionnettes ! et des jouets bas âge (çà c'est pour celles qui habitent près de chez elle)

J'ai déjà fait le tri dans tout mon bazar, comme ma brocante l'indique, et lui ai préparé un très gros sac de tout.... je m'en vais faire quelques brocantes histoire de trouver des choses....

MERCI d'avance à vous toutes, tout d'abord de partager avec moi cette excellente nouvelle et ensuite de regarder si des fois vous aviez des bricoles.... j'ai mis le même post chez Anne So, car je suis trop, mais trop contente supercontent supercontent supercontent supercontent supercontent supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!! Empty Re: SUPERBE NOUVELLE A PARTAGER AVEC VOUS !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum