Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ma pauvre terrasse, + de l'espérance

4 participants

Aller en bas

ma pauvre terrasse, + de l'espérance Empty Re: ma pauvre terrasse, + de l'espérance

Message  nanou Mer 23 Mai - 22:10

Mamyguette, je me souviens de ta terrasse toute fleurie. Tu étais tellement fière de ton camélia.
Chez nous aussi, l'hiver a fait des dégâts, le mimosa est grillé, les lauriers roses sont tous secs (j'ai taillé à mi-hauteur on verra bien si ça repart), j'ai un rosier qui est foutu, tous mes camélias et l'azalée japonaise n'ont pas survécu au grand froid. Du coup, j'ai mis des légumes en attendant une éventuelle montée de sève et je referai des plantations à l'automne.

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma pauvre terrasse, + de l'espérance Empty Re: ma pauvre terrasse, + de l'espérance

Message  Invité Mer 23 Mai - 3:35

j'ai oublié de vous montrer mes iris,
j'adore ces fleurs, mais elles aussi n'ont pas survécus
j'ai donc acheté d'autres oignons d'iris, et vous verrez que j'ai
beaucoup de chance avec mes plantes malgré le froid et l'hiver
et quand je veux planter quelque chose, j'ai vraiment la main verte
ma pauvre terrasse, + de l'espérance Les_ir10
mais je vais vous montrer que chez moi les iris poussent même dans l'eau
ma pauvre terrasse, + de l'espérance Meme_d10
je remarque que le moteur ou je ne sais pas comment s'appelle l'élément de la clim
qui est dehors, est très sale...mais je suis sure que ce n'est pas ça qui vous intéresse. mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma pauvre terrasse, + de l'espérance Empty Re: ma pauvre terrasse, + de l'espérance

Message  cnedra Mar 22 Mai - 19:59

ta terrasse va redevenir magnifique avec ces dipladenia, mamyguette :Contente!:
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

ma pauvre terrasse, + de l'espérance Empty Re: ma pauvre terrasse, + de l'espérance

Message  Invité Mar 22 Mai - 9:24

si tu savais Mannick , malgré qu'il soit dans un pot et qu'il ne pousse pas comme il pourrait
cette année il m'a fait deux roses seulement , et la grèle d'il y a 48 heures a cassé l'autre tige...
moi je refais toujours ma terrasse, car sans plantes, je me fane moi aussi.

ma pauvre terrasse, + de l'espérance 526218 ma pauvre terrasse, + de l'espérance 526218 ma pauvre terrasse, + de l'espérance 526218 ma pauvre terrasse, + de l'espérance 526218 ma pauvre terrasse, + de l'espérance 817117 ma pauvre terrasse, + de l'espérance 817117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma pauvre terrasse, + de l'espérance Empty Re: ma pauvre terrasse, + de l'espérance

Message  Invité Mar 22 Mai - 8:11

le Pierre de Ronsard est une pure merveille.
J'en avais un grimpant magnifique mais il a séché l'automne dernier, sans raison apparente. je l'ai arraché et enlevé la terre mais pas eu le temps de replanter quelquechose à cet emplacement.
En fait, mon jardin est plutôt en friche cette année. Et comme il pleut tous les week end, ça ne s'arrange pas ... heureux

Tu as bien fait, Huguette, de racheter des plantes.
Ta terrasse va vite redevenir très belle :bravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma pauvre terrasse, + de l'espérance Empty Re: ma pauvre terrasse, + de l'espérance

Message  jackotte27 Lun 21 Mai - 19:51

tu fais bien de remettre des plantes sur ta terrasse l'an prochain tu seras bien fleurie ma pauvre terrasse, + de l'espérance 817117
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7233
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma pauvre terrasse, + de l'espérance Empty Re: ma pauvre terrasse, + de l'espérance

Message  cayena Lun 21 Mai - 19:17

J'espère qu'avec tes nouvelles plantes tu auras un véritable jardin botanique dans toute sa splendeur !!! supercontent supercontent supercontent


Cayena ma pauvre terrasse, + de l'espérance Chouet10ma pauvre terrasse, + de l'espérance Colomb10ma pauvre terrasse, + de l'espérance 1000_f12ma pauvre terrasse, + de l'espérance Slava_10ma pauvre terrasse, + de l'espérance 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma pauvre terrasse, + de l'espérance Empty ma pauvre terrasse, + de l'espérance

Message  Invité Lun 21 Mai - 18:08

quelques xxxxcopines ont connus ma terrasse
elle était très belles, ma terrasse, n'est ce pas Wanda,
souviens toi, du hé sous le jasmin, tu es la seule a l'avoir pris
sous la tonnelle que formait le jasmin et bien maintenant il est :
ma pauvre terrasse, + de l'espérance Feu_mo10
et mon grand camélia, l'année dernière il m'a fait 40 fleurs, minimum, cette année il n'a pas du tout aimé cette saison
je vous montre dans quel état il est :
ma pauvre terrasse, + de l'espérance Feu_mo11
mais ça y est j'ai racheté, des camélias (7 nouveaux, dont j'ignore la couleur) et ne nouvelle espèce de jasmin , LE JASMIN ROUGE DU BRÉSIL je n'ai pas tout planter encore,, voici bébé jasmin
ma pauvre terrasse, + de l'espérance Les_no10
ma pauvre terrasse, + de l'espérance Nouvea10
pour finir en beaté, voici la seule fleur que m'a fait cette année , mon rosier Pierre de Ronsard, c'est une pure merveille.
demain je vous montrerez d'autres fleurs et pantes
ma pauvre terrasse, + de l'espérance Pierre10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma pauvre terrasse, + de l'espérance Empty Re: ma pauvre terrasse, + de l'espérance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum