Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à 2 jours du téléthon ...

Aller en bas

à 2 jours du téléthon ... Empty Re: à 2 jours du téléthon ...

Message  Invité Ven 16 Déc 2011, 15:08

Céleste a écrit: surveille ta boîte à 2 jours du téléthon ... 619826 Coeurs

??? ??? mais c'est un complot !! à 2 jours du téléthon ... 619826
qui en est à l'origine ?? :suspect: moi qui ne croyais plus au père Noël lol!
vous êtes géniales :amitié: :amitié: :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à 2 jours du téléthon ... Empty Re: à 2 jours du téléthon ...

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 00:12

Je ne connais que trop bien cette saoperie de maladie ( et oui je dis le mot car ce n'est pas autre chose ) , j'ai accompagne de par mon métier des personnes atteintes de cette maladie et une amie très proche en est atteinte alors Marie , je te souhaite tout le courage possible et sache que nous pensons très fort à toi , surveille ta boîte à 2 jours du téléthon ... 619826 Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à 2 jours du téléthon ... Empty Re: à 2 jours du téléthon ...

Message  cayena Jeu 01 Déc 2011, 00:20

Merci Minimousse d'être passée ici et de t'être arrêtée le temps de nous parler un petit peu de toi.

Comme chaque année, je répondrai présente à l'appel du Téléthon et, cette fois-ci, ce sera en pensant fort à toi ! :amitié: :amitié:


Je t'envoie une cargaison de courage avec plein de gros à 2 jours du téléthon ... 817117 à 2 jours du téléthon ... 817117 à 2 jours du téléthon ... 817117 dedans !!!


Cayena à 2 jours du téléthon ... Chouet10à 2 jours du téléthon ... Colomb10à 2 jours du téléthon ... 1000_f12à 2 jours du téléthon ... Slava_10à 2 jours du téléthon ... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

à 2 jours du téléthon ... Empty Re: à 2 jours du téléthon ...

Message  Invité Mer 30 Nov 2011, 23:07

Bonsoir minimousse,
je connais quelques personnes autour de moi qui ont cette maladie.... une qui se trouve proche de Bourges a été suivi à l'aveugle avec un nouveau protocole qui doit prochainement sortir sur le marché. Elle a été "cobaye" avant la mise sur le marché et visiblement, il est très prometteur...
Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus... car je ne suis plus en relation avec elle...depuis avril cette année... mais de ses propos, elle était bien soulagée et cela stoppait la progression...
J'espère que tu pourras en bénéficier et que ton organisme sera réceptif... Je pense que cela dépend aussi du stade de la maladie. Il y a aussi le Dr Kousmine qui a obtenu des résultats, bien que controversés... évidemment, si on touche aux lobbys pharmaceutiques.... y'a toujours riposte...
Si tu veux en savoir plus, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:amitié: bon courage à toi, :amitié: :GrosBisous: :!!Bisous!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à 2 jours du téléthon ... Empty à 2 jours du téléthon ...

Message  Invité Mer 30 Nov 2011, 14:19

Bonjour à vous toutes,
certaines d'entre vous l'ont remarqué : je suis silencieuse sur les forums depuis un long moment
je reçois beaucoup de témoignages d'amitié :amitié: les filles, vous êtes adorables !
peu d'entre vous connaissent la raison à tout ça
à 2 jours du telethon, j'ai eu envie (besoin ?) de vous expliquer :
depuis plus de 20 ans maintenant, je suis atteinte de sclérose en plaques. C'est une maladie assez mal connue et pourtant, je suis sûre que vous avez toutes, un jour, entendu parler de cette :fâché: dans votre entourage plus ou moins proche ... nous sommes 80000 recensés en France No
si vous en avez la curiosité, allez faire un tour là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
au moins pour le clip de D Farrugia, ou là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous voulez en savoir plus

je ne vais pas m'apitoyer sur mon quotidien mais juste vous dire que c'est très difficile car le handicap progresse chaque jour un peu plus ! il m'est difficile d'utiliser mon clavier ... quand à la broderie ............ colère colère

mais ce n'est pas l'objectif de mon post, d'ailleurs, je m'estime très chanceuse car bien entourée (allez au ciné voir "intouchables", vous comprendrez ...)
simplement, sachez que les recherches et les progrès obtenus grâce au téléthon servent aussi à avancer dans la compréhension de cette maladie et à entamer des pistes thérapeutiques porteuses d'espoir
alors, ce week-end, soyez au rendez vous
je vous embrasse :!!Bisous!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à 2 jours du téléthon ... Empty Re: à 2 jours du téléthon ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum